Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsThérapie de laser de la classe IV

Thérapie de laser de la classe IV de rendement élevé pour des traitements aigus et chroniques de douleur

Thérapie de laser de la classe IV de rendement élevé pour des traitements aigus et chroniques de douleur

High Efficiency Class IV Laser Therapy For Acute And Chronic Pain Treatments

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: CHERYLAS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Thérapie de laser de la classe IV modèle: 30watts 980nm/810nm
Mode d'opération.: Onde entretenue, impulsion de répétition Poids: 11 kg
Garantie: deux ans

 

 

technologie FDA-dégagée - laser de thérapie pour des traitements aigus et chroniques de douleur

 

La thérapie de laser devient rapidement le niveau de soins en allégeant la douleur aiguë et chronique. Ceci breveté, technologie FDA-dégagée a un taux d'efficacité de 85% – de 90% en soulageant la douleur et l'inflammation, élimine le risque des tueurs de douleur de chirurgie et de prescription, n'a aucun effets secondaires négatif, et reconstitue les vies des patients.

 

  • Anti-inflammatoire

La thérapie de laser a un effet d'anti-oedème pendant qu'elle cause la vasodilation, mais également parce qu'elle active la canalisation lymphatique qui vidange des secteurs gonflés. En conséquence, il y a une réduction du gonflement provoqué par la meurtrissure ou l'inflammation.

 

  • Analgésique

La thérapie de laser exerce un bienfait sur des cellules nerveuses. Elle bloque la douleur transmise par ces cellules au cerveau qui diminue la sensibilité de nerf. En outre, en raison de l'inflammation diminuée, il y a moins d'oedème et moins de douleur. Une autre douleur bloquant le mécanisme implique la production des hauts niveaux des produits chimiques de massacre de douleur tels que des endorphines et l'enkephalin du cerveau et des glandes surrénales

 

  • Accélérez la réparation de tissu et le groth de cellules

Les photons de la lumière des lasers pénètrent profondément dans le tissu et accélèrent la reproduction et la croissance cellulaires. La lumière laser augmente l'énergie disponible à la cellule de sorte que la cellule puisse prendre des éléments nutritifs plus rapidement et se débarasser des déchets. En raison de l'exposition à la lumière laser, des cellules endommagées sont réparées plus rapidement.

 

  • Activité améliorée de vasculor

La lumière laser augmentera de manière significative la formation de nouveaux capillaires dans le tissu endommagé qui accélère le processus de guérison, ferme des blessures rapidement et réduit le tissu de cicatrice. Les allocations complémentaires incluent l'accélération de l'angiogenèse, qui cause la vasodilation provisoire et augmente le diamètre des vaisseaux sanguins.

 

  • Activité metalbolic accrue

La thérapie de laser crée des sorties plus élevées des enzymes spécifiques, du plus grand oxygène et des charges de particules de nourriture pour des globules sanguins.

 

  • Points de point et d'accupuncture de déclencheur

La thérapie de laser stimule des points de déclencheur de muscle et des points d'acuponcture sur une base non envahissante fournissant le soulagement de la douleur musculo-squelettique

 

  • Formation réduite de tissu fibreux

La thérapie de laser réduit la formation des lésions tissulaires suivantes de tissu de cicatrice des coupes, des éraflures, des brûlures ou de chirurgie.

 

  • Fonction de nerf améliorée

La récupération lente des fonctions de nerf dans le tissu endommagé peut avoir comme conséquence l'engourdissement et les membres altérés. Vitesses de lumière laser le processus de la reconnexion et des augmentations de cellule nerveuse l'amplitude de potentiels d'action d'optimiser la guérison de muscle.

 

  • Immunoregulation

La lumière laser exerce un effet direct sur le statut d'immunité par les immunoglobulines et les lymphocytes stimulants. Des émissions de laser sont absorbées par les chromophores (enzymes de molécule) qui réagissent à la lumière laser. Lors de l'exposition au laser, le flavomononucleotide d'enzymes est activé et commence la production du triphosphate d'adénosine (adenosinetriphosphate), qui est le transporteur principal de l'énergie de cellules et de la source d'énergie pour toutes les réactions chimiques dans les cellules.

 

  • Une blessure plus rapide guérissant

La lumière laser stimule le développement de fibroblaste dans le tissu endommagé. Les fibroblastes sont les blocs constitutifs du collagène, qui est la protéine essentielle exigée pour remplacer le tissu ancien ou pour réparer des blessures de tissu. En conséquence, la thérapie de laser de MLS est courrier efficace chirurgicalement et dans le traitement des blessures ouvertes et brûle.

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsClass IV Laser Therapy

High Efficiency Class IV Laser Therapy For Acute And Chronic Pain Treatments

High Efficiency Class IV Laser Therapy For Acute And Chronic Pain Treatments

High Efficiency Class IV Laser Therapy For Acute And Chronic Pain Treatments

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed laser
Certification: CE0086
Model Number: Cherylas

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Class IV Laser Therapy Model: 30watts 980nm/810nm
Operation Mode: CW, Repeat Pulse Weight: 11Kg
Warranty: Two Years

 

 

FDA-cleared technology - Therapy laser for acute and chronic pain treatments

 

Laser Therapy is quickly becoming the standard of care in alleviating both acute and chronic pain. This patented, FDA-cleared technology has an 85% – 90% efficacy rate in relieving pain and inflammation, eliminates risk from surgery and prescription pain killers, has no negative side effects, and restores patients’ lives.

 

  • Anti-inflammation

Laser Therapy has an anti-edema effect as it causes vasodilation, but also because it activates the lymphatic drainage system which drains swollen areas. As a result, there is a reduction in swelling caused by bruising or inflammation.

 

  • Analgesic

Laser Therapy has a beneficial effect on nerve cells. It blocks pain transmitted by these cells to the brain which decreases nerve sensitivity. Also, due to the decreased inflammation, there is less edema and less pain. Another pain blocking mechanism involves the production of high levels of pain killing chemicals such as endorphins and enkephalin from the brain and adrenal glands

 

  • Accelerate tissue repair and cell groth

Photons of light from lasers penetrate deeply into tissue and accelerate cellular reproduction and growth. The laser light increases the energy available to the cell so that the cell can take on nutrients faster and get rid of waste products. As a result of exposure to laser light, damaged cells are repaired faster.

 

  • Improved vasculor activity

Laser light will significantly increase the formation of new capillaries in damaged tissue which speeds up the healing process, closes wounds quickly and reduces scar tissue. Additional benefits include acceleration of angiogenesis, which causes temporary vasodilation and increases the diameter of blood vessels.

 

  • Increased metalbolic activity

Laser Therapy creates higher outputs of specific enzymes, greater oxygen and food particle loads for blood cells.

 

  • Trigger point and accupuncture points

Laser Therapy stimulates muscle trigger points and acupuncture points on a noninvasive basis providing musculoskeletal pain relief

 

  • Reduced fibrous tissue formation

Laser Therapy reduces the formation of scar tissue following tissue damage from cuts, scratches, burns or surgery.

 

  • Improved nerve function

Slow recovery of nerve functions in damaged tissue can result in numbness and impaired limbs. Laser light speeds the process of nerve cell reconnection and increases the amplitude of action potentials to optimize muscle healing.

 

  • Immunoregulation

Laser light has a direct effect on immunity status by stimulating immunoglobulins and lymphocytes. Laser emissions are absorbed by chromophores (molecule enzymes) that react to laser light. Upon exposure to the laser, the enzyme flavomononucleotide is activated and starts the production of ATP (adenosinetriphosphate), which is the major carrier of cell energy and the energy source for all chemical reactions in the cells.

 

  • Faster wound healing

Laser light stimulates fibroblast development in damaged tissue. Fibroblasts are the building blocks of collagen, which is the essential protein required to replace old tissue or to repair tissue injuries. As a result, MLS Laser Therapy is effective post surgically and in the treatment of open wounds and burns.

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products