Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitséquipement de forte intensité de thérapie de laser

60watts 810nm/980nm laser intelligent du niveau 4 pour le traitement profond de laser de tissu

60watts 810nm/980nm laser intelligent du niveau 4 pour le traitement profond de laser de tissu

Intelligent 60watts 810nm / 980nm  Level 4 Laser For Deep Tissue Laser Treatment

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dimed laser
Numéro de modèle: Cherylas 60w 810nm/980nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Caisse en aluminium de roue avec la boîte de carton
Délai de livraison: Quatre semaines
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20units par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Traitement profond de laser de tissu modèle: 60watts 810nm/60watts 980nm
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Type de laser: Laser de diode de GaAlAs
Garantie: deux ans

60watts 810nm/980nm laser intelligent du niveau 4 pour le traitement profond de laser de tissu

 

La lumière de thérapie de laser est énergie électromagnétique infrarouge entrant dans le corps comme photons. Le faisceau lumineux des photons reste assez étroit et ne diverge pas comme une ampoule régulière. La quantité et la profondeur de la pénétration de cette énergie photonique dépend d'un certain nombre de différents facteurs liés au patient et à la puissance de l'équipement de laser. Les lasers les plus puissants sont longueur d'onde simple, onde continue, lasers à haute production.

 

Des tissus d'expositions de recherches visés par thérapie de laser de puissance élevée sont stimulés augmenter la production d'une enzyme cellulaire (oxydase de cytochrome C) qui est critique à la production du triphosphate d'adénosine. Le triphosphate d'adénosine est la devise de l'énergie chimique en cellules vivantes. Avec la production accrue de triphosphate d'adénosine et une plus grande énergie cellulaire une foule de réponses biologiques sont facilitées ainsi, comme la médiation de la douleur, la réduction d'inflammation, le tissu réduit de cicatrice, le métabolisme accru de cellules, l'activité vasculaire améliorée, et la guérison accélérée. C'est l'effet photochimique de la thérapie de laser de puissance élevée.

 

L'unité de laser de Dimed est actionnée par le laser de diode de GaAlAs de 60,0 watts, un des disponible les plus puissante, émettant une onde continue à un 980nm (près de la longueur d'onde infrarouge) pour la bio-stimulation maximum. C'est une forme libre puissante, ne créant pas de dépendance, et d'effet secondaire de gestion de douleur qui diminue l'inflammation et la formation de tissu de cicatrice. Ces qualités thérapeutiques permettent à la thérapie de laser d'accélérer la blessure guérissant et de réduire le temps de rétablissement de blessure

 

60watts 810nm/980nm laser intelligent du niveau 4 pour le traitement profond de laser de tissu

 

Thérapie de laser de puissance élevée de Dimed particulièrement en combination avec les autres thérapies que nous fournissons comme le traitement doux de tissu de techniques actives de libération.

  • Arthrite
  • Dents d'os
  • Fascitis plantaire
  • Tennis elbow (Epicondylitis latéral)
  • Coude de golfeurs (Epicondylitis médial)
  • La manchette de rotateur tend et déchire
  • Ténosynovite de DeQuervains
  • TMJ
  • Disques tranchés
  • Tendinosis et tendinite
  • Enthesopathies
  • Fractures de fatigue
  • Attelles de Shin
  • Genou de coureurs (syndrome Patellofemoral de douleur)
  • Syndrome du canal carpien
  • Larmes de ligament
  • Sciatique
  • Oignons
  • Malaise de hanche
  • Mal de cou
  • Douleurs de dos
  • Tensions de muscle
  • Entorses de joint
  • Tendinite d'Achille
  • États de nerf
  • Guérison après Surger

60watts 810nm/980nm laser intelligent du niveau 4 pour le traitement profond de laser de tissu

 

Effets biologiques de thérapie de laser

 

1. Réparation de tissu et croissance accélérées de cellules – accélérez la reproduction et la croissance cellulaires. La pas autre modalité de physiothérapie peut pénétrer la rotule osseuse et fournir l'énergie curative à la surface articulaire entre le dessous de la rotule et le fémur. Des cellules du cartilage, de l'os, des tendons, des ligaments et des muscles sont réparées plus rapidement en raison de l'exposition à la lumière laser.

 

2. Formation réduite de tissu fibreux – la thérapie de laser réduit la formation du tissu de cicatrice après des lésions tissulaires et des processus inflammatoires aigus et chroniques. Ce point est primordial parce que le tissu fibreux (de cicatrice) est moins d'élastique, a une circulation plus pauvre, est plus de re-blessure sensible, plus faible, et beaucoup plus encline de douleur et exacerbation fréquente.

 

3. Anti-inflammatoire – la thérapie de lumière laser a un effet anti-inflammatoire, car elle cause la vasodilation et l'activation de la canalisation lymphatique. En conséquence, il y a une réduction du gonflement provoqué par effort biomécanique, traumatisme, abus, ou conditions systémiques.

 

4. Analgésie – la thérapie de laser exerce un bienfait sur la douleur par la suppression de la transmission de signal de nerf au-dessus des c-fibres unmyelinated qui transmettent la douleur au cerveau. Ceci signifie qu'une plus grande quantité de stimulus est exigée pour créer un potentiel d'action dans le nerf de signaler la douleur. Une autre douleur bloquant le mécanisme implique la production des hauts niveaux des produits chimiques de massacre de douleur tels que des endorphines et des enkephalins du cerveau et de la glande surrénale.

 

5. Activité vasculaire améliorée – la lumière laser augmentera de manière significative la formation de nouveaux capillaires (angiogenèse) dans le tissu endommagé qui accélérera le processus de guérison. En plus, on l'a noté dans la littérature que la microcirculation augmente secondaire à la vasodilation pendant le traitement de laser.

 

6. Activité métabolique accrue – la thérapie de laser crée des sorties plus élevées des enzymes spécifiques

 

7. Fonction de nerf améliorée – accélère le processus de la régénération de cellule nerveuse et augmente l'amplitude de potentiels d'action

 

8. Immunoregulation – stimulation des immunoglobulines et des lymphocytes

 

9. Stimule des points de déclencheur et des points d'acuponcture – stimule des points de déclencheur de muscle, la restauration du tonus musculaire et l'équilibre

 

Froid contre les lasers chauds

La majorité de lasers thérapeutiques utilisés sont généralement connues en tant que “lasers froids”. Ces lasers ont la puissance faible très et pour cette raison ne produisez d'aucune chaleur sur la peau. Le traitement avec ces lasers est connu en tant que “thérapie de bas niveau de laser » (LLLT).

 

Les lasers que nous utilisons sont “les lasers chauds”. Ces lasers sont beaucoup plus puissants que les lasers froids normalement davantage que 100x plus puissant. La thérapie avec ces lasers se sent chaude et apaisante en raison de l'énergie plus haute. Cette thérapie est connue en tant que “thérapie de forte intensité de laser” (POIGNÉE).

 

Les lasers chauds et froids ont la profondeur semblable de la pénétration dans le corps. La profondeur de la pénétration n'est déterminée par la longueur d'onde de la lumière et pas de la puissance. La différence entre les deux est le temps où elle prend pour fournir une dose thérapeutique. Un laser chaud de 15 watts traitera un genou arthritique au point de soulagement de la douleur, en environ 10 minutes. Un laser froid de 150 milliwatts assurerait 16 heures pour fournir la même dose.

 

Spécifications

Nom de laser CHERYLAS
Type de laser Laser de diode de GaAlAs
Longueur d'onde 810nm/940nm/980nm 1210nm 1470nm 1940nm
Puissance maximum 30Watts/60watts 15watts 22watts 6watts/12watts
Mode d'opération L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Durée d'impulsion 50us- 3s
Taux de répétition 0.2Hz- 50KHz
Poutre pilote Laser rouge de diode de 650nm, puissance<5mw>
Mode de contrôle Écran tactile de véritable couleur
Système de transmission Fibres médicales avec le connecteur SMA905
Dimensions 380 (W)*430 (L)*220 (H) millimètre
Poids 11Kg

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHigh Intensity Laser Therapy Equipment

Intelligent 60watts 810nm / 980nm Level 4 Laser For Deep Tissue Laser Treatment

Intelligent 60watts 810nm / 980nm Level 4 Laser For Deep Tissue Laser Treatment

Intelligent 60watts 810nm / 980nm  Level 4 Laser For Deep Tissue Laser Treatment

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dimed laser
Model Number: Cherylas 60w 810nm / 980nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Aluminum wheel case with carton box
Delivery Time: Four weeks
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 20units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Deep Tissue Laser Treatment Model: 60watts 810nm / 60watts 980nm
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse Laser Type: GaAlAs Diode Laser
Warranty: Two Years

Intelligent 60watts 810nm / 980nm Level 4 Laser For Deep Tissue Laser Treatment

 

Laser therapy light is infra-red electro-magnetic energy entering the body as photons. The light beam of photons stays fairly narrow and does not diverge like a regular light bulb. The amount and depth of penetration from this photonic energy depends on a number of different factors related to the patient and the power of the laser equipment. The most powerful lasers are single wavelength, continuous wave, high output lasers.

 

Research shows tissues targeted by High Power Laser Therapy are stimulated to increase production of a cellular enzyme (Cytochrome C Oxidase) that is critical to the production of ATP. ATP is the currency of chemical energy in living cells. With increased ATP production and thus greater cellular energy a host of biological responses are facilitated, such as mediation of pain, reduction of inflammation, reduced scar tissue, increased cell metabolism, improved vascular activity, and accelerated healing. This is the photo-chemical effect of High Power Laser Therapy.

 

Dimed laser unit is powered by 60.0 Watt GaAlAs Diode Laser, one of the most powerful available, emitting a continuous wave at a 980nm (near infra-red wavelength) for maximum bio-stimulation. This is a powerful, non-addictive, and side-effect free form of pain management that decreases inflammation and scar tissue formation. These therapeutic qualities enable laser therapy to accelerate wound healing and reduce injury recovery time

 

Intelligent 60watts 810nm / 980nm  Level 4 Laser For Deep Tissue Laser Treatment

 

Dimed high power laser therapy especially in combination with the other therapies we provide such as Active Release Techniques soft tissue treatment.

  • Arthritis
  • Bone spurs
  • Plantar Fascitis
  • Tennis Elbow (Lateral Epicondylitis)
  • Golfers Elbow (Medial Epicondylitis)
  • Rotator Cuff Strains and Tears
  • DeQuervains Tenosynovitis
  • TMJ
  • Herniated Discs
  • Tendinosis & Tendinitis
  • Enthesopathies
  • Stress Fractures
  • Shin Splints
  • Runners Knee (Patellofemoral Pain Syndrome)
  • Carpal Tunnel Syndrome
  • Ligament Tears
  • Sciatica
  • Bunions
  • Hip Discomfort
  • Neck Ache
  • Back Pain
  • Muscle Strains
  • Joint Sprains
  • Achilles Tendinitis
  • Nerve Conditions
  • Healing After Surger

Intelligent 60watts 810nm / 980nm  Level 4 Laser For Deep Tissue Laser Treatment

 

Biological Effects of Laser Therapy

 

1. Accelerated Tissue Repair And Cell Growth – accelerate cellular reproduction and growth. No other physical therapy modality can penetrate the bony patella and deliver healing energy to the articular surface between the underside of the patella and the femur. Cells of cartilage, bone, tendons, ligaments and muscles are repaired faster as a result of exposure to laser light.

 

2. Reduced Fibrous Tissue Formation – Laser therapy reduces the formation of scar tissue following tissue damage and acute and chronic inflammatory processes. This point is paramount because fibrous (scar) tissue is less elastic, has poorer circulation, is more pain sensitive, weaker, and much more prone to re-injury and frequent exacerbation.

 

3. Anti-Inflammation – Laser light therapy has an anti-inflammatory effect, as it causes vasodilation and activation of the lymphatic drainage system. As a result, there is a reduction in swelling caused by biomechanical stress, trauma, overuse, or systemic conditions.

 

4. Analgesia – Laser therapy has a beneficial effect on pain through the suppression of nerve signal transmission over unmyelinated c-fibers that transmit pain to the brain. This means that a greater amount of stimuli is required to create an action potential within the nerve to signal pain. Another pain blocking mechanism involves the production of high levels of pain killing chemicals such as endorphins and enkephalins from the brain and adrenal gland.

 

5. Improved Vascular Activity – Laser light will significantly increase the formation of new capillaries (angiogenesis) in damaged tissue that will speed up the healing process. Additionally, it has been noted in the literature that microcirculation increases secondary to vasodilation during laser treatment.

 

6. Increased Metabolic Activity – Laser therapy creates higher outputs of specific enzymes

 

7. Improved Nerve Function – accelerates the process of nerve cell regeneration and increases the amplitude of action potentials

 

8. Immunoregulation – stimulation of immunoglobulins and lymphocytes

 

9. Stimulates Trigger Points and Acupuncture Points – stimulates muscle trigger points, restoration of muscular tonus and balance

 

Cold vs Hot Lasers

The majority of therapeutic lasers used are commonly known as ‘cold lasers’. These lasers have very low power and for that reason do not generate any heat on the skin. Treatment with these lasers is known as ‘Low Level Laser Therapy” (LLLT).

 

The lasers we use are ‘hot lasers’. These lasers are much more powerful than cold lasers normally more than 100x more powerful. Therapy with these lasers feels warm and soothing because of the higher energy. This therapy is known as ‘High Intensity Laser Therapy’ (HILT).

 

Both hot and cold lasers have similar depth of penetration into the body. The depth of penetration is determined by the wavelength of light and not the power. The difference between the two is the time it takes to deliver a therapeutic dose. A 15 watt hot laser will treat an arthritic knee to the point of pain relief, in about 10 minutes. A 150 milliwatt cold laser would take over 16 hours to deliver the same dose.

 

Specification

Laser Name CHERYLAS
Laser Type GaAlAs Diode Laser
Wavelength 810nm/940nm/980nm 1210nm 1470nm 1940nm
Maximum Power 30Watts/60watts 15watts 22watts 6watts/12watts
Operation Mode CW, Single Or Repeat Pulse
Pulse Duration 50us- 3s
Repetition Rate 0.2Hz- 50KHz
Pilot Beam Red Diode Laser Of 650nm, Power<5mW
Control Mode True Color Touch Screen
Transmission System Medical Fibers With SMA905 Connector
Dimensions 380(W)*430(L)*220(H) mm
Weight 11Kg

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products