Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsLaser de pédicurie

Thérapie de laser de pédicurie de traitement de laser d'Onychomycosis pour le champignon d'ongle de pied efficace

Thérapie de laser de pédicurie de traitement de laser d'Onychomycosis pour le champignon d'ongle de pied efficace

Onychomycosis Laser Treatment Podiatry Laser Therapy For Toenail Fungus Effective

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dimed laser
Numéro de modèle: Berylas 15watts 980nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Caisse de roue d'Alumimum avec la boîte de carton
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Traitement au Laser d'onychomycose Type de laser: Laser de diode de GaAlAs
Puissance maximum: 15watts longueur d'onde: 980nm
Garantie: deux ans

 

Berylas 15 : Traitement fongueux de laser d'Onychomycosis de thérapie de laser d'ongle de pied efficace

 

Si vos ongles de pied sont épais, jaunissez, ou déformé, ou vous voyez d'autres signes de la maladie évidents, la plupart de cause classique de ces symptômes est une infection de champignon d'ongle de pied. Si ces signes continuent, vous pouvez s'attendre à ce que les clous deviennent bien plus fragiles et rugueux. Par la suite le clou commencera à s'enlever de votre lit de clou.

 

C'est habituellement le même genre de champignon qui doit blâmer du pied et d'autres questions d'athlète. Puisque c'est une infection progressive, il seulement deviendra plus mauvais et endommagera votre clou autre, de l'astuce vers le bas à la base. Ceci peut affecter n'importe où d'un clou à tous les clous sur les deux pieds, et peut écarter si donné assez de temps.

 

Pourquoi vous pouvez avoir le champignon d'ongle de pied

Comme la plupart des champignons, le champignon d'ongle de pied se développe le plus rapidement en conditions foncées et moites, qui fait à la chaussure d'un athlète en sueur la boîte de Pétri parfaite pour qu'il prenne racine à l'intérieur. Ceci peut également exercer des effets négatifs sur vos chaussettes et chaussures, sans compter votre odeur de pied.

 

Si vous avez un trouble immunitaire ou un diabète, le champignon d'ongle de pied peut mener aux problèmes de santé graves. Cependant, il peut altérer votre qualité de vie et santé indépendamment de vos conditions médicales préexistantes.

 

L'infection étant enterré profondément sous l'ongle de pied, le traitement du champignon est souvent plutôt difficile, particulièrement sur vos propres moyens. Les médicaments-particulier actuels ceux-ont le problème atteignant la pleine ampleur du secteur souillé. En outre, le médicament oral et les traitements, tels que le vernis à ongles antifongique, peuvent avoir des effets secondaires néfastes et peuvent agir l'un sur l'autre mal avec d'autres drogues.

 

Tandis que les remèdes à la maison ressemblent à d'une bonne idée parfois, en réalité, utilisant le collutoire ou le vinaigre prouve moins qu'efficace, et l'utilisation de l'agent de blanchiment ou d'autres décapants de produit domestique peut faire un mal plus global à votre santé que bonne.

 

Pourquoi le laser de Berylas 15

Le Berylas 15 cibles de traitement de laser seulement le champignon lui-même. Vous ne devez pas ne s'inquiéter d'aucune interférence avec d'autres médicaments. Et, vous n'aurez aucun élément toxique dans votre foie comme la médecine orale peut causer.

 

 

Que place le traitement de laser de Berylas 15 distant ?

Cette procédure basée sur lumière relativement nouvelle a montré pour avoir un indice de réussite efficace près de 80%.

 

Les tests cliniques ont été actuels depuis 2007, et ont approuvé en 2010 par les USA Food and Drug Administration. Les résultats sont clairs : c'est une manière sûre de supprimer le champignon d'ongle de pied.

 

À la différence d'autres traitements, lumière laser d'utilisations de Berylas 15 pour détruire complètement des champignons. Ce traitement fonctionne sans endommager votre peau saine ou le clou elle-même. La lumière peut passer juste par le clou !

 

Pendant le traitement de Berylas 15, vous sentirez seulement une sensation de chauffage, et quelques légères piqûres d'épingle comme la lumière passe plus de. Un clou infecté exigera habituellement de deux passages, alors que vos clous non infectés obtiendront un passage, d'être sûrs que l'infection est complètement désagrégée. Le traitement de Berylas 15 n'a, étonnamment, aucun effet secondaire.

 

Il n'y a aucune période de récupération-sensation libre pour retourner à vos activités quotidiennes de normale immédiatement. Vous ne devez pas même attendre pour polir vos ongles encore. Si vos ongles sont en état grave, ou si vous êtes réinfecté, vous pouvez avoir besoin d'un traitement de répétition. Cependant, habituellement vous aurez besoin seulement de cette fois un seule.

Thérapie de laser de pédicurie de traitement de laser d'Onychomycosis pour le champignon d'ongle de pied efficace

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPodiatry Laser

Onychomycosis Laser Treatment Podiatry Laser Therapy For Toenail Fungus Effective

Onychomycosis Laser Treatment Podiatry Laser Therapy For Toenail Fungus Effective

Onychomycosis Laser Treatment Podiatry Laser Therapy For Toenail Fungus Effective

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dimed laser
Model Number: Berylas 15watts 980nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Alumimum wheel case with carton box
Payment Terms: T/T, Western Union
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Onychomycosis Laser Treatment Laser Type: GaAlAs Diode Laser
Maximum Power: 15watts Wavelength: 980nm
Warranty: Two Years

 

Berylas 15: Effective Toenail Fungus Laser Therapy Onychomycosis Laser Treatment

 

If your toenails are thick, yellow, or deformed, or you see other visible signs of disease, the most common cause of these symptoms is a toenail fungus infection. If these signs continue, you can expect the nails to become even more brittle and rough. Eventually the nail will begin to remove itself from your nail bed.

 

This is usually the same kind of fungus that's to blame for athlete's foot and other issues. Since it's a progressive infection, it will only get worse and damage your nail further, from the tip down to the base. This can affect anywhere from one nail to all nails on both feet, and may spread if given enough time.

 

Why You May Have Toenail Fungus

Like most fungi, toenail fungus grows fastest in dark, moist conditions, which makes a sweaty athlete's shoe the perfect petri dish for it to take root inside. This may also have negative effects on your socks and shoes, not to mention your foot odor.

 

If you have an immune disorder or diabetes, toenail fungus may lead to severe health problems. However, it can impair your quality of life and health regardless of your pre-existing medical conditions.

 

With the infection buried deep under the toenail, treatment of the fungus is often rather difficult, especially on your own. Medications—especially topical ones—have trouble reaching the full extent of the contaminated area. In addition, oral medication and treatments, such as antifungal nail polish, may have harmful side-effects and can interact badly with other drugs.

 

While home remedies sound like a good idea sometimes, in reality, using mouthwash or vinegar proves less than effective, and using bleach or other household chemical cleaners can do more overall harm to your health than good.

 

Why the Berylas 15 Laser

The Berylas 15 laser treatment targets only the fungus itself. You don't have to worry about any interference with other medications. And, you won't have any toxic elements in your liver like oral medicine may cause.

 

 

What Sets Berylas 15 Laser Treatment Apart?

This relatively new light-based procedure has shown to have an effective success rate near 80%.

 

Clinical trials have been ongoing since 2007, and approved in 2010 by the US Food and Drug Administration. The results are clear: this is a safe way to eradicate toenail fungus.

 

Unlike other treatments, Berylas 15 uses laser light to completely destroy fungi. This treatment works without damaging your healthy skin or the nail itself. The light can pass right through the nail!

 

During Berylas 15 treatment, you'll only feel a warming sensation, and some slight pinpricks as the light passes over. An infected nail will usually require two passes, while your uninfected nails will get one pass, to be sure the infection is completely disintegrated. Berylas 15 treatment has, amazingly, no side-effects.

 

There is no period of recovery—feel free to return to your normal daily activities right away. You don't even have to wait to polish your nails again. If your nails are in a severe condition, or if you're reinfected, a you may need a repeat treatment. However, usually you'll only need this one single time.

Onychomycosis Laser Treatment Podiatry Laser Therapy For Toenail Fungus Effective

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products