Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitslaser oto-rhino

Laser OTO-RHINO superbe de chirurgie de nez et de gorge d'oreille, thérapie de forte intensité de laser

Laser OTO-RHINO superbe de chirurgie de nez et de gorge d'oreille, thérapie de forte intensité de laser

Super Ear Nose And Throat Surgery ENT Laser , High Intensity Laser Therapy

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed Laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: peralas 980nm 1470nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Traitement OTO-RHINO modèle: 980nm 1470nm
Mode d'opération.: Onde entretenue, impulsion de répétition Poids: 2.1kg
Garantie: deux ans

 

La chirurgie d'oreille, de nez et de gorge a avancé sensiblement avec la chirurgie de laser

 

La technologie laser A apporté une nouvelle perspective à la microchirurgie OTO-RHINO puisque le laser fournit un contact très sensible et permet au chirurgien de fonctionner par les petits espaces pour couper ou coaguler le tissu. Le laser est maintenant universellement accepté comme technologiquement outil le plus avancé dans diverses spécialités de chirurgie. Toutefois les propriétés de tous les lasers ne sont pas semblables et le champ de l'oreille, la chirurgie de nez et de gorge a avancé sensiblement avec la chirurgie de laser. La chirurgie de laser est une opération effectuée avec un faisceau de lumière plutôt qu'un scalpel traditionnel. Des lasers peuvent être utilisés pour faire des incisions ou pour enlever le tissu. Un à rayon laser peut actionner les tissus sensibles pendant qu'il peut être concentré sur un secteur particulier. Les lasers sont utilisés généralement dans le domaine d'OTO-RHINO pour le travail sur le larynx. Des lasers peuvent être utilisés pour inciser ou enlever des pièces du larynx ou pour le changement de lancement de longueur d'onde de voicThe correspond à la limite d'absorption de l'hémoglobine (colorant de sang) offrant la chirurgie la plus anémiée disponible aujourd'hui. Le laser approprié particulièrement au travail OTO-RHINO et trouve l'application dans divers aspects de chirurgie dans l'oreille, le nez, le larynx, le cou etc. La qualité de la chirurgie OTO-RHINO utilisant ce laser s'améliore de manière significative sur les résultats.

 

Laser OTO-RHINO superbe de chirurgie de nez et de gorge d'oreille, thérapie de forte intensité de laser

 

Caractéristiques

  • Applications :

    Chirurgie OTO-RHINO

  • Milieu de amplification :

    diode

  • Configuration :

    dessus de table

  • Longueur d'onde :

    980 nanomètre, 1 470 nanomètre

Description

Le système PERALAS de laser de diode par dimed se tient dû à sa conception compacte et conviviale.

Avec le deux-longueur d'onde-concept, l'Oto-rhino-chirurgien peut choisir la longueur d'onde appropriée pour chaque indication selon les propriétés d'absorption et la profondeur de pénétration idéales pour le tissu respectif et tirer profit ainsi de 980 nanomètre (hémoglobine) et de 1470 nanomètre (l'eau).

Les sondes optimales de laser développées par le biolitec® en combination avec les aides et les handpieces assortis de guide permettent un large éventail d'options thérapeutiques dans le domaine d'OTO-RHINO – thérapeutiquement aussi bien qu'économiquement.

Si les salles en fonction de plus grandes cliniques ou sur une base de patient aux centres de chirurgie ou aux cabinets privés, l'application du laser dimed augmente de manière significative les possibilités thérapeutiques de ses utilisateurs.

 

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsENT Laser

Super Ear Nose And Throat Surgery ENT Laser , High Intensity Laser Therapy

Super Ear Nose And Throat Surgery ENT Laser , High Intensity Laser Therapy

Super Ear Nose And Throat Surgery ENT Laser , High Intensity Laser Therapy

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed Laser
Certification: CE0086
Model Number: peralas 980nm 1470nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: ENT Treatment Model: 980nm 1470nm
Operation Mode: CW, Repeat Pulse Weight: 2.1kg
Warranty: Two Years

 

Ear, Nose and Throat surgery has advanced significantly with the laser surgery

 

Laser technology has brought a new perspective to ENT microsurgery since the laser provides a very delicate touch and allows the surgeon to operate through small spaces to cut or coagulate tissue. The laser is now universally accepted as technologically the most advanced tool in various specialities of surgery. However the properties of all lasers are not alike and the field of ear, nose and throat surgery has advanced significantly with the laser surgery.Laser surgery is an operation performed with a beam of light rather than a traditional scalpel.Lasers can be used to make incisions or to remove tissue. A laser beam can operate delicate tissues as it can be focused on a particular area.Lasers are commonly used in the field of ENT for the work on the voice box. Lasers can be used to incise or remove parts of the voice box or for alteration of pitch of voicThe wavelength corresponds to the absorption peak of haemoglobin(blood pigment) offering the most bloodless surgery available today. The laser is especially suited for ENT work and finds application in various aspects of surgery in the ear, nose, larynx, neck etc. The quality of ENT surgery using this laser improves significantly on the results.

 

Super Ear Nose And Throat Surgery ENT Laser , High Intensity Laser Therapy

 

Characteristics

  • Applications:

    ENT surgery

  • Amplifying medium:

    diode

  • Configuration:

    tabletop

  • Wavelength:

    980 nm, 1,470 nm

Description

The diode laser system PERALAS by dimed stands out due to its compact, user-friendly design.

With the two-wavelengths-concept, the ENT-surgeon can select the appropriate wavelength for each indication according to the ideal absorption properties and penetration depth for the respective tissue and thus take advantage of both 980 nm (hemoglobin) and 1470 nm (water).

The optimal laser probes developed by biolitec® in combination with matching guide aids and handpieces enable a wide range of therapeutic options in the field of ENT – therapeutically as well as economically.

Whether in operation rooms of larger clinics or on an outpatient basis in surgery centers or private practices, the application of the dimed laser significantly expands the therapeutic possibilities of its users.

 

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products