Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsThérapie de laser de la classe IV

Thérapeutes efficaces de modalités de laser de puissance élevée de Cherylas pour traiter la douleur et l'inflammation

Thérapeutes efficaces de modalités de laser de puissance élevée de Cherylas pour traiter la douleur et l'inflammation

Cherylas High Power Laser Effective Modalities Therapists To Treat Pain And Inflammation

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: CHERYLAS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Thérapie de laser de la classe IV modèle: 30watts 980nm/810nm
Mode d'opération.: Onde entretenue, impulsion de répétition Poids: 11 kg
Garantie: deux ans

 

La thérapie de haute puissance de laser est une des plus rapide, la plupart des thérapeutes efficaces de modalités actuellement doivent traiter la douleur et l'inflammation.

 

Propriétés de thérapie de haute puissance de laser
 

Soulagement de la douleur : Le « laser diminue la sensibilité de nerf par le bradykinin décroissant ; une douleur obtenant le produit chimique. Il normalise des canaux d'ion [portiers cellulaires] et libère des endorphines [l'antidouleur naturelle du corps] et des enkephalins [liés aux endorphines] que produit un effet analgésique. Il exerce également un effet de douleur-blocage sur certaines fibres nerveuses. »

 

Anti-inflammatoire/guérissant : Le « laser augmente le triphosphate d'adénosine, qui est énergie stockée [le triphosphate d'adénosine est l'acronyme pour l'adénosine triphosphate]. Cette énergie accrue accélère les processus de réparation de la cellule. Le laser cause également un élargissement des artères et les veines autour de la blessure qui aide à enlever les débris et les éléments nutritifs et l'oxygène cellulaires endommagés d'augmentation. L'activité de globule blanc est mener augmenté à un processus de réparation plus rapide. En outre, quelques molécules qui augmentent l'inflammation sont réduites, et les antioxydants salutaires comme la dismutase de superoxyde sont augmentées.

 

Réparation de tissu et croissance accélérées de cellules : Les « photons de la lumière des lasers pénètrent profondément dans le tissu et accélèrent la reproduction et la croissance cellulaires. En raison de l'exposition à la lumière laser, les cellules des tendons, des ligaments, les nerfs et les muscles sont réparés plus rapidement. »

 

Activité vasculaire améliorée : La « lumière laser augmente la formation de nouveaux capillaires dans le tissu endommagé, qui accélère le processus de guérison, et ferme des blessures rapidement. »

 

Points de déclencheur et d'acuponcture : Le « laser est particulièrement efficace en s'éteignant les points douloureux de déclencheur. C'est également une façon efficace de stimuler des points d'acuponcture sans malaise lié aux taquineries. »

 

Formation réduite de tissu fibreux : La « thérapie de laser réduit la formation du tissu de cicatrice après des lésions tissulaires des blessures répétitives de mouvement, coupe, des éraflures, des brûlures ou chirurgie. »

 

Une blessure plus rapide guérissant : La « lumière laser stimule les blocs constitutifs du collagène, qui est important dans la guérison de blessure des tissus endommagés. Le collagène est la protéine essentielle exigée pour remplacer le tissu ancien ou pour réparer des blessures. En conséquence, le laser est efficace sur les blessures ouvertes et brûle. »

 

Activation de cellule souche : Le « laser augmente le nombre de cellules souche, qui augmente la guérison. »

 

Là où la thérapie de laser administrée et les conditions ont traité


Des lasers de haute puissance sont typiquement trouvés dans des cliniques de physiothérapie et des bureaux de chiropractie. Le cou, le dos ou les douleurs articulaires répond habituellement rapidement à la thérapie de laser.

 

Les « lasers sont également très efficaces pour des conditions inflammatoires, y compris la neuropathie, le tendonitis, le bursitis, et le capsulitis périphériques. Les tensions, les entorses, et les blessures répétitives toutes de mouvement ont un composant inflammatoire et peuvent être avec succès traitées avec le laser, » il ont commenté. « Il n'y a aucun état particulier qui répond plus rapidement au laser. Cependant, quelques patients répondront plus rapidement que d'autres pour la même condition que les différents taux curatifs peuvent varier. »

La thérapie de laser peut être employée comme traitement autonome, ou avec la thérapie réhabilitative d'exercice. « Les exercices réhabilitatifs et la thérapie de laser se complètent bien. » 

 

Précautions de thérapie de laser


Il y a quelques précautions avec la thérapie de laser. La protection oculaire est exigée pour le patient et le thérapeute, et le laser ne devrait pas être exécuté au-dessus des malignités, stimulateurs, stimulateurs spinaux ou au-dessus de la section médiane des femmes enceintes.

 

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsClass IV Laser Therapy

Cherylas High Power Laser Effective Modalities Therapists To Treat Pain And Inflammation

Cherylas High Power Laser Effective Modalities Therapists To Treat Pain And Inflammation

Cherylas High Power Laser Effective Modalities Therapists To Treat Pain And Inflammation

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed laser
Certification: CE0086
Model Number: Cherylas

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Class IV Laser Therapy Model: 30watts 980nm/810nm
Operation Mode: CW, Repeat Pulse Weight: 11Kg
Warranty: Two Years

 

High-power laser therapy is one of the fastest, most effective modalities therapists currently have to treat pain and inflammation.

 

Properties of High-Power Laser Therapy
 

Pain Relief: “Laser decreases nerve sensitivity by decreasing bradykinin; a pain eliciting chemical. It normalizes ion channels [cellular gatekeepers] and releases endorphins [body’s natural pain reliever] and enkephalins [related to endorphins] that produce an analgesic effect. It also has a pain-blocking effect on certain nerve fibers.”

 

Anti-inflammatory/Healing: “Laser increases ATP, which is stored energy [ATP is the acronym for adenosine triphosphate]. This increased energy accelerates the repair processes of the cell. Laser also causes a widening of the arteries and veins around the injury which helps to remove damaged cellular debris and increase nutrients and oxygen. White blood cell activity is enhanced leading to a more rapid repair process. Also, some molecules that increase inflammation are reduced, and beneficial antioxidants like superoxide dismutase are increased.

 

Accelerated Tissue Repair and Cell Growth: “Photons of light from lasers penetrate deeply into tissue and accelerate cellular reproduction and growth. As a result of exposure to laser light, the cells of tendons, ligaments, nerves and muscles are repaired faster.”

 

Improved Vascular Activity: “Laser light increases the formation of new capillaries in damaged tissue, which speeds up the healing process, and closes wounds quickly.”

 

Trigger and Acupuncture Points: “Laser is particularly effective in extinguishing painful trigger points. It is also an effective way of stimulating acupuncture points without the discomfort associated with needling.”

 

Reduced Fibrous Tissue Formation: “Laser therapy reduces the formation of scar tissue following tissue damage from repetitive motion injuries, cuts, scratches, burns or surgery.”

 

Faster Wound Healing: “Laser light stimulates the building blocks of collagen, which is important in the wound healing of damaged tissues. Collagen is the essential protein required to replace old tissue or to repair injuries. As a result, the laser is effective on open wounds and burns.”

 

Stem Cell Activation: “Laser increases the number of stem cells, which enhances healing.”

 

Where Laser Therapy Administered and Conditions Treated


High-power lasers are typically found in physical therapy clinics and chiropractic offices. Neck, back or joint pain usually responds quickly to laser therapy.

 

“Lasers are also very effective for inflammatory conditions, including peripheral neuropathy, tendonitis, bursitis, and capsulitis. Strains, sprains, and repetitive motion injuries all have an inflammatory component and can be successfully treated with laser,” he commented. “There is no particular condition that responds more quickly to laser. However, some patients will respond faster than others for the same condition as individual healing rates can vary.”

Laser therapy can be used as a stand-alone treatment, or with rehabilitative exercise therapy. “Rehabilitative exercises and laser therapy complement each other nicely.” 

 

Laser Therapy Precautions


There are a few precautions with laser therapy. Eye protection is required for both the patient and therapist, and laser should not be performed over malignancies, pacemakers, spinal stimulators or over the midsection of pregnant women.

 

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products