Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

De bonne qualité équipement de forte intensité de thérapie de laser en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd
Chaîne de production de laser laser des enidlas 1550nm Ligne d'inspection de laser Banque d'images Machine abordable et de haute qualité

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : DIMEDLASER
Nombre d'employés : 100~120
Année d'établissement : 2016
Export pc : 80% - 90%

La technologie laser De Wuhan Dimed Cie., Ltd est située dans la zone de pointe Vally optique, Wuhan, Chine de développement. Nous sommes spécialisés dans le développement médical, la fabrication, le marketing et la vente de laser. Notre portée d'affaires inclut des lasers pour la thérapie, la chirurgie, l'art dentaire, l'esthétique et la grâce vétérinaire à leurs caractéristiques commandées stables, fiables, et faciles.


Nous avons le jeune et innovateur personnel, les achivements de technologie, scientifiques et technologiques électroniques avancés de absorption, appling les derniers résultats de la recherche aux produits. Nous implimented une gestion-système mordern d'entreprise, suivant la culture « orientée qualité, de technologie de direction » d'entreprise pour fournir à des clients la technologie de pointe, les produits de haute qualité et les meilleurs services.

 

Pour améliorer la qualité de la vie des patients, servir et soutenir des clients plus effectivement, pour apporter plus de valeur pour des personnes et des dépositaires, nous fournissons les solutions basées sur le laser de haute qualité et classe meilleure aux segments de marché les plus attrayants, fournissant des retours supérieurs pour des clients en développant les dispositifs médicaux de percée utilisant les dernières technologies et techniques de conception. Depuis que Dimed a été fondé, nous avons fixé nos buts pour permettre à nos clients d'élever leur niveau de soins et d'améliorer des résultats patients par la technologie laser. Nous créons la valeur pour des clients et des employés d'une façon socialement responsable avec à haut niveau d'intégration.

Nous sommes entièrement commis au développement de notre société afin de vous servir avec les meilleurs produits et services. Nous apprenons les nouvelles technologies de matériel, d'exécution et d'ingénierie que nous mettons plus tard dans nos produits. Des produits nouveaux innovateurs sont conçus par la collaboration avec les utilisateurs, l'environnement médical et les universités. Nous avons une équipe d'experts prolongeant constamment leur expertise et analysant chaque détail des dispositifs qu'ils conçoivent. Les lasers se composent des semi-conducteurs (diodes), qui ne porteront pas vers le bas et n'ont pas besoin de l'entretien constant, les lasers de diode ne montreront pas la consommation élevée des matériaux actifs et sont beaucoup plus innovateurs comparés à d'autres lasers. Nous exécutons toujours les niveaux les plus élevés, analysant les essais de concevoir et de postproduction.

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

I'm Online Chat Now

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : DIMEDLASER
No. of Employees : 100~120
Year Established : 2016
Export p.c : 80% - 90%

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd. is located in the High- Tech Development Zone- Optical Vally, Wuhan, China. We are specialized in medical laser development, manufacturing, marketing and selling. Our business scope includes lasers for therapy, surgery, dentistry, aesthetics and veterinary thanks to their stable, reliable, and easy controlled features.


We have young and innovative staff, absorbing advanced electronic technology, scientific and technological achivements, appling the latest research results to products. We implimented a mordern enterprise system management, following the “quality-oriented, technology leadership” enterprise culture to provide customers with advanced technology, high- quality products and best services.

 

To improve the life quality of patients, to serve and support customers more effectively, to bring more value for people and stakeholders, we deliver high-quality, best-in-class laser-based solutions to the most attractive market segments, providing superior returns for customers by developing breakthrough medical devices using the latest technologies and design techniques. Ever since Dimed was founded, we set our goals to enable our customers to elevate their standard of care and improve patient outcomes through laser technology. We create value for customers and employees in a socially responsible manner with high integrity.

We are fully committed to the development of our company in order to serve you with best products and services. We learn new material, workmanship and engineering technologies which we later put into our products. Innovative new products are being designed through collaboration with end users, medical environment and universities. We have a team of experts constantly extending their expertise and analysing every detail of the devices they design. The lasers consist of semiconductors (diodes), which won’t wear down and do not need constant maintenance, the diode lasers won’t show high consumption of active materials and are much more innovative compared with other lasers. We always perform the highest standards, analysing the designing and postproduction tests.

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)