Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMachine de laser de ride

Machine non ablative de laser de ride avec la technologie laser Partielle en verre de l'erbium 1550nm

Machine non ablative de laser de ride avec la technologie laser Partielle en verre de l'erbium 1550nm

Non Ablative Wrinkle Laser Machine With 1550nm Erbium Glass Fractional Laser Technology

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: DIMED
Numéro de modèle: ENIDLAS 1550NM

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Contactez maintenant
Description de produit détaillée

Machine non ablative de laser de ride avec la technologie laser Partielle en verre de l'erbium 1550nm

 

Basé sur la technologie laser partielle du l'erbium-verre 1550nm non-ablatif avancé, les actes sur la peau par les rayons laser microscopiques sous le mode d'opération du timbre statique ou le roulement dynamique. Sa profondeur de pénétration avec les lésions mineures assure la thérapie approximativement non envahissante, et prouve la peau précise, sûre et haut-efficace reblanchissant et marque le traitement avec le temps d'arrêt minimal. Renas utilise le système de piste optique intelligent et la technologie de balayage randomisée, assurant l'effet optimal pour des patients.

 

Principe de fonctionnement

ENIDLAS fonctionne à côté de fournir des choix multiples de rayons laser 1550nm microscopiques à la peau, connus sous le nom de zones thermiques microscopiques. Le traitement élimine de vieilles cellules pigmentées épidermiques et pénètre profondément dans le derme, remolding le collagène avec la strate avec la zone microscopique de traitement et la régénération à long terme. La fibre de derme s'épaissit, la blessure micro guérit rapidement, la peau reconstitue lisse après plusieurs traitements, et le risque de pigmentation est réduit effectivement.

 

Système de piste optique intelligent

Le handpiece d'Enidlas utilise le système de piste optique intelligent, s'assurer cohérent, prévisibles et uniformes des traitements, dans de manière significative moins de temps que le mode de estampillage traditionnel. Ce système s'ajuste automatiquement sur la vitesse mobile, alors que le mouvement de main distribue l'impulsion également, fournissant de meilleures expériences de patients.

 

Distribution aléatoire des taches

ENIDLAS fonctionne à côté de fournir des choix multiples de rayons laser microscopiques randomisés à la peau. Ces poutres produisent profondément, les colonnes nécrotiques micro collimatées qui peuvent pénétrer le bas aussi lointain que le derme réticulaire, tout en épargnant les tissus viables de entourage. Les résultats produisent une régénération plus naturelle et plus uniforme de peau avec le temps d'arrêt minimal et des améliorations cliniques dramatiques. La grande vitesse du mode dynamique sans interruption fournit les poutres randomisées et couvre suffisamment des vastes zones très vite. C'est bon pour le traitement de plein visage tel que le rajeunissement de peau ou le large étroit marque.

 

ENIDIAS  
Type de laser Heu-verre de laser de fibre
Longueur d'onde 1550nm
Puissance 1-120mJ (presse), 1-30mJ (mouvement)
Mode d'opération Presse ou mouvement
Mode de contrôle Écran tactile de véritable couleur
Sonde de Handeld 25mm
Dimensions 320 (W)*480 (L)*900 (H) millimètre
Poids 32kg

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWrinkle Laser Machine

Non Ablative Wrinkle Laser Machine With 1550nm Erbium Glass Fractional Laser Technology

Non Ablative Wrinkle Laser Machine With 1550nm Erbium Glass Fractional Laser Technology

Non Ablative Wrinkle Laser Machine With 1550nm Erbium Glass Fractional Laser Technology

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: DIMED
Model Number: ENIDLAS 1550NM

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Contact Now
Detailed Product Description

Non Ablative Wrinkle Laser Machine With 1550nm Erbium Glass Fractional Laser Technology

 

Based on advanced non-ablative 1550nm erbium-glass fractional laser technology, acts on skin by microscopic laser beams under the operation mode of static stamp or dynamic rolling. Its depth of penetration with minor lesions assures approximately non-invasive therapy, and proves accurate, safe and high-effective skin resurfacing and scars treatment with minimal downtime. Renas utilizes intelligent optical tracking system and randomized scanning technology, ensuring optimal effect for patients.

 

Working Principle

ENIDLAS works by delivering multiple arrays of 1550nm microscopic laser beams to the skin, known as microscopic thermal zones. The treatment eliminates old epidermal pigmented cells and penetrates deep into the dermis, remolding collagen with stratum with microscopic treatment zone and long term regeneration. Dermis fiber thickens, micro wound heals quickly, skin restores smooth after several treatments, and the pigmentation risk is reduced effectively.

 

Intelligent Optical Tracking System

Enidlas handpiece utilizes intelligent optical tracking system, ensuring consistent, predictable and uniform treatments, in significantly less time than traditional stamping mode. This system automatically adjusts to moving speed, while the hand motion distributes pulse evenly, providing better patients experiences.

 

Random Distribution of Spots

ENIDLAS works by delivering multiple arrays of randomized microscopic laser beams to the skin. These beams produce deep, collimated micro necrotic columns that can penetrate as far down as the reticular dermis, while sparing surrounding viable tissues. The outcome produces more natural, more uniform skin regeneration with minimal downtime and dramatic clinical improvements. The high speed of Dynamic Mode continuously delivers randomized beams and sufficiently covers large areas very swiftly. This is good for full face treatment such as skin rejuvenation or broad narrow scars.

 

ENIDIAS  
Laser Type Fiber laser Er-glass
Wavelength 1550nm
Power 1-120mJ(Press),1-30mJ(Move)
Operation Mode Press or Move
Control Mode True Color Touch Screen
Handeld Probe 25mm
Dimensions 320(W)*480(L)*900(H)mm
Weight 32kg

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products