Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitséquipement de forte intensité de thérapie de laser

Puissance élevée 60 watts traitement de forte intensité de douleur d'équipement/machine de thérapie de laser

Puissance élevée 60 watts traitement de forte intensité de douleur d'équipement/machine de thérapie de laser

High Power 60 Watts High Intensity Laser Therapy Equipment / Machine Pain Treatment

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dimed Laser
Numéro de modèle: Peralas/Cherylas

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Détails d'emballage: Caisse en aluminium de roue avec la boîte de carton
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Type de laser: Laser de diode de GaAlAs mode: 30w/60w 980nm
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Dimensions: 305 (W)*270 (L)*145 (H) millimètre
Garantie: deux ans

 

 

Puissance élevée 60 watts de laser de thérapie de machine de traitement de forte intensité de douleur

 

Machine de laser de la puissance élevée 60watts pour le traitement de douleur

 

La thérapie de laser est employée pour le soulagement de la douleur, pour accélérer la guérison et pour diminuer l'inflammation. Quand la source lumineuse est placée contre la peau, les photons pénètrent plusieurs centimètres et obtiennent absorbés par les mitochondries, la pièce de production d'énergie d'une cellule. Cette énergie alimente beaucoup de réponses physiologiques positives ayant pour résultat la restauration de la morphologie et de la fonction normales de cellules. La thérapie de laser a été avec succès employée pour traiter une large gamme de conditions médicales, y compris des problèmes musculo-squelettiques, l'arthrite, des lésions de sports, des blessures postchirurgicales, des ulcères diabétiques et des conditions dermatologiques.
Le but central de la thérapie de laser est de stimuler la cellule pour remplir ses fonctions naturelles, mais à un taux augmenté. Visé en hémoglobine et oxydase du cytochrome c, le laser de diode de puissance élevée a pu aider la respiration et alors dans le résultat pour avoir une thérapie de bonne représentation. Dans le contraste important « lasers froids » qui ne fournit aucun sentiment ou sensation, la thérapie de laser de diode de puissance élevée fournira chaud et lisser le sentiment.
À la différence de beaucoup de traitements pharmacologiques que la douleur de masque ou adressent seulement les symptômes de la maladie, la thérapie de laser traite la condition ou la pathologie sous-jacente pour favoriser la guérison. Ceci signifie que les traitements sont efficaces et les avantages de la thérapie de laser sont durables.

Puissance élevée 60 watts traitement de forte intensité de douleur d'équipement/machine de thérapie de laser

 

Applications multiples de traitement. Résultats thérapeutiques maximum.

 

INFLAMMATION : Réduit

Photobiomodulation est anti-inflammatoire et augmente les médiateurs inflammatoires tels que des macrophages, des neutrophiles, et des lymphocytes qui accélèrent et résolvent le processus inflammatoire. La recherche a documenté des effets à réduire l'inflammation produisant des cytokines tels qu'Interleukin-1. En même temps, Photobiomodulation a montré pour réduire les niveaux préjudiciables de radical libre en augmentant des niveaux de GAZON (dismutase superbe d'oxydase). Ceci aide à obtenir l'inflammation douloureuse sous le contrôle en visant les cellules et les enzymes qui rendent l'inflammation plus mauvaise.

 

DOULEUR : Réduit plus rapidement avec un soulagement plus durable

Photobiomodulation fournit une indemnité d'Anti-douleur ou d'analgésique. Elle diminue la sensibilité de nerf par le bradykinin décroissant ; une douleur obtenant le produit chimique. Il normalise des canaux d'ion [portiers cellulaires] et libère des endorphines [l'antidouleur naturelle du corps] et des enkephalins [liés aux endorphines] du cerveau et de la glande surrénale qui produisent un effet analgésique. Photobiomodulation également exerce un effet de douleur-blocage sur certaines fibres nerveuses et diminue la sensibilité de nerf.

 

SYSTÈME VASCULAIRE : Angiogenèse accrue et Neovascularization

Photobiomodulation fournit un anti-edemic effet faisant élargir les vaisseaux sanguins et les navires lymphatiques dans un processus appelé la vasodilation. Le secteur traité subit un processus d'angiogenèse, ou la croissance de nouveaux petits vaisseaux sanguins. Ceci permet à plus d'éléments nutritifs d'être fournis au secteur blessé et facilite également le retrait des déchets des cellules mortes ou endommagées. L'amélioration du drainage par les navires lymphatiques et les veines aide également avec enlever le gonflement excessif.

 

CELLULES : Croissance métabolique accrue

Photobiomodulation crée des sorties plus élevées des enzymes spécifiques, du plus grand oxygène et des charges de particules de nourriture pour des globules sanguins. Ceci a comme conséquence les cellules de activation et stimule les molécules droites dans la zone cible tout en augmentant l'oxygénation de tissu, le triphosphate d'adénosine (adénosine-tri-phosphate), la synthèse (création d'énergie) et les échanges intercellulaires. Ce processus augmente l'énergie disponible à la cellule de sorte que la cellule puisse prendre des éléments nutritifs plus rapidement et se débarasser des déchets. En conséquence, les cellules des tendons, des ligaments, des nerfs et des muscles sont réparées plus rapidement.

 

CELLULES SOUCHE : Activation accrue

Photobiomodulation augmente le nombre de cellules souche, qui augmente le processus de guérison.

 

SYSTÈME IMMUNITAIRE : Immunoregulation a stimulé

Photobiomodulation exerce un effet direct sur le système immunitaire par la stimulation des immunoglobulines et des lymphocytes. Le rayonnement laser Est absorbé par les chromophores (enzymes de molécule) qui réagissent à la lumière laser. Le flavanone-nucléotide d'enzymes est activé et commence la production du triphosphate d'adénosine (adénosine-tri-phosphate), qui est le transporteur principal de l'énergie de cellules et de la source d'énergie pour toutes les réactions chimiques dans les cellules.

 

NERFS : Fonction et régénération améliorées

Photobiomodulation augmente la prolifération des facteurs de croissance qui favorisent la formation neuronale de germination et de myelin pour la relance optimale de nerf. Les nerfs permettent à votre cerveau de communiquer avec votre corps et votre corps à communiquer avec votre cerveau. Quand votre corps est en douleur, en particulier s'il est chronique, l'arrêt de nerfs fonctionnant aussi bien. La relance lente des fonctions de nerf dans le tissu endommagé peut avoir comme conséquence l'engourdissement et les membres altérés. La transmission de signal de nerf d'aides de Photobiomodulation améliorent et accélèrent le processus de la reconnexion de cellule nerveuse, augmentant l'amplitude de potentiels d'action d'optimiser l'action de muscle.

 

MUSCLES : Réparation et régénération de tissu

Photobiomodulation pénètre profondément dans le tissu et stimule la reproduction et la croissance cellulaires qui ont comme conséquence la réparation des fibres musculaires endommagées et l'activation des cellules satellites myogenic qui mènent à la régénération du tissu de muscle.

 

TISSU DU CPRA : Production de collagène

Photobiomodulation augmente la production de collagène qui permet l'alignement approprié et retouche du collagène, qui réduit la formation du tissu de cicatrice après des lésions tissulaires des blessures répétitives de mouvement, coupe, des éraflures, des bons à rien ou chirurgie. En obtenant le traitement tôt, il peut empêcher l'habillage du tissu de cicatrice et est salutaire pour les ligaments, les tendons ou les muscles, ou la courrier-chirurgie déchirés. Avec moins de tissu le marquage, là est douleur chronique réduite souvent liée aux cicatrices.

 

JOINTS : Production de cartilage

Photobiomodulation produit une augmentation de production de chondrocyte et de collagène. Ceci permet le dépôt de cartilage et la fonction améliorés de joint.

 

BLESSURES : Guérison accélérée

Photobiomodulation stimule le développement de fibroblaste dans le tissu endommagé. (Les fibroblastes sont les blocs constitutifs du collagène, qui est prédominant dans la blessure guérissant). Le collagène est la protéine essentielle exigée pour remplacer le tissu ancien ou pour réparer des blessures de tissu. Une force en plus plus grande du nouveau tissu (une meilleure résistance à la traction), se produit qui se protège contre d'autres panne ou lésions tissulaires.

 

OS : Réparation accélérée

Photobiomodulation crée la prolifération des osteocytes et la retouche de la matrice extracellulaire d'os ayant pour résultat la réparation accélérée d'os.

 

POINTS DE DÉCLENCHEUR ET D'ACUPONCTURE : Stimulé

Photobiomodulation est efficace en éliminant les points douloureux de déclencheur. C'est également une autre option de traitement des points stimulants d'acuponcture sans malaise lié aux taquineries.

 

 

PATHOLOGIES AIGUËS ET CHRONIQUES :  Resolved

Les pathologies aiguës et chroniques répondent bien au mécanisme photochimique de l'action fourni par Photobiomodulation et sont souvent resolved ou rendues maniable ayant pour résultat une qualité de vie sensiblement améliorée.

FAQ

COMBIEN DE TRAITEMENTS SONT NÉCESSAIRES ET EST-ELLE LA THÉRAPIE SÛRE ?

La thérapie de laser de Dimed produit des résultats avantageux. Pour la plupart des conditions AIGUËS 6-8 traitements est tout ce qui est nécessaire. Les conditions CHRONIQUES prennent plus longtemps et pourraient exiger 10 sessions ou plus. Tandis que ce sont les moyennes, chaque personne est unique et le temps curatif varie par la personne et la condition. Pour ceux avec la thérapie dégénérative chronique d'entretien de pathologies est recommandé. La thérapie de laser a été en service pendant plus de trente années autour du monde. Il n'y a eu presque aucun effets secondaires rapporté. De temps en temps quelques vieux blessures ou syndromes de douleur peuvent se sentir aggravés pendant quelques jours, pendant que la réponse curative devient plus active après un traitement de laser.

 

COMBIEN DE TEMPS LA PRISE DE TRAITEMENT ET LE SERVICE INFORMATIQUE SERA-T-IL DOULOUREUX ?

Selon la condition, les temps de traitement pour cette procédure sans drogue et non envahissante dureront en moyenne - 10 minutes mais est basées sur la taille du secteur, la profondeur de la pénétration requise et la condition étant traitée. La plupart des patients notent un sentiment chaud et souvent calmant. Il n'y a aucune douleur liée à un traitement.

 

QUEL AVANTAGE DIMED – THÉRAPIE DE LASER DE DOSE ÉLEVÉE FAIT-IL AVOIR AU-DESSUS DE L'AUTRE FORMS DU TRAITEMENT COMPRENANT DES LASERS DE LA CLASSE IV DE PUISSANCE FAIBLE ?

La thérapie de laser de dose élevée de Dimed n'exige pas l'utilisation des drogues ou de la chirurgie, et il n'y a aucun effets secondaires ou risque dangereux. En outre, la thérapie de laser de Dimed accélère de manière significative des résultats de traitement une fois comparée aux modalités traditionnelles de traitement. Ceci se produit en raison de sa capacité de stimuler la régénération de tissu. Une fois comparé à d'autres lasers de la classe IV, Diowave peut fournir des dosages sensiblement plus grands d'énergie curative à des profondeurs beaucoup plus grandes. Il n'y a aucune pathologie trop située en profondeur pour que le laser de Dimed atteigne.

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHigh Intensity Laser Therapy Equipment

High Power 60 Watts High Intensity Laser Therapy Equipment / Machine Pain Treatment

High Power 60 Watts High Intensity Laser Therapy Equipment / Machine Pain Treatment

High Power 60 Watts High Intensity Laser Therapy Equipment / Machine Pain Treatment

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dimed Laser
Model Number: Peralas/Cherylas

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1set
Packaging Details: Aluminum wheel case wth carton box
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Laser Type: GaAlAs Diode Laser Mode: 30w/60w 980nm
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse Dimensions: 305(W)*270(L)*145(H) Mm
Warranty: Two Years

 

 

High Power 60 Watts High Intensity Laser Therapy Machine Pain Treatment

 

High Power 60watts Laser Machine For Pain Treatment

 

Laser Therapy is used for the relief of pain, to accelerate healing and decrease inflammation. When the light source is placed against the skin, the photons penetrate several centimeters and get absorbed by the mitochondria, the energy producing part of a cell. This energy fuels many positive physiological responses resulting in the restoration of normal cell morphology and function. Laser Therapy has been successfully used to treat a broad range of medical conditions, including musculoskeletal problems, arthritis, sports injuries, post-surgical wounds, diabetic ulcers and dermatological conditions.
The central goal of laser therapy is to stimulate the cell to perform its natural functions, but at an enhanced rate. Targeted in hemoglobin and cytochrome c oxidase, the high power diode laser could help the respiration and then in result have a good performance therapy. In sharp contrast to “Cold lasers” which provide no feeling or sensation, high power diode laser therapy will provide warm and smoothing feeling.
Unlike many pharmacological treatments that mask pain or only address the symptoms of disease, Laser Therapy treats the underlying condition or pathology to promote healing. This means that the treatments are effective and the benefits of Laser Therapy are long lasting.

High Power 60 Watts High Intensity Laser Therapy Equipment / Machine Pain Treatment

 

Multiple Treatment Applications. Maximum Therapeutic Results.

 

INFLAMMATION: Reduced

Photobiomodulation is Anti-Inflammatory and increases the inflammatory mediators such as macrophages, neutrophils, and lymphocytes that accelerate and resolve the inflammatory process. Research has documented effects at reducing inflammation producing cytokines such as Interleukin-1. At the same time, Photobiomodulation has shown to reduce damaging free radical levels by increasing SOD levels (Super Oxidase Dismutase). This helps get painful inflammation under control by targeting the cells and enzymes that make inflammation worse.

 

PAIN: Reduced Faster with Longer Lasting Relief

Photobiomodulation provides an Anti-Pain or Analgesic benefit. It decreases nerve sensitivity by decreasing bradykinin; a pain eliciting chemical. It normalizes ion channels [cellular gatekeepers] and releases endorphins [the body’s natural pain reliever] and enkephalins [related to endorphins] from the brain and adrenal gland that produce an analgesic effect. Photobiomodulation also has a pain-blocking effect on certain nerve fibers and decreases nerve sensitivity.

 

VASCULAR SYSTEM: Increased Angiogenesis and Neovascularization

Photobiomodulation provides an anti-edemic effect causing the blood vessels and the lymphatic vessels to widen in a process called vasodilation. The treated area undergoes a process of angiogenesis, or the growth of new small blood vessels. This allows more nutrients to be supplied to the injured area and also aids removal of waste from dead or damaged cells. Improving the drainage through the lymphatic vessels and veins also helps with removing the excessive swelling.

 

CELLS: Metabolic Growth Increased

Photobiomodulation creates higher outputs of specific enzymes, greater oxygen and food particle loads for blood cells. This results in energizing cells and stimulates the right molecules in the target area while increasing tissue oxygenation, ATP (adenosine-tri-phosphate), synthesis (energy creation) and intercellular exchanges. This process increases the energy available to the cell so that the cell can take on nutrients faster and get rid of waste products. As a result, the cells of tendons, ligaments, nerves and muscles are repaired faster.

 

STEM CELLS: Increased Activation

Photobiomodulation increases the number of stem cells, which enhances the healing process.

 

IMMUNE SYSTEM: Immunoregulation Stimulated

Photobiomodulation has a direct effect on the immune system by stimulation of immunoglobulins and lymphocytes. Laser energy is absorbed by chromophores (molecule enzymes) that react to the laser light. The enzyme flavanone-nucleotide is activated and starts the production of ATP (adenosine-tri-phosphate), which is the major carrier of cell energy and the energy source for all chemical reactions in the cells.

 

NERVES: Improved Function and Regeneration

Photobiomodulation increases the proliferation of growth factors that promote neuronal sprouting and myelin formation for optimal nerve recovery. Nerves allow your brain to communicate with your body and your body to communicate with your brain. When your body is in pain, particularly if it’s chronic, the nerves stop working as well. Slow recovery of nerve functions in damaged tissue can result in numbness and impaired limbs. Photobiomodulation helps nerve signal transmission improve and speeds up the process of nerve cell reconnection, increasing the amplitude of action potentials to optimize muscle action.

 

MUSCLES: Tissue Repair and Regeneration

Photobiomodulation penetrates deep into tissue and stimulates cellular reproduction and growth that result in repair of damaged muscle fibers and activation of myogenic satellite cells that lead to regeneration of muscle tissue.

 

SCAR TISSUE: Collagen Production

Photobiomodulation increases collagen production that allows proper alignment and remodeling of collagen, which reduces the formation of scar tissue following tissue damage from repetitive motion injuries, cuts, scratches, bums or surgery. By getting treatment early, it can prevent the build-up of scar tissue and is beneficial for torn ligaments, tendons or muscles, or post-surgery. With less tissue scarring, there is reduced chronic pain often associated with scars.

 

JOINTS: Cartilage Production

Photobiomodulation produces an increase in chondrocyte and collagen production. This allows improved cartilage deposition and joint function.

 

WOUNDS: Healing Accelerated

Photobiomodulation stimulates Fibroblast development in damaged tissue. (Fibroblasts are the building blocks of collagen, which is predominant in wound healing). Collagen is the essential protein required to replace old tissue or to repair tissue injuries. Additionally greater strength of new tissue (better tensile strength), occurs that protects against further breakdown or tissue damage.

 

BONES: Repair Accelerated

Photobiomodulation creates proliferation of osteocytes and remodeling of bone extracellular matrix resulting in accelerated bone repair.

 

TRIGGER AND ACUPUNCTURE POINTS: Stimulated

Photobiomodulation is effective in eliminating painful trigger points. It is also another treatment option of stimulating acupuncture points without the discomfort associated with needling.

 

 

ACUTE AND CHRONIC PATHOLOGIES:  Resolved

Both acute and chronic pathologies respond well to the photochemical mechanism of action provided by Photobiomodulation and are often resolved or made manageable resulting in a significantly improved quality of life.

FAQ

HOW MANY TREATMENTS ARE NEEDED AND IS THE THERAPY SAFE?

The Dimed Laser Therapy produces expedient results. For most ACUTE conditions 6-8 treatments is all that is needed. CHRONIC conditions take longer and might require 10 or more sessions. While these are the averages, each person is unique and healing time varies by person and condition. For those with chronic degenerative pathologies maintenance therapy is recommended. Laser Therapy has been in use for over thirty years around the world. There have been almost no side effects reported. Occasionally some old injuries or pain syndromes may feel aggravated for a few days, as the healing response becomes more active after a laser treatment.

 

HOW LONG WILL THE TREATMENT TAKE AND WILL IT BE PAINFUL?

Depending on the condition, treatment times for this drug-free, non-invasive procedure will last on average 5-10 minutes but is based on the size of area, depth of penetration needed and condition being treated. Most patients notice a warm, often soothing feeling. There is no pain associated with a treatment.

 

WHAT ADVANTAGE DOES DIMED – HIGH DOSE LASER THERAPY HAVE OVER OTHER FORMS OF TREATMENT INCLUDING LOWER POWER CLASS IV LASERS?

Dimed High Dose Laser Therapy does not require the use of drugs or surgery, and there are no dangerous side effects or risks. In addition, Dimed Laser Therapy significantly accelerates treatment outcomes when compared to traditional treatment modalities. This occurs due to its ability to stimulate tissue regeneration. When compared to other Class IV lasers, Diowave can deliver significantly greater dosages of healing energy to much greater depths. There is no pathology too deep-seated for the Dimed Laser to reach.

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products