Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsThérapie de laser de la classe IV

Machine profonde de thérapie de laser de tissu de la classe IV pour des blessures de sports, garantie de deux ans

Machine profonde de thérapie de laser de tissu de la classe IV pour des blessures de sports, garantie de deux ans

Class IV Deep Tissue Laser Therapy Machine For Sports Injuries , Two Year Guarantee

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed laser
Certification: CE
Numéro de modèle: Berylas 15FJ

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de style de pélican avec la roue
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50units par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Utilisation: Thérapie profonde de laser de tissu de la classe IV pour des douleurs de dos Puissance de crête: 30Watts
Puissance moyenne maximum: 20watts Protocoles: Protocoles de préréglage et protocoles faits sur commande
Taux de répétition: 0.2Hz- 50KHz Taille du spot: 15mm/20mm/25mm/30mm

 

 

Thérapie profonde de laser de tissu de la classe IV pour la thérapie des douleurs de dos/laser pour des blessures de sports

 

Au cours des 20 dernières années, la technologie a eu un impact profond sur la profession de chiropractie. Parmi des technologies d'émergence, les lasers thérapeutiques prennent de plus en plus une position plus importante dans le traitement de la douleur cervicale chronique de dos et, de la douleur plus lombo-sacrée, des blessures de sports, et des conditions musculo-squelettiques. Les lasers thérapeutiques ont eu un impact dramatique sur la capacité des chiroprakteurs de viser et accélérer la guérison du tissu mou blessé, ayant pour résultat des résultats remarquables. Ils ont un endroit dans juste environ chaque clinique de douleurs de dos. En fait, les chiroprakteurs voient également de plus grands nombres de patients au courant qui cherchent activement le traitement de thérapie de laser pour leur douleur.

Machine profonde de thérapie de laser de tissu de la classe IV pour des blessures de sports, garantie de deux ans

 

Spécifications de laser :

Nom de laser BERYLAS
Type de laser Laser de diode de GaAlAs
Longueur d'onde 810nm 940nm 810nm/980nm 1064nm 810nm+980nm/
810nm+910nm

650nm+

810nm+980nm

650nm+

810nm+910n

m+980nm

Puissance de crête 9watts 15watts 15watts/20watts 10watts

15watts+15

watts (30watts)

200mw+7watts+

7watts (14watts)

200mw+

9watts+9watt

s+9watts (27watts)

Puissance moyenne 9watts 15watts 15watts/20watts 10watts 20watts 14watts 20watts
Mode d'opération L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Durée d'impulsion 10us- 3s
Taux de répétition 0.2Hz- 50KHz
Poutre pilote Laser rouge de diode de 650nm, puissance<5mw>
Mode de contrôle Écran tactile de véritable couleur (7 pouces, résolution 600*1024)
Système de transmission Fibres médicales avec le connecteur SMA905
Dimensions 160 (W)*180 (L)*235 (H) millimètre
Weigcht

2.1Kgc

 


Avantages de la classe IV


Avec tant de différents lasers disponibles, elle peut être embrouillante pour figurer lesquels est exact pour votre clinique de chiropractie. Mais les caractéristiques et les avantages thérapeutiques des lasers de la classe IV sont si significatifs qu'un nombre de plus en plus important des médecins envisagent de les inclure dans leur arsenal des outils thérapeutiques de traitement.

Comparé pour classer IIIa et lasers de thérapie d'IIIb de classe, lasers de thérapie de la classe IV fournissent plus d'énergie par unité de temps, et peuvent donc fournir des dosages thérapeutiques de lumière laser à un plus de large volume du tissu dans une période plus courte. Les lasers de la classe IV sont les plus réussis en traitant des problèmes chroniques et plus situés en profondeur de doux-tissu. Les lasers de la classe IV permettent également avec succès à la régénération et à l'aide de combattre l'infection.

Une guérison et un soulagement de la douleur plus profonds mieux est réalisée utilisant des lasers de la classe IV. 

 

Profil technique de thérapie de laser
Puissance – les lasers de la classe IV incluent tous ces lasers au-dessus de 0,5 watts. Les lasers d'IIIa de classe sont onde continue, lasers intermédiaires. Ceux-ci ont une puissance de sortie de 1-5 milliwatts. Les lasers d'IIIb de classe peuvent livrer la vague continue ou pulsée. Ceux-ci ont une puissance de sortie jusqu'à 500 milliwatts, ou 0,5 watts.

Le laser de la classe IV peut fournir une dose thérapeutique de lumière laser plus rapidement qu'un laser de la classe III. Pour illustrer ceci, considérez ce qui suit : le courant a accepté le dosage pour la douleur superficielle est de 2-4 Joules par centimètre ; et pour la douleur profond-menteuse 4-10 Joules par centimètre. Si la condition étant traitée est douleur lombaire profond-menteuse, le secteur étant traité pourrait être 100-400 centimetres.2 que ceci égalise à un dosage total de traitement de 400-4,000 Joules. Un laser d'IIIb de classe avec un résultat de 0,5 watts prendrait n'importe où de 13-133 minutes pour administrer ce dosage. Un laser de thérapie de la classe IV fournirait le même dosage en moins de 10 minutes.

Une puissance en watts plus élevée a été montrée pour atteindre une cible plus profonde. C'est parce qu'un nombre suffisant de photons produit les effets primaires désirés du photobiomodulation. Par exemple, deux watts seraient employés pour l'epicondylitis latéral, cinq watts pour la douleur cervicale, ou sept watts pour pain.3 lombaire il est important de comprendre quelle dose est la plus efficace pour la condition étant traitée. Mais ce qui est préférable a un laser thérapeutique dans votre main qui est équipée des configurations de personnalisation pour rendre vos traitements de façon optimale efficaces et sûrs.

En mettant en application des mesures de sécurité appropriées d'utiliser-et, le laser de la classe IV peut être utilisé sans risque et effectivement, atténuant des risques tels que la blessure aux yeux. La formation est facilement disponible pour vous et votre personnel ; en fait, elle a exigé. Il y a toutes les raisons pour que les traitements de laser de la classe IV soient livrés sans effet secondaire ou mal.

Profondeur de pénétration – les lasers thérapeutiques livrent les photons (paquets de lumière). Ces photons voyagent dans et par le tissu mou. Quand les photons de laser frappent la surface de la peau, ils se refléteront, absorbent, transmettent ou dispersent.

Pendant qu'ils se déplacent plus loin dedans de la surface de peau, les photons sont également absorbés par l'hémoglobine, la mélanine et l'eau. Quelques photons atteignent par la suite les mitochondries et les membranes cellulaires des cellules de basse terre, où l'énergie est absorbée par des chromophores et est convertie en énergie cinétique chimique dans la cellule. Les résultats sont photochimiques et biostimulative.

La densité de photon diminue pendant qu'elle voyage par le tissu, au point qu'il est si bas qu'aucun effet biologique de la lumière ne peut être mesuré. La profondeur efficace idéale d'un laser infrarouge de thérapie pour l'interaction primaire de photon-tissu est conservativement quatre centimètres.

Le laser de la classe IV est conçu pour livrer des photons dans cette profondeur idéale pour l'effet curatif maximum.

La longueur d'onde est un facteur direct en déterminant comment profondément la lumière laser peut pénétrer le tissu mou. Les chromophores absorbent des photons de laser avec des longueurs d'onde entre 400 et 1100 nanomètres, avec ceux dans la gamme de 800 nanomètre étant la pénétration la plus profonde. Avec un laser d'infrarouge de la classe IV, les photons dispersés créent un volume en forme d'oeuf de tissu traité. La profondeur efficace de la pénétration est approximativement quatre centimètres. Ceci signifie que l'interaction primaire des photons avec les cellules cibles se produira par cette profondeur.

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsClass IV Laser Therapy

Class IV Deep Tissue Laser Therapy Machine For Sports Injuries , Two Year Guarantee

Class IV Deep Tissue Laser Therapy Machine For Sports Injuries , Two Year Guarantee

Class IV Deep Tissue Laser Therapy Machine For Sports Injuries , Two Year Guarantee

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed laser
Certification: CE
Model Number: Berylas 15FJ

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican style case with wheel
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per months
Contact Now
Detailed Product Description
Usuage: Class IV Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain Peak Power: 30watts
Maximum Average Power: 20watts Protocols: Preset Protocols And Custom Protocols
Repetition Rate: 0.2Hz- 50KHz Spot Size: 15mm/20mm/25mm/30mm

 

 

Class IV Deep Tissue Laser Therapy For Back Pain / Laser Therapy For Sports Injuries

 

Over the past 20 years, technology has had a profound impact on the chiropractic profession. Among emerging technologies, therapeutic lasers are increasingly taking a more prominent position in treatment of chronic back and neck pain, lower back pain, sports injuries, and musculoskeletal conditions. Therapeutic lasers have had a dramatic impact on chiropractors’ ability to target and accelerate healing of injured soft tissue, resulting in noteworthy outcomes. They have a place in just about every back pain clinic. In fact, chiropractors are also seeing greater numbers of informed patients who are actively seeking laser therapy treatment for their pain.

Class IV Deep Tissue Laser Therapy Machine For Sports Injuries , Two Year Guarantee

 

Laser Specification:

Laser Name BERYLAS
Laser Type GaAlAs Diode Laser
Wavelength 810nm 940nm 810nm/980nm 1064nm 810nm+980nm/
810nm+910nm

650nm+

810nm+980nm

650nm+

810nm+910n

m+980nm

Peak Power 9watts 15watts 15watts/20watts 10watts

15watts+15

watts(30watts)

200mw+7watts+

7watts(14watts)

200mw+

9watts+9watt

s+9watts(27watts)

Average power 9watts 15watts 15watts/20watts 10watts 20watts 14watts 20watts
Operation Mode CW, Single Or Repeat Pulse
Pulse Duration 10us- 3s
Repetition Rate 0.2Hz- 50KHz
Pilot Beam Red Diode Laser Of 650nm, Power<5mW
Control Mode True Color Touch Screen(7 inches,resolution 600*1024)
Transmission System Medical Fibers With SMA905 Connector
Dimensions 160(W)*180(L)*235(H) mm
Weigcht

2.1Kgc

 


Class IV Advantages


With so many different lasers available, it can be confusing to figure out which one is right for your chiropractic clinic. But the therapeutic features and benefits of Class IV lasers are so significant that a growing number of doctors are considering including them in their arsenal of therapeutic treatment tools.

Compared to Class IIIa and Class IIIb therapy lasers, Class IV therapy lasers deliver more energy per unit of time, and therefore can deliver therapeutic dosages of laser light to a larger volume of tissue in a shorter period of time. Class IV lasers are most successful in treating chronic and deeper-seated soft-tissue problems. Class IV lasers also successfully enable regeneration and help to fight infection.

Deeper healing and pain relief is best achieved using Class IV lasers. 

 

Technical profile of laser therapy
Power – Class IV lasers include all those lasers above 0.5 watts. Class IIIa lasers are continuous wave, intermediate lasers. These have a power output of 1-5 milliwatts. Class IIIb lasers may deliver continuous or pulsed wave. These have a power output up to 500 milliwatts, or 0.5 watts.

The Class IV laser can deliver a therapeutic dose of laser light faster than a Class III laser. To illustrate this, consider the following: the current accepted dosage for superficial pain is 2-4 Joules per centimetre; and for deep-lying pain 4-10 Joules per centimetre. If the condition being treated is deep-lying lumbar pain, the area being treated could be 100-400 centimetres.2 This equates to a total treatment dosage of 400-4,000 Joules. A Class IIIb laser with a 0.5-watt output would take anywhere from 13-133 minutes to administer this dosage. A Class IV therapy laser would deliver the same dosage in less than 10 minutes.

Higher wattage has been shown to reach a deeper target. This is because a sufficient number of photons produces the desired primary effects of photobiomodulation. For example, two watts would be used for lateral epicondylitis, five watts for cervical pain, or seven watts for lumbar pain.3 It’s important to understand which dose is the most effective for the condition being treated. But what is preferable is having a therapeutic laser in your hand that is equipped with customization features to make your treatments optimally efficient and safe.

By implementing proper use and safety precautions, the Class IV laser can be used safely and effectively, mitigating such risks as injury to the eyes. Training is readily available for you and your staff; in fact, it’s required. There is every reason for Class IV laser treatments to be delivered without side-effect or harm.

Depth of Penetration – Therapeutic lasers deliver photons (packets of light). These photons travel into and through soft tissue. When laser photons hit the skin’s surface, they will reflect, absorb, transmit or scatter.

As they move further in from the skin surface, the photons are also absorbed by hemoglobin, melanin and water. Some photons eventually reach the mitochondria and cell membranes of low-lying cells, where the energy is absorbed by chromophores and is converted to chemical kinetic energy within the cell. Results are photochemical and biostimulative.

Photon density decreases as it travels through tissue, to the point that it is so low that no biological effect of the light can be measured. The ideal effective depth of an infrared therapy laser for primary photon-tissue interaction is conservatively four centimetres.

The Class IV laser is designed to deliver photons within this ideal depth for maximum healing effect.

Wavelength is a direct factor in determining how deep laser light can penetrate soft tissue. Chromophores absorb laser photons with wavelengths between 400 and 1100 nanometres, with those in the 800 nm range being the deepest penetrating. With a Class IV infrared laser, the scattered photons create an egg-shaped volume of treated tissue. The effective depth of penetration is roughly four centimetres. This means the primary interaction of photons with the target cells(s) will occur through that depth.

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products