Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMachine dentaire de laser

Le laser de diode de BERYLAS dentaire coupe des gommes d'os et tous les autres tissus

Le laser de diode de BERYLAS dentaire coupe des gommes d'os et tous les autres tissus

BERYLAS Diode Laser Dental Cuts Through Bone Gums And Any Other Tissues

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed Laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: Berylas15w 810nm 980nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Thérapie de forte intensité de laser modèle: 15w 810nm
Mode d'opération.: Onde entretenue, impulsion de répétition Poids: 2.1kg
Garantie: deux ans

 
Le laser de diode de BERYLAS dentaire coupe des gommes d'os et tous les autres tissus
 
Beaucoup de personnes ont une crainte du dentiste et sont principalement associées aux tirs, aux exercices, et aux vibrations de machine qui sont communes dans la plupart des bureaux dentaires. Avec des avances en technologie, nous avons maintenant la thérapie de laser en art dentaire. Peut-être le plus grand avantage d'employer la thérapie de laser est l'absence des tirs ou du percement ou coupe. La thérapie de laser élimine toutes ces questions liées à l'équipement dentaire traditionnel. Il est sûr, efficace, et commode parce qu'elle exige peu ou pas de besoin d'exercices, de tirs, ou d'anesthésie. En plus, avec la thérapie de laser, il n'y a aucun saignement malpropre ou douleur et complication postopératoires. Ceci signifie qu'il y a également moins de besoin de médicaments anti-douleur.
 
Lasers d'offre de société de Dimed les différents pour la chirurgie dentaire, l'équipement d'art dentaire de laser permet à nos dentistes d'exécuter les procédures dentaires qui exigent la coupe par des tissus et des os de gomme avec moins traumatismes au patient. Elle a également permis à des dentistes d'exécuter les procédures dentaires qui seraient autrement impossibles sans aide de la machine de laser. Le champ dentaire avait employé les berylas pour exécuter beaucoup de procédures dentaires pendant presque deux décennies. Ce laser dentaire coupe l'os, les gommes et tous les autres tissus sans produire n'importe quelle bruit, chaleur ou pression.
 
 
 
Les dentistes peuvent maintenant exécuter des procédures dentaires sans douleur et avec plus d'exactitude utilisant la thérapie de laser.
 
Cependant, la thérapie de laser peut ne pas être une option pour chacun. Dans la plupart des cas, la thérapie de laser fonctionne bien quand des cavités, la carie dentaire, et les maladies parodontales sont détectées tôt. Quand de telles questions dentaires sont détectées à leurs parties, le traitement est habituellement simple et plus abordable. En conclusion, si vous avez n'importe quelle question dentaire ou orale, réservez svp un rendez-vous avec votre docteur.
 
Le laser de diode de BERYLAS dentaire coupe des gommes d'os et tous les autres tissus

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDental Laser Machine

BERYLAS Diode Laser Dental Cuts Through Bone Gums And Any Other Tissues

BERYLAS Diode Laser Dental Cuts Through Bone Gums And Any Other Tissues

BERYLAS Diode Laser Dental Cuts Through Bone Gums And Any Other Tissues

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed Laser
Certification: CE0086
Model Number: Berylas15w 810nm 980nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: High Intensity Laser Therapy Model: 15w 810nm
Operation Mode: CW, Repeat Pulse Weight: 2.1kg
Warranty: Two Years

 
BERYLAS Diode Laser Dental Cuts Through Bone Gums And Any Other Tissues
 
Many people have a fear of the dentist and is mainly associated with the shots, drills, and machine vibrations that are common in most dental offices. With advances in technology, we now have laser therapy in dentistry. Perhaps the biggest advantage of using laser therapy is the absence of shots or drillings or cuts. Laser therapy eliminates all these issues associated with the traditional dental equipment. It is safe, efficient, and convenient because it requires little or no need for drills, shots, or anesthesia. Additionally, with laser therapy, there are no messy bleedings or post-operative pain and complications. This means that there is also less need for pain medication.
 
Dimed company offer different lasers for dental surgery,the laser dentistry equipment enables our dentists to perform dental procedures that require cutting through gum tissues and bones with fewer traumas to the patient. It has also enabled dentists to perform dental procedures that would otherwise be impossible without the help of the laser machine. The dental field has been using the berylas to perform many dental procedures for almost two decades. This dental laser cuts through bone, gums and any other tissues without producing any sound, heat or pressure.
 
 
 
Dentists can now perform dental procedures painlessly and with more accuracy using laser therapy.
 
However, laser therapy may not be an option for everyone. In most cases, laser therapy works best when cavities, tooth decay, and periodontal diseases are detected early. When such dental issues are detected in their early stages, treatment is usually simple and more affordable. In conclusion, if you have any dental or oral issue, please book an appointment with your doctor.
 
BERYLAS Diode Laser Dental Cuts Through Bone Gums And Any Other Tissues

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products