Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMachine dentaire de laser

Machine dentaire de laser de la classe IV, rendement élevé de laser de tissu mou dentaire

Machine dentaire de laser de la classe IV, rendement élevé de laser de tissu mou dentaire

Class IV Dental Laser Machine , Dental Soft Tissue Laser High Efficiency

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed Laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: Berylas15w 810nm 980nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Thérapie de forte intensité de laser modèle: 15w 810nm
Mode d'opération.: Onde entretenue, impulsion de répétition Poids: 2.1kg
Garantie: deux ans

 

Le système de laser de Berylas est le plus nouveau laser de la classe IV disponible dans le marché médical aujourd'hui. Il inclut la gamme optimale des longueurs d'onde. 

Laser de diode

Le milieu actif du laser de diode est un semi-conducteur à semi-conducteur fait d'aluminium, gallium, arséniure, et de temps en temps indium, qui produit des longueurs d'onde de laser, s'étendant approximativement de 810 nanomètre à 1920nm. Toutes les longueurs d'onde de diode sont absorbées principalement par le colorant de tissu (mélanine) et l'hémoglobine. Les procédures spécifiques incluent le re-contournement gingival esthétique, le rallongement de couronne doux de tissu, l'exposition des dents effectuées de tissu mou, le retrait du tissu enflammé et hypertrophique, les frenectomies, et le photostimulation des lésions apthous et herpétiques.

 

Mécanisme d'action de laser

La lumière laser est une lumière monochromatique et se compose d'une longueur d'onde simple de lumière. Elle se compose de trois principales parts : Une source d'énergie, un milieu lasing actif, et deux miroirs ou plus qui forment une cavité optique ou un résonateur. Pour que l'amplification se produise, de l'énergie est fournie au système de laser par un mécanisme de pompage, comme, un dispositif de stroboscope d'éclair-lampe, un courant électrique, ou une bobine électrique. Cette énergie est pompée dans un milieu actif contenu dans un résonateur optique, produisant une émission spontanée des photons. Plus tard, l'amplification par l'émission stimulée a lieu pendant que les photons sont reflétés dans les deux sens par le milieu par les surfaces fortement réfléchissantes du résonateur optique, avant leur sortie de la cavité par l'intermédiaire du coupleur de sortie. Dans des lasers dentaires, la lumière laser est fournie du laser au tissu de cible par l'intermédiaire d'un câble fibreoptique, d'un guide d'ondes creux, ou d'un bras articulé. La focalisation des lentilles, un système de refroidissement, et autre commande complet le système. La longueur d'onde et d'autres propriétés du laser sont déterminées principalement par la composition d'un milieu actif : semi-conducteur à semi-conducteur.

 

Machine dentaire de laser de la classe IV, rendement élevé de laser de tissu mou dentaire

 

L'énergie de la lumière produite par un laser peut avoir quatre interactions différentes avec un tissu de cible : Réflexion, transmission, dispersion, et absorption. Quand un laser est absorbé, il élève la température et produit des effets photochimiques selon la teneur en eau des tissus.

 

Machine dentaire de laser de la classe IV, rendement élevé de laser de tissu mou dentaire

 

L'absorption exige un amortisseur de lumière, nommé les chromophores, qui ont une certaine affinité pour des longueurs d'onde spécifiques de lumière. Les chromophores primaires dans le tissu mou intraoral sont mélanine, hémoglobine, et eau, et dans les tissus, l'eau et le Hydroxyapatite durs dentaires. Les différentes longueurs d'onde de laser ont différents coefficients d'absorption en ce qui concerne ces composants primaires de tissu, faisant la sélection de laser procédure-dépendante.

 

Laser de diode pour le re-contournement et le rallongement de couronne gingivaux esthétiques

Avec l'arrivée du laser de diode, beaucoup de cliniciens choisissent d'inclure l'optimisation de l'esthétique gingivale en tant qu'élément du traitement orthodontique complet, tandis que, gingivectomy conventionnel est associé à la douleur, au malaise, et au saignement.

 

Machine dentaire de laser de la classe IV, rendement élevé de laser de tissu mou dentaire

Laser de diode pour le retrait du tissu enflammé et hypertrophique, et du retrait divers de tissu

Des secteurs d'isolement de l'hypertrophie passagère de tissu peuvent facilement être excisés avec le laser de diode sans référence de spécialiste que le laser de diode est également très utile pour un certain nombre d'applications d'isolement, telles que, enlevant le tissu qui a les mini-vis, les ressorts, et les appareils envahis, aussi bien que pour remplacer un poinçon de tissu si nécessaires, en plaçant des mini-vis dans la gencive sans attaches.

 

Machine dentaire de laser de la classe IV, rendement élevé de laser de tissu mou dentaire

 

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDental Laser Machine

Class IV Dental Laser Machine , Dental Soft Tissue Laser High Efficiency

Class IV Dental Laser Machine , Dental Soft Tissue Laser High Efficiency

Class IV Dental Laser Machine , Dental Soft Tissue Laser High Efficiency

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed Laser
Certification: CE0086
Model Number: Berylas15w 810nm 980nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: High Intensity Laser Therapy Model: 15w 810nm
Operation Mode: CW, Repeat Pulse Weight: 2.1kg
Warranty: Two Years

 

The Berylas Laser System is the newest Class IV laser available in the medical marketplace today. It includes the optimal range of wavelengths. 

Diode Laser

The active medium of the diode laser is a solid state semiconductor made of aluminum, gallium, arsenide, and occasionally indium, which produces laser wavelengths, ranging from approximately 810 nm to 1920nm. All diode wavelengths are absorbed primarily by tissue pigment (melanin) and hemoglobin. Specific procedures include aesthetic gingival re-contouring, soft tissue crown lengthening, exposure of soft tissue impacted teeth, removal of inflamed and hypertrophic tissue, frenectomies, and photostimulation of the apthous and herpetic lesions.

 

Mechanism of Laser Action

Laser light is a monochromatic light and consists of a single wavelength of light. It consists of three principal parts: An energy source, an active lasing medium, and two or more mirrors that form an optical cavity or resonator. For amplification to occur, energy is supplied to the laser system by a pumping mechanism, such as, a flash-lamp strobe device, an electrical current, or an electrical coil. This energy is pumped into an active medium contained within an optical resonator, producing a spontaneous emission of photons. Subsequently, amplification by stimulated emission takes place as the photons are reflected back and forth through the medium by the highly reflective surfaces of the optical resonator, prior to their exit from the cavity via the output coupler. In dental lasers, the laser light is delivered from the laser to the target tissue via a fiberoptic cable, hollow waveguide, or articulated arm. Focusing lenses, a cooling system, and other controls complete the system. The wavelength and other properties of the laser are determined primarily by the composition of an active medium: solid-state semiconductor.

 

Class IV Dental Laser Machine , Dental Soft Tissue Laser High Efficiency

 

The light energy produced by a laser can have four different interactions with a target tissue: Reflection, Transmission, Scattering, and Absorption . When a laser is absorbed, it elevates the temperature and produces photochemical effects depending on the water content of the tissues.

 

Class IV Dental Laser Machine , Dental Soft Tissue Laser High Efficiency

 

Absorption requires an absorber of light, termed chromophores, which have a certain affinity for specific wavelengths of light. The primary chromophores in the intraoral soft tissue are Melanin, Hemoglobin, and Water, and in dental hard tissues, Water and Hydroxyapatite. Different laser wavelengths have different absorption coefficients with respect to these primary tissue components, making the laser selection procedure-dependent.

 

Diode laser for Aesthetic gingival re-contouring and crown lengthening

With the advent of the diode laser, many clinicians are choosing to include optimization of gingival aesthetics as part of the comprehensive orthodontic treatment, whereas, conventional gingivectomy is associated with pain, discomfort, and bleeding.

 

Class IV Dental Laser Machine , Dental Soft Tissue Laser High Efficiency

Diode laser for Removal of inflamed, hypertrophic tissue, and miscellaneous tissue removal

Isolated areas of transient tissue hypertrophy can easily be excised with the diode laser without specialist referral The diode laser is also very useful for a number of isolated applications, such as, removing tissue that has overgrown mini-screws, springs, and appliances, as well as for replacing a tissue punch if needed, when placing mini-screws in the unattached gingiva.

 

Class IV Dental Laser Machine , Dental Soft Tissue Laser High Efficiency

 

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products