Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsLaser de traitement de Hemorrhoid

Procédure non envahissante de laser de chirurgie de laser de Hemorrhoid de Dimed pour des patients de Homerrhoid

Procédure non envahissante de laser de chirurgie de laser de Hemorrhoid de Dimed pour des patients de Homerrhoid

Dimed Hemorrhoid Laser Surgery Noninvasive Laser Procedure For Homerrhoid Patients

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed Laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: Berylas15w 980nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Thérapie de forte intensité de laser modèle: 15w 980nm
Mode d'opération.: Onde entretenue, impulsion de répétition Poids: 2.1kg
Garantie: deux ans

 

Récupération de traitement de hémorroïdes de laser : Voici ce qui à prévoir

Les hémorroïdes sont inconfortables et même douloureux, mais vous pourriez reporter le traitement par crainte du processus de récupération. Il est vrai que chaque procédure de hemorrhoid ait besoin de le temps de rétablissement, mais quelques procédures sont plus ennuyeuses que d'autres.

Quelques options de traitement impliquent de rétrécir ou enlever le tissu hémorroïdal avec un laser. Ces procédures peuvent être avantageuses parce qu'elles impliquent souvent des récupérations plus faciles que des procédures traditionnelles. Ce guide peut aider à vous préparer pour quoi prévoir pendant votre récupération de traitement de hémorroïdes de laser.

Études des procédures non envahissantes de laser

Un des plus grands avantages des traitements d'une façon minimum envahissants de laser est qu'elles peuvent diminuer des temps de rétablissement et réduire la douleur de accompagnement.

Dans une étude, les patients présentant des hémorroïdes du niveau 2 et du niveau 3 ont reçu le traitement dans du lequel un laser a été inséré dans le tissu affecté pour l'irradier. Pendant les 28 jours de l'observation après, les patients se sont plaints de niveau moyen de douleur seulement de 0,84 à 1,13 sur une échelle de 0 à 10.

Une autre étude a examiné des complications après des procédures pour vaporiser le tissu hémorroïdal avec des lasers de diode de direct-contact. Des 341 patients de qualification, seulement 12 ont éprouvé des complications sérieuses pendant l'année suivante. Cela s'est élevé à seulement 3,51 pour cent du groupe d'essai.

  • Huit patients traités l'oedème.
  • Deux participants d'étude ont dû être traités pour un abcès.
  • Deux d'entre eux ont éprouvé hemorrhaging.

Aucun des sujets d'expérience n'a développé une fistule ou une restriction après la procédure. En outre, aucun de lui n'a éprouvé une répétition de leurs hémorroïdes au cours de la période complémentaire d'une année.

 

Hemorrhoidectomy de laser

 

Si le hemorrhoidectomy est nécessaire, une excision fermée exécutée avec un laser peut soulager la récupération comparée à une excision ouverte à un scalpel traditionnel.

Quand la blessure est laissée ouverte après chirurgie, il ne semble pas y avoir beaucoup de différence dans le temps curatif entre l'excision avec un scalpel ou un laser. Cependant, les lasers donnent l'occasion de sceller le mucosa fermé après élimination du tissu hémorroïdal. Exécutant la chirurgie cette manière peut améliorer la période de récupération.

Cette approche à la chirurgie exige typiquement seulement l'anesthésique local, ainsi les patients ne doivent pas se réveiller de l'anesthésie générale après l'opération. Par conséquent, ils peuvent habituellement laisser le centre de chirurgie en environ deux heures.

En outre, la recherche a prouvé que les patients éprouvent moins de douleur après que cette procédure de laser qu'eux fassent avec des hemorrhoidectomies froids standard de scalpel. Des 60 patients de laser observés dans une étude, seulement quatre ont exigé le readmittance à l'hôpital pour la douleur ou le gonflement sérieuse.

Ce que vous devriez attendre après traitement

Après une procédure de laser, vous pourrez probablement laisser le centre de chirurgie le même jour. En fait, si vous n'avez pas besoin de la pleine sédation, vous pouvez pouvoir rentrer à la maison dans quelques heures.

La gestion de douleur est habituellement tout à fait raisonnable après des procédures d'une façon minimum envahissantes de laser. Si vous êtes dans l'hôpital ou à la maison, vous ne pouvez pas avoir besoin de beaucoup de médicaments anti-douleur. Dans l'étude de 341 patients de laser, la plupart des participants n'ont pas eu besoin de prendre des analgésiques après.

Cependant, si vous constatez que vous blessez, vous devriez prendre une antidouleur. Les médicaments au comptant sont habituellement suffisants.

Les défécations peuvent être douloureuses pendant quelques jours. La prise d'un adoucissant au comptant de selles peut aider ; demandez à votre docteur des recommandations. Vous devriez être sûr de manger l'abondance de la fibre et de boire beaucoup d'eau.

Il est normal de voir un peu de sang sur le tissu quand vous essuyez. Si vous notez le saignement ou la décharge à d'autres fois, vous pouvez vouloir placer une protection protectrice dans vos sous-vêtements.

 

Vous pouvez pouvoir reprendre des activités normales et retourner pour travailler d'ici une semaine de votre procédure non envahissante de laser. Quelques personnes peuvent retourner pour travailler en juste un ou deux jours.

Même si vous avez un hemorrhoidectomy de laser, vous ne pouvez pas devoir consacrer beaucoup de jours en difficulté à votre récupération. Dans une étude, 88 pour cent de personnes qui ont eu des hémorroïdes excisés avec des lasers sont retournés pour travailler d'ici sept jours.

Puisque la récupération de traitement de hémorroïdes de laser est souvent plus courte et moins douloureuse que la récupération d'autres procédures, il n'y a aucune raison de retarder le traitement. Moins de juste quelques jours de votre procédure, vous pouvez commencer à se sentir comme votre vieux, individu de pré-hémorroïdes encore.

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHemorrhoid Treatment Laser

Dimed Hemorrhoid Laser Surgery Noninvasive Laser Procedure For Homerrhoid Patients

Dimed Hemorrhoid Laser Surgery Noninvasive Laser Procedure For Homerrhoid Patients

Dimed Hemorrhoid Laser Surgery Noninvasive Laser Procedure For Homerrhoid Patients

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed Laser
Certification: CE0086
Model Number: Berylas15w 980nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: High Intensity Laser Therapy Model: 15w 980nm
Operation Mode: CW, Repeat Pulse Weight: 2.1kg
Warranty: Two Years

 

Laser Hemorrhoids Treatment Recovery: Here’s What to Expect

Hemorrhoids are uncomfortable and even painful, but you might be putting off treatment for fear of the recovery process. It's true that every hemorrhoid procedure requires recovery time, but some procedures are more troublesome than others.

Some treatment options involve shrinking or removing the hemorrhoidal tissue with a laser. These procedures can be advantageous because they often involve easier recoveries than traditional procedures. This guide can help to prepare you for what to expect during your laser hemorrhoids treatment recovery.

Studies of Noninvasive Laser Procedures

One of the greatest advantages of minimally invasive laser treatments is that they can lessen recovery times and reduce the accompanying pain.

In one study, patients with level 2 and level 3 hemorrhoids received treatment in which a laser was inserted into the affected tissue to irradiate it from within. During the 28 days of observation afterward, the patients reported an average pain level of only 0.84 to 1.13 on a scale of 0 to 10.

Another study examined complications after procedures to vaporize hemorrhoidal tissue with direct-contact diode lasers. Of the 341 qualifying patients, only 12 experienced serious complications during the following year. That amounted to only 3.51 percent of the test group.

  • Eight patients dealt with edema.
  • Two study participants had to be treated for an abscess.
  • Two of them experienced hemorrhaging.

None of the test subjects developed a fistula or a stricture after the procedure. Furthermore, none of them experienced a recurrence of their hemorrhoids during the one-year follow-up period.

 

Laser Hemorrhoidectomy

 

If hemorrhoidectomy is necessary, a closed excision performed with a laser may ease the recovery compared to an open excision with a traditional scalpel.

When the wound is left open after surgery, there doesn't seem to be much difference in healing time between excision with a scalpel or a laser. However, lasers offer the opportunity to seal the mucosa closed after removing the hemorrhoidal tissue. Performing the surgery this way can improve the recovery period.

This approach to surgery typically requires only local anesthetic, so patients don't have to wake up from general anesthesia after the operation. Therefore, they're usually able to leave the surgery center in about two hours.

Furthermore, research has shown that patients experience less pain after this laser procedure than they do with standard cold scalpel hemorrhoidectomies. Of the 60 laser patients observed in one study, only four required readmittance to the hospital for serious pain or swelling.

What You Should Expect After Treatment

After a laser procedure, you will probably be able to leave the surgery center the same day. In fact, if you do not require full sedation, you may be able to go home within a few hours.

Pain management is usually quite reasonable after minimally invasive laser procedures. Whether you're in the hospital or at home, you may not need much pain medication. In the study of 341 laser patients, most participants did not need to take analgesics afterward.

However, if you find that you are hurting, you should take a pain reliever. Over-the-counter medications are usually sufficient.

Bowel movements may be painful for a few days. Taking an over-the-counter stool softener can help; ask your doctor for recommendations. You should be sure to eat plenty of fiber and drink a lot of water.

It's normal to see a bit of blood on the tissue when you wipe. If you notice bleeding or discharge at other times, you may want to place a protective pad in your underwear.

 

You may be able to resume normal activities and return to work within one week of your noninvasive laser procedure. Some people are able to go back to work in just one or two days.

Even if you have a laser hemorrhoidectomy, you may not need to devote many sick days to your recovery. In one study, 88 percent of people who had hemorrhoids excised with lasers returned to work within seven days.

Because laser hemorrhoids treatment recovery is often shorter and less painful than the recovery from other procedures, there's no reason to delay treatment. Within just a few days of your procedure, you may start to feel like your old, pre-hemorrhoids self again.

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products