Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMachine de retrait de veine d'araignée

Rendement 532nm et 940nm élevé différent de machine de retrait de veine d'araignée de laser

Rendement 532nm et 940nm élevé différent de machine de retrait de veine d'araignée de laser

Different Laser Spider Vein Removal Machine 532nm & 940nm High Efficiency

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed Laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: Berylas15w 940 5w 532

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Thérapie de forte intensité de laser modèle: 15w940 5w532
Mode d'opération.: Onde entretenue, impulsion de répétition Poids: 2.1kg
Garantie: deux ans

 

L'araignée de laser veine le traitement de retrait : Jambes de coffre de cou de visage

Des veines d'araignée, généralement trouvées sur le visage et les jambes, sont provoquées par la dilatation d'un petit groupe de vaisseaux sanguins près de la surface de la peau. Elles ressemblent souvent aux lignes des pourpres rouges, bleues ou, aux rayons de soleil ou aux modèles de Web. Quand elles se produisent sur le visage ces veines d'araignée, également appelées les telangiectasias, peut être lié à l'exposition chronique du soleil ou à l'exposition aux extrémités de la température. Elles tendent à se produire sur le nez ou des joues des personnes pelées par foire.

Le traitement de veines d'araignée de laser des veines faciales d'araignée est le traitement du choix. Le traitement de veine d'araignée de laser peut causer la meurtrissure mineure qui s'améliore habituellement d'ici une semaine, mais souvent, la récupération est immédiate. Deux à quatre traitements peuvent être exigés pour réaliser votre effet désiré.

Lasers de retrait de veine de laser

Nous deux lasers différents pour l'araignée veinons le retrait. La combinaison de différents lasers nous permet de te donner le traitement le plus efficace le plus sûr. Nous utilisons des lasers de plus longue longueur d'onde (laser de 1064 ou 810 diodes) pour de plus grandes veines plus profondes et un laser plus court de longueur d'onde (laser de 532 KTP) pour de plus petites veines plus superficielles. Le traitement de laser fonctionne à côté de la lumière de dépassement par la peau réchauffant le sang dans le navire causant le thermocoagulation du navire. Le navire obstrué alors est lentement absorbé par le corps.

Traitements de veine d'araignée de laser

Pendant le traitement de veine d'araignée de laser, le laser est appliqué à la peau au-dessus de vos veines d'araignée. La lumière laser est absorbée par les veines rouges et fait coaguler et rétrécir vos veines d'araignée. Les traitements n'exigent pas des sédatifs, des médicaments anti-douleur, ou des injections d'anesthésique local. Juste après le traitement, les veines d'araignée seront plus foncées et plus évidentes. Plus de deux à six semaines, vos veines d'araignée se fanent habituellement. Après chaque traitement, vous verrez une amélioration significative dans l'aspect des veines d'araignée de visage et des veines d'araignée de jambe. Une moyenne de trois traitements sera exigée.

 

 

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSpider Vein Removal Machine

Different Laser Spider Vein Removal Machine 532nm & 940nm High Efficiency

Different Laser Spider Vein Removal Machine 532nm & 940nm High Efficiency

Different Laser Spider Vein Removal Machine 532nm & 940nm High Efficiency

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed Laser
Certification: CE0086
Model Number: Berylas15w 940 5w 532

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: High Intensity Laser Therapy Model: 15w940 5w532
Operation Mode: CW, Repeat Pulse Weight: 2.1kg
Warranty: Two Years

 

Laser Spider Veins Removal Treatment : Face Neck Chest Legs

Spider veins, commonly found on the face and legs, are caused by the dilation of a small group of blood vessels near the skin’s surface. They often look like red, blue or purple lines, sunbursts or web patterns. When they occur on the face these spider veins, also called telangiectasias, may be related to chronic sun exposure or exposure to extremes of temperature. They tend to occur on either the nose or cheeks of fair skinned people.

Laser Spider Veins Treatment of facial spider veins is the treatment of choice. Laser spider vein treatment may cause minor bruising which usually improves within a week, but often, recovery is immediate. Two to four treatments may be required to achieve your desired result.

Laser Vein Removal Lasers

We two different lasers for spider vein removal. The combination of different lasers allows us to give you the safest most effective treatment. We use longer wavelength lasers ( 1064 or 810 diode laser) for larger deeper veins and a shorter wavelength laser (532 KTP laser) for smaller more superficial veins. The laser treatment works by passing light through the skin heating up the blood in the vessel causing thermocoagulation of the vessel. The clogged vessel is then slowly absorbed by the body.

Laser Spider Vein Treatments

During laser spider vein treatment, the laser is applied to the skin over your spider veins. The laser light is absorbed by the red veins and causes your spider veins to coagulate and shrink.Treatments do not require sedatives, pain medications, or injections of local anesthetic. Immediately following treatment, spider veins will be darker and more visible. Over two to six weeks, your spider veins usually fade. After each treatment, you will see a significant improvement in the appearance of face spider veins and leg spider veins. An average of three treatments will be required.

 

 

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products