Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitséquipement de forte intensité de thérapie de laser

Équipement de forte intensité de thérapie de laser pour des blessures de sports

Équipement de forte intensité de thérapie de laser pour des blessures de sports

High Intensity Laser Therapy Equipment For Sports Injuries

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed Laser
Certification: CE
Numéro de modèle: CHERYLAS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Équipement de forte intensité de thérapie de laser pour des douleurs articulaires d'inflammation Type de laser: Laser de diode de GaAlAs
Puissance maximum: 30watts/60watts longueur d'onde: 810nm/980nm
Dimensions: 305 (W)*270 (L)*145 (H) millimètre

Équipement de forte intensité de thérapie de laser pour des blessures de sports

 

La thérapie de haut niveau (HLLT) de laser est une non envahissante, une douleur et une solution libre d'effet secondaire pour le soulagement de la douleur dans les muscles, les nerfs, les ligaments, les tendons, les joints et le tissu de cicatrice. Le laser de Cherylas fournit PLUS DE PUISSANCE et de PÉNÉTRATION PLUS PROFONDE, qui signifie un temps de rétablissement plus rapide et moins traitements. Le laser de Cherylas vous obtiendra de nouveau au sentiment comme vous-même encore en un rien de temps !

 

Équipement de forte intensité de thérapie de laser pour des blessures de sportsc

Guérison de blessure
Pendant plus de deux décennies, la thérapie de laser a prouvé indolore et efficace dans le secteur de la guérison de blessure. Le laser fournit l'énergie de la lumière aux cellules, aidant son processus de guérison naturel et temps de rétablissement décroissant de blessure. La thérapie de laser est idéale pour les patients qui ont des blessures qui n'ont pas réagi au traitement conventionnel, souffrent des blessures chroniques, telles que des diabétiques, et ont des brûlures ou des incisions chirurgicales qui ne sont pas curatives. Il n'y a aucun effets secondaires connu et les traitements sont sûrs, rapidement et sans problèmes.

 

Gestion de douleur
Imaginez un mode de vie libre de douleur, sans pilules, chirurgie, aiguilles ou effets secondaires négatifs. Cherylas est le tranchant du soulagement de la douleur. La réception des traitements de thérapie de laser peut vous décaler hors de votre douleur et augmenter votre qualité de vie. Votre niveau de sévérité de douleur déterminera combien de fois vous devriez recevoir la thérapie de laser.

 

Blessures de sports
Surmenant le corps, une chute sérieuse, ou une collision approximative avec un autre athlète, cause typiquement des blessures de sports, telles que des entorses et des fractures. Ce traumatisme vous prend non seulement hors du jeu, mais également peut causer des effets secondaires durables. Utilisant le laser de Cherylas, ajouté à nos protocoles existants, vous assure la forme la plus avancée et la plus efficace de traitement pour des blessures de sports. Notre laser de haute puissance tient compte du traitement de pénétration profond de plusieurs secteurs connectifs dans la blessure. Cherylas réduit de longs et à court terme effets secondaires des blessures et accélère le taux et la qualité de la guérison. Dans certains cas, les fractures ont même guéri à une vitesse multipliée.

 

Spécifications de laser :

Nom de laser CHERYLAS
Type de laser Laser de diode de GaAlAs
Longueur d'onde 810nm/940nm/980nm 1210nm 1470nm
Puissance maximum 30watts/60watts 15watts 22watts
Mode d'opération L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Durée d'impulsion 50us- 3s
Taux de répétition 0.2Hz- 10KHz
Poutre pilote Laser rouge de diode de 650nm, puissance<5mw>
Mode de contrôle Écran tactile de véritable couleur (7 pouces, résolution 600*1024)
Système de transmission Fibres médicales avec le connecteur SMA905
Dimensions 380 (W)*430 (L)*220 (H) millimètre
Poids 11Kg

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHigh Intensity Laser Therapy Equipment

High Intensity Laser Therapy Equipment For Sports Injuries

High Intensity Laser Therapy Equipment For Sports Injuries

High Intensity Laser Therapy Equipment For Sports Injuries

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed Laser
Certification: CE
Model Number: Cherylas

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: High Intensity Laser Therapy Equipment For Inflammation Joint Pain Laser Type: GaAlAs Diode Laser
Maximum Power: 30watts / 60watts Wavelength: 810nm / 980nm
Dimensions: 305(W)*270(L)*145(H) Mm

High Intensity Laser Therapy Equipment For sports injuries

 

High Level Laser Therapy (HLLT) is a non-invasive, pain and side effect free solution for relief of pain in muscles, nerves, ligaments, tendons, joints and scar tissue. The Cherylas laser delivers MORE POWER and DEEPER PENETRATION, which means faster recovery time and fewer treatments. The Cherylas laser will get you back to feeling like yourself again in no time!

 

High Intensity Laser Therapy Equipment For Sports Injuriesc

Wound Healing
For over two decades, laser therapy has proven both painless and effective in the area of wound healing. The laser delivers light energy to the cells, assisting its natural healing process and decreasing wound recovery time. Laser therapy is ideal for patients who have wounds that have not responded to conventional treatment, suffer from chronic wounds, such as diabetics, and have burns or surgical incisions that are not healing. There are no known side effects and treatments are safe, fast and trouble-free.

 

Pain Management
Imagine a pain free lifestyle, without pills, surgery, needles or negative side effects. Cherylas is the cutting edge of pain relief. Receiving laser therapy treatments can shift you out of your pain and increase your quality of life. Your level of pain severity will determine how often you should receive laser therapy.

 

Sports Injuries
Overworking the body, a serious fall, or a rough collision with another athlete, typically causes sports injuries, such as sprains and fractures. This trauma not only takes you out of the game, but also may cause long-lasting side effects. Using Cherylas laser, coupled with our existing protocols, assures you the most advanced and effective form of treatment for sports injuries. Our high-power laser allows for deep penetrative treatment of several connective areas within the injury. Cherylas reduces both long and short-term side effects of injuries and accelerates the rate and quality of healing. In some cases, fractures have even healed at a multiplied speed.

 

Laser specification:

Laser Name CHERYLAS
Laser Type GaAlAs Diode Laser
Wavelength 810nm/940nm/980nm 1210nm 1470nm
Maximum Power 30watts/60watts 15watts 22watts
Operation Mode CW, Single Or Repeat Pulse
Pulse Duration 50us- 3s
Repetition Rate 0.2Hz- 10KHz
Pilot Beam Red Diode Laser Of 650nm, Power<5mW
Control Mode True Color Touch Screen(7 inches,resolution 600*1024)
Transmission System Medical Fibers With SMA905 Connector
Dimensions 380(W)*430(L)*220(H) mm
Weight 11Kg

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products