Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitséquipement de forte intensité de thérapie de laser

Portable 30 watts de laser d'équipement de forte intensité de thérapie, traitement profond de laser du tissu 980Nm

Portable 30 watts de laser d'équipement de forte intensité de thérapie, traitement profond de laser du tissu 980Nm

Portable 30 watts High Intensity Laser Therapy Equipment , 980Nm Deep Tissue Laser Treatment

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dimedlaser
Numéro de modèle: Peralas-II

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Prix: 2950USD/set
Détails d'emballage: Caisse en aluminium de roue avec la boîte de carton
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS/MONTH
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom de laser: Thérapie de forte intensité de laser Type de laser: Laser de diode de GaAlAs
longueur d'onde: 980nm Puissance maximum: 30Watts
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion

 

 

Portable 30 watts de thérapie de forte intensité de laser, traitement profond de laser du tissu 980nm

 

Caractéristiques du système et points culminants de laser

La série de Peralas-II est un système particulièrement conçu de laser qui peut exécuter des traitements supérieurs de thérapie. En commutant simplement des sondes et en changeant des protocoles de traitement dans le logiciel facile à utiliser d'écran tactile, le système de laser de Peralas-II restera le travail occupé pour vous toute la journée… Cette polyvalence lui fait l'ajustement parfait pour juste environ n'importe quelle pratique médicale, indépendamment de la discipline.

Le système de laser de série de Peralas-II est facilement transportable, pour le déplacement sans effort entre les salles de traitement, et inclut un cas à roues bien conçu de voyage pour le transport de l'emplacement à l'emplacement.

 

Le système de laser de Peralas-II est le modèle de laser de Dimed le plus populaire. Uniquement comportant la plus large gamme de puissance de laser de 1 à 30 watts de sortie thérapeutique, il fournit la « puissance d'augmenter des options de traitement », ayant pour résultat les niveaux optimaux de dosage administrés. Fournir des dosages optimaux d'énergie thérapeutique curative est une clé au succès clinique et s'est avéré un rôle important en réalisant des résultats thérapeutiques fiables et positifs. Incorporant un grand écran tactile de couleur avec le logiciel facile à utiliser, le système de laser de Peralas-II restera le travail occupé pour vous toute la journée indépendamment de l'état patient ou le traitement a eu besoin de la polyvalence et la puissance du système de laser de Peralas-II lui ont fait le système recherché de laser par beaucoup de pratiques médicales. Le système de laser de Peralas-II est transportable, avec un chariot fait sur commande de roulement pour se déplacer entre les secteurs de traitement, et inclut un cas mobile à roues bien conçu de voyage pour le transport de l'emplacement à l'emplacement.

 

 

TECHNOLOGIE DE HAUTE QUALITÉ DE DIODE LASER

Les diodes lasers sont le coeur de l'unité de laser et ont été choisies pour des hauts niveaux de qualité, d'efficacité et de fiabilité. Comportant la technologie à semi-conducteur, elles sont fabriquées en Allemagne par Dilas, Inc. un chef mondial identifié pour produire les plus hautes diodes de exécution. Ceci assure la durée de fonctionnement supérieure ayant pour résultat l'épargne à long terme dans des frais d'exploitation. La caractéristique d'Auto-calibrage n'exige aucun entretien régulier fournissant l'épargne et la valeur supplémentaires.

 

PORTÉE MAXIMALE DES NIVEAUX DE PUISSANCE (WATTS)

Les niveaux de puissance multiples (watts) sont disponibles dans différents modèles de configuration de puissance de 1-30 watts. Ceux-ci actionnent des niveaux (de watts) peuvent fournir sensiblement plus d'énergie que d'autres lasers thérapeutiques. Les modèles de laser de niveau de puissance plus élevée (watts) fournissent des temps de traitement et la livraison plus rapides des dosages thérapeutiques optimaux, une capacité augmentée de traiter des conditions difficiles, et ont augmenté des résultats cliniques.

 

GRAND ÉCRAN TACTILE DE COULEUR

La pierre angulaire de toutes les opérations de thérapie de laser est un écran tactile comportant un panneau de pointe et polychrome d'affichage à cristaux liquides de haute résolution. Le secteur de visionnement ultra-large fournit un lisse, vite et une expérience de contact, tout en garantissant la fiabilité, la lisibilité et la sécurité sans effort. L'éclat d'écran peut être adapté et ajusté aux besoins du client à chaque environnement de fonctionnement.

 

Comment travaux de thérapie de laser ?

Une manière importante dont la thérapie de laser ajoute l'énergie est par l'absorption de photon par des mitochondries. Les mitochondries peuvent absorber la lumière laser qui active alors une série de réactions pour augmenter et stocker une énergie plus cellulaire sous forme d'adénosine triphosphate (ATP). En augmentant l'énergie disponible sous cette forme aisément accessible, la lumière laser peut stimuler considérablement la fonction biologique des cellules, du tissu, et des systèmes et soulever même l'énergie essentielle globale dans toute la personne.

 

Effets biologiques :

  • Anti-inflammatoire

La thérapie de laser a un anti-edemic effet pendant qu'elle cause la vasodilation, mais également parce qu'elle active la canalisation lymphatique (secteurs gonflés par drains). En conséquence, il y a une réduction du gonflement provoqué par la meurtrissure ou l'inflammation.

 

  • Anti-douleur (analgésique)

La thérapie de laser exerce un bienfait élevé sur des cellules nerveuses qui bloquent la douleur transmise par ces cellules au cerveau et qui diminue la sensibilité de nerf. En outre, en raison de moins d'inflammation, il y a moins d'oedème et moins de douleur.

 

  • Réparation de tissu et croissance accélérées de cellules

Les photons de la lumière des lasers pénètrent profondément dans le tissu et accélèrent la reproduction et la croissance cellulaires. La lumière laser augmente l'énergie disponible à la cellule de sorte que la cellule puisse prendre des éléments nutritifs plus rapidement et se débarasser des déchets.

 

  • Activité vasculaire améliorée

La lumière laser augmentera de manière significative la formation de nouveaux capillaires dans le tissu endommagé qui accélère le processus de guérison, ferme des blessures rapidement et réduit le tissu de cicatrice.

 

  • Activité métabolique accrue

La thérapie de laser crée des sorties plus élevées des enzymes spécifiques, du plus grand oxygène et des charges de particules de nourriture pour des globules sanguins.

 

  • Points de déclencheur et points d'acuponcture

La thérapie de laser stimule des points de déclencheur de muscle et des points d'acuponcture sur une base non envahissante fournissant le soulagement de la douleur musculo-squelettique.

 

Services d'Aftersale :

Nous te fournissons deux ans de garantie pour le dispositif de laser et une garantie d'an pour des morceaux de main et câbles optiques de fibre de la date de l'expédition.

 

Nom de laser PERALAS-II
Type de laser Laser de diode de GaAlAs
Longueur d'onde 980nm
Puissance maximum 15W/ 20W/30W
Mode d'opération L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Durée d'impulsion 10us- 3s
Taux de répétition 0.2Hz- 50KHz
Poutre pilote Laser rouge de diode de 650nm, puissance<5mw>
Mode de contrôle Écran tactile de véritable couleur
Système de transmission Fibres médicales 400nm avec le connecteur SMA905
Dimensions 305 (W)*270 (L)*145 (H) millimètre
Poids 3Kg

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHigh Intensity Laser Therapy Equipment

Portable 30 watts High Intensity Laser Therapy Equipment , 980Nm Deep Tissue Laser Treatment

Portable 30 watts High Intensity Laser Therapy Equipment , 980Nm Deep Tissue Laser Treatment

Portable 30 watts High Intensity Laser Therapy Equipment , 980Nm Deep Tissue Laser Treatment

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dimedlaser
Model Number: Peralas-II

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1set
Price: 2950USD/set
Packaging Details: Aluminum wheel case with carton box
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units/month
Contact Now
Detailed Product Description
Laser Name: High Intensity Laser Therapy Laser Type: GaAlAs Diode Laser
Wavelength: 980nm Maximum Power: 30watts
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse

 

 

Portable 30 watts High Intensity Laser Therapy , 980nm Deep Tissue Laser Treatment

 

Laser System Features and Highlights

The Peralas-II Series is a specially designed laser system that can perform superior Therapy Treatments. By simply switching probes and changing treatment protocols in the easy-to-use touch-screen software, the Peralas-II Laser System will stay busy working for you all day long… This versatility makes it the perfect fit for just about any medical practice, regardless of discipline.

The Peralas-II Series Laser System is easily transportable, for effortless moving between treatment rooms, and includes a well-designed wheeled travel case for transport from location to location.

 

The Peralas-II Laser System is the most popular Dimed laser model. Uniquely featuring the broadest laser power range of 1 to 30 watts of therapeutic output, it provides the “power to expand treatment options”, resulting in optimal dosage levels administered. Delivering optimal dosages of healing therapeutic energy is a key to clinical success and has been shown to be a major role in achieving reliable and positive therapeutic outcomes. Incorporating a large color touch-screen with easy to use software, the Peralas-II Laser System will stay busy working for you all day long regardless of patient condition or treatment needed The versatility and power of the Peralas-II Laser System have made it the sought after laser system by many medical practices. The Peralas-II Laser System is transportable, with a custom rolling cart to move between treatment areas, and includes a well-designed wheeled mobile travel case for transport from location to location.

 

 

HIGH QUALITY LASER DIODE TECHNOLOGY

Laser diodes are the heart of the laser unit and have been selected for high levels of quality, efficiency and reliability. Featuring solid state technology, they are manufactured in Germany by Dilas, Inc. a recognized worldwide leader for producing the highest performing diodes. This ensures superior operating life resulting in long term savings in operating costs. The Self-Calibration feature requires no routine maintenance providing additional savings and value.

 

MAXIMUM RANGE OF POWER (WATTS) LEVELS

Multiple power (watts) levels are available in different power configuration models from 1-30 watts. These power (watts) levels can provide significantly more energy than other therapeutic lasers. The higher power (watts) level laser models provide faster treatment times and delivery of optimal therapeutic dosages, an enhanced ability to treat difficult conditions, and enhanced clinical outcomes.

 

LARGE COLOR TOUCH SCREEN

The cornerstone of all laser therapy operations is a touchscreen featuring a state of the art, full color high resolution LCD panel. The extra-large viewing area provides a smooth, quick and effortless touch experience, while guaranteeing reliability, readability and safety. The screen brightness can be customized and adjusted for each operating environment.

 

How laser therapy works?

One important way in which laser therapy adds energy is through photon absorption by mitochondria. Mitochondria are able to absorb laser light which then activates a series of reactions to increase and store more cellular energy in the form of adenosine triphosphate (ATP).By increasing energy available in this readily accessible form, laser light is able to greatly stimulate the biological function of cells, tissue, and systems and even raise overall vital energy throughout the individual.

 

Biological Effects:

  • Anti-Inflammation

Laser therapy has an anti-edemic effect as it causes vasodilation, but also because it activates the lymphatic drainage system (drains swollen areas). As a result, there is a reduction in swelling caused by bruising or inflammation.

 

  • Anti-Pain (Analgesic)

Laser therapy has a high beneficial effect on nerve cells which block pain transmitted by these cells to the brain and which decreases nerve sensitivity. Also, due to less inflammation, there is less edema and less pain.

 

  • Accelerated Tissue Repair and Cell Growth

Photons of light from lasers penetrate deeply into tissue and accelerate cellular reproduction and growth. The laser light increases the energy available to the cell so that the cell can take on nutrients faster and get rid of waste products.

 

  • Improved Vascular Activity

Laser light will significantly increase the formation of new capillaries in damaged tissue that speeds up the healing process, closes wounds quickly and reduces scar tissue.

 

  • Increased Metabolic Activity

Laser therapy creates higher outputs of specific enzymes, greater oxygen and food particle loads for blood cells.

 

  • Trigger Points and Acupuncture Points

Laser therapy stimulates muscle trigger points and acupuncture points on a non-invasive basis providing musculoskeletal pain relief.

 

Aftersale Services:

We provide you two years warranty for the laser device and one year warranty for hand pieces and fiber Optic Cables from the date of shippment.

 

Laser Name PERALAS-II
Laser Type GaAlAs Diode Laser
Wavelength 980nm
Maximum Power 15W/ 20W/30W
Operation Mode CW, Single Or Repeat Pulse
Pulse Duration 10us- 3s
Repetition Rate 0.2Hz- 50KHz
Pilot Beam Red Diode Laser Of 650nm, Power<5mW
Control Mode True Color Touch Screen
Transmission System Medical Fibers 400nm With SMA905 Connector
Dimensions 305(W)*270(L)*145(H) mm
Weight 3Kg

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products