Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsThérapie Endovenous de laser

Traitements Endovenous de veines variqueuses de thérapie de laser d'EVLT sans tous médicaments anti-douleur

Traitements Endovenous de veines variqueuses de thérapie de laser d'EVLT sans tous médicaments anti-douleur

EVLT Endovenous Laser Therapy Varicose Veins Treatments Without Any Pain Medication

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: cherylas 1940nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20units par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Ablation de laser de la veine saphène modèle: 6 watts de 1940nm
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Mode de contrôle: Écran tactile de véritable couleur (7 pouces, résolution 600*1024)
Garantie: deux ans

 

Traitements Endovenous de veines variqueuses de thérapie de laser d'EVLT sans tous médicaments anti-douleur

 

Ablation Endovenous de laser (EVLA), également visée car Endolaser, EVLT, est un traitement endovenous de laser exécuté dans le bureau comme méthode d'une façon minimum envahissante pour traiter de grandes veines variqueuses. Développé et breveté par le centre de traitement de veine, EVLA emploie la technologie existante de laser et d'ultrason pour fermer la veine principale de l'intérieur avec le rayonnement laser. EVLA fait des hospitalisations coûteuses, le besoin d'anesthésie, des incisions, le besoin de chirurgien, et le temps d'arrêt patient pour la récupération complètement inutile.

Ce qui à prévoir pendant le traitement

Dans notre bureau accrédité, un patient subira une “inscription de jambe”. Avec la visualisation d'ultrason, la veine de problème et les domaines importants sont dessinés sur la peau faisant une carte pour employer comme guide pendant la procédure.

Le patient a alors une crème numbing actuelle appliquée à la peau pour une heure. Ceci rend l'injection de l'anesthésique local presque indolore. Tout en attendant, le patient choisit un film, une émission de TV ou une musique pour observer en verres de vision de bordure.

Dans un arrangement stérile, le patient est placé sur la table ; le secteur est alors nettoyé et préparé par le docteur pour la procédure de laser. L'anesthésie locale est donnée sous des conseils d'ultrason de duplex de couleur, et alors une fibre de laser de minute est insérée directement dans la veine par un cathéter (tube minuscule). Des impulsions du rayonnement laser sont libérées le long du cours de la veine pour la sceller complètement. Endolaser (EVLA, EVLT) exige seulement une petite entaille dans la peau. Une fois que le laser a scellé la veine que la fibre est enlevée et une steri-bande ou un point clôture le secteur. Les patients qui ont besoin d'un mini-Phlebectomy traitement pour les branches plus petites l'auront exécuté en même temps. Quand la procédure est complète la jambe est enveloppée avec les bandages élastiques.

Des instructions de courrier sont passées en revue avec le patient, puis elles marchent hors du bureau et reviennent à leur routine quotidienne de normale immédiatement sans n'importe quels médicaments anti-douleur.

 

Traitements Endovenous de veines variqueuses de thérapie de laser d'EVLT sans tous médicaments anti-douleur

Après traitement

Vous utilisez les bandages jusqu'à votre visite postopératoire le next day. Votre jambe est déroulée et alors examinée. Vous serez légèrement meurtri ; ceci entrera généralement loin dans 1-3 semaines. Certains sentent l'étanchéité dans le secteur de la veine traitée indiquant que la veine est curative. Environ 15% de nos patients doit prendre au-dessus des contre- médicaments anti-douleur comme Advil (ibuprofen) pendant la récupération. Sclerotherapy complémentaire peut être nécessaire pour toutes petites veines restantes d'araignée.

Ce traitement endovenous de laser (Endolaser (EVLA, EVLT)) est une procédure brevetée à que publique les fabricants de laser souvent se réfèrent ou rendent comme EVLT™, ELVS™, ou ELAS™. C'est un traitement sûr et efficace pour de grandes veines variqueuses, spécifiquement approuvé par FDA en 2002 pour le traitement d'un plus grand reflux de veine saphène. Les centaines de milliers de cas ont traité avec succès dans le monde entier depuis sa création. Endolaser (EVLA, EVLT) a un indice de réussite global plus grand que 97%. Ces résultats sont meilleurs que ceux de la chirurgie traditionnelle à court terme et du long terme.

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsEndovenous Laser Therapy

EVLT Endovenous Laser Therapy Varicose Veins Treatments Without Any Pain Medication

EVLT Endovenous Laser Therapy Varicose Veins Treatments Without Any Pain Medication

EVLT Endovenous Laser Therapy Varicose Veins Treatments Without Any Pain Medication

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed laser
Certification: CE0086
Model Number: cherylas 1940nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 20units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Laser Ablation Of Saphenous Vein Model: 6 Watts 1940nm
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse Control Mode: True Color Touch Screen(7 Inches,resolution 600*1024)
Warranty: Two Years

 

EVLT Endovenous Laser Therapy Varicose Veins Treatments Without Any Pain Medication

 

Endovenous Laser Ablation (EVLA), also referred to as Endolaser, EVLT, is an endovenous laser treatment performed in the office as a minimally invasive method for treating large varicose veins. Developed and patented by The Vein Treatment Center, EVLA uses existing laser and ultrasound technology to close the main vein from the inside with laser energy. EVLA makes costly hospitalizations, the need for anesthesia, incisions, the need for a surgeon, and patient downtime for recovery completely unnecessary.

What to Expect During Treatment

In our accredited office, a patient will undergo a ‘leg marking’. With ultrasound visualization, the problem vein and the important areas are drawn onto the skin making a map to use as a guide during the procedure.

The patient then has a topical numbing cream applied to the skin for one hour. This makes the injection of the local anesthetic almost painless. While waiting, the patient chooses a movie, TV show or music to watch in surround vision glasses.

In a sterile setting, the patient is placed on the table; the area is then cleaned and prepped by the doctor for the laser procedure. Local anesthesia is given under color duplex ultrasound guidance, and then a minute laser fiber is inserted directly into the vein through a catheter (tiny tube). Pulses of laser energy are released along the course of the vein to seal it completely. Endolaser (EVLA, EVLT) requires only a small nick in the skin. Once the laser has sealed the vein the fiber is removed and a steri-strip or a stitch closes the area. Patients who need a Mini-Phlebectomy treatment for the smaller branches will have it performed at the same time. When the procedure is complete the leg is wrapped with elastic bandages.

Post instructions are reviewed with the patient, then they walk out of the office and return to their normal daily routine immediately without any pain medication.

 

EVLT Endovenous Laser Therapy Varicose Veins Treatments Without Any Pain Medication

Post Treatment

You wear the bandages until your Post-Op Visit the next day. Then your leg is unwrapped and examined. You will be slightly bruised; this will generally go away in a 1-3 weeks. Some people feel tightness in the area of the treated vein indicating that the vein is healing. About 15% of our patients need to take an over the counter pain medication like Advil (ibuprofen) during recovery. Follow-up sclerotherapy may be needed for any remaining small spider veins.

This endovenous laser treatment (Endolaser (EVLA, EVLT)) is a patented procedure that laser manufacturers often refer to or publicize as EVLT™, ELVS™, or ELAS™. It is a safe and effective treatment for large varicose veins, specifically approved by the FDA in 2002 for treatment of greater saphenous vein reflux. Hundreds of thousands of cases treated successfully worldwide since its creation. Endolaser (EVLA, EVLT) has an overall success rate greater than 97%. These results are better than those of traditional surgery in the short term and the long term.

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products