Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitsmachine de traitement laser

Thérapie profonde de laser de tissu pour équipement de douleurs de dos/de forte intensité de laser de thérapie

Thérapie profonde de laser de tissu pour équipement de douleurs de dos/de forte intensité de laser de thérapie

Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain / High Intensity Laser Therapy Equipment

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dimed laser
Numéro de modèle: PETLAS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Caisse en aluminium de roue avec la boîte de carton
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50 jeux par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: thérapie profonde de laser de tissu pour des douleurs de dos Puissance: 20watts
longueur d'onde: 810nm/980nm Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Garantie: 3 années

 

Thérapie profonde de laser de tissu pour équipement de douleurs de dos/de forte intensité de laser de thérapie

 

Thérapie profonde de laser de tissu pour des douleurs de dos

 

La thérapie de laser est une thérapie relativement nouvelle dans laquelle la lumière laser dans les longueurs d'onde infrarouges rouges, infrarouges et lointaines est appliquée à la surface du corps pour augmenter la guérison.

 

Les effets biologiques du laser ont été découverts accidentellement par le médecin et le chirurgien hongrois Endre Mester en 1967 pendant une expérience pour démontrer que la lumière laser pourrait réduire des tumeurs chez les souris. Bien qu'il ait trouvé le laser n'a exercé aucun effet sur les tumeurs, il a découvert que le laser regrew non seulement des cheveux plus rapidement, il a également augmenté la vitesse de la blessure guérissant chez les souris. Nous savons maintenant que les mêmes effets se produisent sur des humains et d'autres animaux. Ceci s'appelle le photobiomodulation.

 

Après que beaucoup de 1000s de recherche étudie, nous comprenons maintenant la plupart des processus biologiques se produisant au niveau cellulaire et d'ADN, quand la cellule est exposée à la lumière de certaines longueurs d'onde.

 

La lumière laser pénètre profondément dans des cellules et les réactions biochimiques de déclencheurs qui augmentent l'énergie cellulaire, augmentent des niveaux de l'oxygène et des gènes de déclencheur impliqués dans les nerfs culture re et d'autres tissus endommagés.

Thérapie profonde de laser de tissu pour équipement de douleurs de dos/de forte intensité de laser de thérapie

Froid contre les lasers chauds

La majorité de lasers thérapeutiques utilisés sont généralement connues en tant que “lasers froids”. Ces lasers ont la puissance faible très et pour cette raison ne produisez d'aucune chaleur sur la peau. Le traitement avec ces lasers est connu en tant que “thérapie de bas niveau de laser » (LLLT).

 

Les lasers que nous utilisons sont “les lasers chauds”. Ces lasers sont beaucoup plus puissants que les lasers froids normalement davantage que 100x plus puissant. La thérapie avec ces lasers se sent chaude et apaisante en raison de l'énergie plus haute. Cette thérapie est connue en tant que “thérapie de forte intensité de laser” (POIGNÉE).

 

Les lasers chauds et froids ont la profondeur semblable de la pénétration dans le corps. La profondeur de la pénétration n'est déterminée par la longueur d'onde de la lumière et pas de la puissance. La différence entre les deux est le temps où elle prend pour fournir une dose thérapeutique. Un laser chaud de 15 watts traitera un genou arthritique au point de soulagement de la douleur, en environ 10 minutes. Un laser froid de 150 milliwatts assurerait 16 heures pour fournir la même dose.

 

Petlas-laser

Dose thérapeutique

La quantité d'énergie, de longueur d'onde, de taille du secteur à traiter et de durée du traitement de laser est principale à un succès. Il y a un équilibre très fin entre pas assez d'énergie et trop. Pas assez d'énergie fournie aux tissus ne produira aucun changement apparent. Trop d'énergie n'est également pas efficace parce qu'après avoir fourni la dose optima, l'énergie excédentaire commence à empêcher la guérison qui a encore comme conséquence aucun changement apparent.

Thérapie profonde de laser de tissu pour équipement de douleurs de dos/de forte intensité de laser de thérapie

Queest-ce que je peux attendre de la thérapie de laser ?

La plupart des patients cherchent la thérapie de laser parce qu'ils sont en douleur. Elle peut être d'ostéoarthrite, de frozenshoulder, de tennis elbow ou de beaucoup d'autres conditions musculo-squelettiques. Environ un tiers de patients éprouvent une réduction de douleur et/ou augmentent dans la mobilité après juste un traitement.

L'effet biologique maximum du laser se produit peu de temps après que traitement et puis diminue au fil du temps. Les patients peuvent éprouver la réduction significative de douleur et la mobilité améliorée pendant quelques jours alors la douleur commence graduellement à retourner. C'est la meilleure heure d'avoir le prochain traitement.

 

Que la thérapie de forte intensité de laser aide-t-elle ?

La thérapie de laser ne guérit rien, ce qu'elle fait est d'augmenter la capacité de votre propre corps de se guérir. Elle fait ceci majoritairement en augmentant la production énergétique dans les mitochondries de cellules.

 

Dans une blessure, beaucoup de différentes cellules fonctionnent pour réparer les dommages, y compris des globules blancs, des globules rouges, des plaquettes et des fibroblastes. Ces cellules activées peuvent maintenant fonctionner plus rapidement et plus effectivement qu'avant de donc augmenter le taux de guérison.

 

Que peut-il traiter ?

Les conditions ont traité la gamme de l'ostéoarthrite du genou, la hanche et la cheville, le rhumatisme articulaire, les syndromes d'impact d'épaule, le bursitis de hanche ou d'épaule, la dégénérescence lombo-sacrée de disque, le herniation de disque, la sciatique, le tendonitis, le tennis elbow, le fasciitis plantaire, la douleur cervicale et les maux de tête. En bref n'importe quelle blessure ou état dégénératif que le corps peut se guérir, peut potentiellement être augmentée avec la thérapie de laser.

 

Il y a un nombre de plus en plus important des documents de recherches édités pendant les 7 dernières années qui démontrent l'efficacité de la thérapie de laser pour la course, la maladie de maladie d'Alzheimer, de Parkinsons et la lésion cérébrale traumatique. De plus grandes études sont nécessaires pour confirmer ces résultats positifs.

 

Combien de fois et combien de temps ?

Le nombre et la fréquence de traitements dépend de la condition étant traitée et combien de temps la condition a été présente. (Histoire 10yr) un genou arthritique à long terme peut prendre 12-14 traitements avant soulagement de la douleur à long terme et le mouvement normal sont réalisés. Une larme de manchette de rotateur dans l'épaule prend approximativement 6-8 traitements. Le fasciitis plantaire (douleur dans le talon et la semelle du pied) prend normalement 3-5 traitements. Ce sont juste un guide sommaire et différeront d'avec préavis mais elles illustrent la capacité du laser d'augmenter de manière significative le processus de guérison de votre corps.

 

Quels sont les effets secondaires ?

Comme avec tous les traitements il y a des effets secondaires mais les effets négatifs possibles de la thérapie de forte intensité de laser d'un traitement sont minimaux et provisoires.

 

Quelques patients, environ un tiers, éprouvent une exacerbation de leurs symptômes peu de temps après le traitement, qui passe, normalement en 1-3 jours et sont souvent limités aux premiers couples des traitements. C'est parce que le mécanisme curatif du corps implique un éclat à court terme de l'inflammation (inflammation aiguë). Des patients sont rassurés que l'inflammation doit avoir lieu pour qu'un tissu guérisse et la fusée démontre qu'un effet thérapeutique a lieu.

 

La chaleur cause le secteur traité pour devenir tout à fait chaude. Le praticien déplace le laser constamment pour empêcher le malaise. Ce n'est aucunement différent d'un coiffeur déplaçant le hairdryer constamment pour empêcher le malaise. La plupart des patients apprécient le sentiment de la chaleur au-dessus de leur blessure.

 

La lumière laser peut être préjudiciable à vos yeux, si vous regardez directement la poutre. C'est parce que la lentille dans nos yeux concentre la lumière entrant dans l'oeil sur la rétine. Si nous regardons fixement le laser ou même le soleil sans protection oculaire, les dommages à la rétine et même à la perte de vue sont possibles. Pour cette raison, le patient, le praticien et n'importe quelle autre personne dans la salle de traitement doivent porter les verres ou les lunettes spécifiques de protection oculaire tandis que le laser est en fonction.

Thérapie profonde de laser de tissu pour équipement de douleurs de dos/de forte intensité de laser de thérapie

Système de laser de diode de PETLAS
Nom de laser PETLAS
Type de laser Laser de diode de GaAlAs
Longueur d'onde 980nm
Puissance maximum 20W/30W
Mode d'opération L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Durée d'impulsion 10us- 3s
Taux de répétition 0.2Hz- 50KHz
Poutre pilote Laser rouge de diode de 650nm, puissance<5mw>
Mode de contrôle Écran tactile de véritable couleur
Système de transmission Fibres médicales 400nm avec le connecteur SMA905
Dimensions 305 (W)*270 (L)*145 (H) millimètre
Poids 3Kg

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsLaser Treatment Machine

Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain / High Intensity Laser Therapy Equipment

Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain / High Intensity Laser Therapy Equipment

Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain / High Intensity Laser Therapy Equipment

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dimed laser
Model Number: Petlas

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Aluminum wheel case with carton box
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50 sets per month
Detailed Product Description
Application: Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain Power: 20watts
Wavelength: 810nm/980nm Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse
Warranty: 3 Years

 

Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain / High Intensity Laser Therapy Equipment

 

Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain

 

Laser therapy is a relatively new therapy in which laser light in the red, infrared and far infrared wavelengths is applied to the surface of the body to enhance healing.

 

The biological effects of laser were discovered accidentally by Hungarian physician and surgeon Endre Mester in 1967 during an experiment to demonstrate that laser light could reduce tumours in mice. Although he found laser didn’t have any effect on the tumours, he did discover that laser not only regrew hair faster, it also increased the speed of wound healing in mice. We now know that the same effects occur on humans and other animals. This is called photobiomodulation.

 

After many 1000s of research studies, we now understand most of the biological processes occurring at the cellular and DNA level, when the cell is exposed to light of certain wavelengths.

 

The laser light penetrates deep into cells and triggers biochemical reactions that increase cellular energy, increase oxygen levels and trigger genes involved in re-growing nerves and other damaged tissues.

Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain / High Intensity Laser Therapy Equipment

Cold vs Hot Lasers

The majority of therapeutic lasers used are commonly known as ‘cold lasers’. These lasers have very low power and for that reason do not generate any heat on the skin. Treatment with these lasers is known as ‘Low Level Laser Therapy” (LLLT).

 

The lasers we use are ‘hot lasers’. These lasers are much more powerful than cold lasers normally more than 100x more powerful. Therapy with these lasers feels warm and soothing because of the higher energy. This therapy is known as ‘High Intensity Laser Therapy’ (HILT).

 

Both hot and cold lasers have similar depth of penetration into the body. The depth of penetration is determined by the wavelength of light and not the power. The difference between the two is the time it takes to deliver a therapeutic dose. A 15 watt hot laser will treat an arthritic knee to the point of pain relief, in about 10 minutes. A 150 milliwatt cold laser would take over 16 hours to deliver the same dose.

 

Petlas-laser

Therapeutic Dose

The amount of energy, wavelength, size of area to be treated and duration of the laser treatment is key to a successful outcome. There is a very fine balance between not enough energy and too much. Not enough energy delivered to the tissues will produce no noticeable change. Too much energy is also not effective because after delivering the optimum dose, the excess energy starts to inhibit healing which again results in no noticeable change.

Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain / High Intensity Laser Therapy Equipment

What can I expect from laser therapy?

Most patients seek laser therapy because they are in pain. It may be from osteoarthritis, frozenshoulder, tennis elbow or many other musculoskeletal conditions. About one third of patients experience a reduction in pain and/or increase in mobility after just one treatment.

The maximum biological effect from the laser occurs shortly after treatment and then diminishes over time. Patients may experience significant pain reduction and improved mobility for a few days then the pain gradually starts to return. This is the best time to have the next treatment.

 

What does High Intensity Laser Therapy help?

Laser therapy does not heal anything, what it does do is enhance your own body’s ability to heal itself. It does this predominately by increasing energy production within the cells mitochondria.

 

In an injury, many different cells are working to repair the damage, including white blood cells, red blood cells, platelets and fibroblasts. These energised cells can now work faster and more effectively than before therefore increasing the rate of healing.

 

What can it treat?

Conditions treated range from osteoarthritis of the knee, hip and ankle, rheumatoid arthritis, shoulder impingement syndromes, hip or shoulder bursitis, low back disc degeneration, disc herniation, sciatica, tendonitis, tennis elbow, plantar fasciitis, neck pain and headaches. In short any injury or degenerative condition that the body is able to heal itself, can potentially be enhanced with laser therapy.

 

There are a growing number of research papers published in the last 7 years that are demonstrating the efficacy of laser therapy for stroke, Alzheimer’s disease, Parkinsons disease and traumatic brain injury. Larger studies are needed to confirm these positive results.

 

How often and how long?

The number and frequency of treatments depends on the condition being treated and how long the condition has been present. A long term (10yr history) arthritic knee may take 12-14 treatments before long term pain relief and normal movement are achieved. A rotator cuff tear in the shoulder takes approximately 6-8 treatments. Plantar fasciitis (pain in the heel and sole of foot) normally takes 3-5 treatments. These are just a rough guide and will differ from person to person but they do illustrate the ability of laser to significantly enhance your body’s healing process.

 

What are the side effects?

As with all treatments there are side effects but the possible negative effects of High Intensity Laser therapy from a treatment are minimal and temporary.

 

Some patients, about a third, experience an exacerbation of their symptoms shortly after treatment, which does pass, normally in 1-3 days and is often limited to the first couple of treatments. This is because the body’s healing mechanism involves a short term burst of inflammation (acute inflammation). Patients are reassured that inflammation has to take place for a tissue to heal and the flare up does demonstrate that a therapeutic effect is taking place.

 

Heat causes the area treated to become quite warm. The practitioner moves the laser constantly to prevent discomfort. This is no different to a hairdresser moving the hairdryer constantly to prevent discomfort. Most patients enjoy the feeling of warmth over their injury.

 

Laser light can be damaging to your eyes, if you look directly at the beam. This is because the lens in our eyes focuses the light coming into the eye on the retina. If we stare at the laser or even the sun without eye protection, damage to the retina and even loss of sight is possible. For this reason, both patient, practitioner and any other person in the treatment room must wear specific eye protection glasses or goggles whilst the laser is in operation.

Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain / High Intensity Laser Therapy Equipment

PETLAS Diode Laser System
Laser Name PETLAS
Laser Type GaAlAs Diode Laser
Wavelength 980nm
Maximum Power 20W/30W
Operation Mode CW, Single Or Repeat Pulse
Pulse Duration 10us- 3s
Repetition Rate 0.2Hz- 50KHz
Pilot Beam Red Diode Laser Of 650nm, Power<5mW
Control Mode True Color Touch Screen
Transmission System Medical Fibers 400nm With SMA905 Connector
Dimensions 305(W)*270(L)*145(H) mm
Weight 3Kg

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products