Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMachine de lipolyse de laser

Machine non envahissante de lipolyse de laser de Liposculpture pour les poches têtues de retrait de graisse

Machine non envahissante de lipolyse de laser de Liposculpture pour les poches têtues de retrait de graisse

Non Invasive Liposculpture Laser Lipolysis Machine For Removal Stubborn Pockets Of Fat

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: cherylas 1210nm/980nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20units par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: retrait des poches têtues de graisse modèle: cherylas 1210nm/980nm
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Garantie: deux ans

 

Une procédure non envahissante de liposculpture pour le retrait des poches têtues de graisse telles que des sacoches, des poignées d'amour et de doubles mentons

 

La lipolyse de laser, généralement connue sous le nom de “lipo de laser”, est une procédure non envahissante de liposculpture pour le retrait des poches têtues de graisse telles que des sacoches, des poignées d'amour et de doubles mentons. Elle peut effectivement réduire des secteurs de gros résistant pour suivre un régime ou s'exercer avec moins d'effets secondaires que les procédures traditionnelles telles que la liposuccion. La procédure utilise un laser effectivement “pour fondre” la graisse non désirée sur le visage et le corps, et alors permet au corps de métaboliser la graisse fondue ou emploie la “aspiration”, une forme d'aspiration qui permet au praticien d'enlever de plus grandes quantités de graisse.

Bien qu'elle ait été démarchée comme traitement d'heure du déjeuner, la lipolyse de laser est classifiée car une opération mineure en tant que chirurgien devra faire une petite incision et le secteur étant traité sera engourdi avec l'anesthésique local. Puisque vous êtes éveillé dans toute la procédure, il y a moins risques impliqués que de la liposuccion traditionnelle, qui est souvent faite sous l'anesthésique général. La lipolyse de laser n'est pas un traitement de perte de poids et n'est pas adaptée aux gens qui sont sensiblement de poids excessif, il est meilleure pour ceux avec de petits secteurs localisés de graisse têtue. Les résultats provoquent une forme plus harmonieuse de corps en peu de temps, sans meurtrissure et gonflement des procédures plus agressives.

Comment la procédure va-t-elle ?

Le médecin ou le chirurgien fera habituellement les inscriptions chirurgicales sur les secteurs étant traitées pour servir de guide pendant la procédure. Vous serez alors injecté avec un anesthésique local pour engourdir le secteur et pour permettre au médecin ou au chirurgien de faire une petite incision par laquelle pour infiltrer le reste de l'anesthésique. Cette petite incision sera également le point par lequel le laser dans inséré (à l'intérieur d'un tube ou d'une canule mince). Une fois que l'anesthésique est entré en vigueur, le docteur insérera la fibre de laser et commencera le traitement. Vous serez éveillé dans toute la procédure mais ne devriez sentir rien autre qu'un peu de pression ou de la traction sur le secteur. Parfois vous pouvez éprouver de la chaleur du laser qui se sent comme être effleurée avec une bande élastique. Ceci se produira seulement dans les secteurs que l'anesthésique n'a pas entièrement atteint et votre docteur peut arrêter la procédure et ajouter plus d'anesthésique s'il y a lieu. Le traitement prend entre une à deux heures selon combien de secteurs vous aviez traités et la taille du secteur étant traité. Le docteur déplacera le laser autour sous la peau, utilisant sa chaleur pour fondre la graisse dans vos domaines problématiques. La graisse fondue peut être sucée à peu près de la même façon que la liposuccion ou est partie pour être achat métabolisé votre propre corps. La technique aidée par aspiration, connue sous le nom d'aspiration, permet au docteur d'enlever plus gros mais est légèrement plus envahissante.

 

Suis j'un candidat pour la lipolyse de laser

N'importe qui qui a des secteurs non désirés et têtus de graisse peut être un candidat pour la lipolyse de laser. Le candidat idéal devrait être, ou près, derrière leur poids corporel sain et avoir des attentes réalistes de ce que le traitement peut réaliser. Les gens qui ont une importante quantité de poids à perdre ou sont obèses ne sont pas appropriés à ce traitement pendant qu'il est conçu pour contourner et former le corps plutôt que fournissent la perte de poids significative. Les femmes enceintes ne sont également pas appropriées à ce traitement. La meilleure manière de découvrir si vous êtes un candidat approprié pour la lipolyse de laser est de réserver une consultation avec un médecin ou un chirurgien qui est expérimenté dans le traitement.

Quels sont les résultats de la lipolyse de laser ?

Selon si le docteur emploie également l'aspiration vous peut compter perdre une quantité de taille d'un poing de graisse du secteur traité. Cela prendra votre corps pendant trois à six mois naturellement pour métaboliser et éliminer la graisse liquide ainsi vous pouvez voir le résultat final, bien que vous puissiez noter une différence après un à deux mois. Les résultats sont plus dramatiques et immédiats où l'aspiration est employée. La chaleur du laser peut également aider à serrer la peau ainsi vous pouvez immédiatement se sentir plus modifié la tonalité.

 

Quels sont les risques et les complications avec la lipolyse de laser ?

La lipolyse de laser est un traitement très sûr avec des risques moins associés et les effets secondaires que la liposuccion chirurgicale, cependant, il est une opération mineure ainsi là sont quelques risques impliqués.

L'effet secondaire le plus commun après que la lipolyse de laser soit gonflante et meurtrissante mais c'est provisoire et devrait s'abaisser dans quelques jours. Ces effets secondaires sont habituellement plus mauvais si vous avez eu la lipolyse aspiration-aidée de laser.

Il y a également un risque d'infection ainsi veillez-vous pour te prendre les antibiotiques prescrits achat votre docteur et pour les éviter de boire l'alcool tout en les prenant. Pour réduire le risque de toutes les complications se produisant, suivez les conseils après traitement donnés à vous par votre docteur.

Lasers relatifs pour la lipolyse

 

Nom de laser CHERYLAS
Type de laser Laser de diode de GaAlAs
Longueur d'onde 980nm 1210nm
Puissance maximum 30w 15W
Mode d'opération L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Durée d'impulsion 50us- 3s
Taux de répétition 0.2Hz- 10KHz
Poutre pilote Laser rouge de diode de 650nm, puissance<5mw>
Mode de contrôle Écran tactile de véritable couleur (7 pouces, résolution 600*1024)
Système de transmission Fibres médicales avec le connecteur SMA905
Dimensions 380 (W)*430 (L)*220 (H) millimètre
Poids 11Kg

 

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsLaser Lipolysis Machine

Non Invasive Liposculpture Laser Lipolysis Machine For Removal Stubborn Pockets Of Fat

Non Invasive Liposculpture Laser Lipolysis Machine For Removal Stubborn Pockets Of Fat

Non Invasive Liposculpture Laser Lipolysis Machine For Removal Stubborn Pockets Of Fat

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed laser
Certification: CE0086
Model Number: cherylas 1210nm/ 980nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 20units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Removal Of Stubborn Pockets Of Fat Model: Cherylas 1210nm/ 980nm
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse Warranty: Two Years

 

A non-invasive liposculpture procedure for the removal of stubborn pockets of fat such as saddlebags, love handles and double chins

 

Laser lipolysis, commonly known as ‘laser lipo’, is a non-invasive liposculpture procedure for the removal of stubborn pockets of fat such as saddlebags, love handles and double chins. It can effectively reduce areas of fat resistant to diet or exercise with fewer side effects than traditional procedures such as liposuction. The procedure uses a laser to effectively ‘melt’ unwanted fat on the face and body, and then either allows to body to metabolise the melted fat or uses ‘aspiration’, a form of suction that allows the practitioner to remove greater quantities of fat.

Although it has been touted as a lunchtime treatment, laser lipolysis is classified as a minor surgical procedure as the surgeon will need to make a small incision and the area being treated will be numbed with local anaesthetic. Because you are awake throughout the procedure, there are fewer risks involved than with traditional liposuction, which is often done under general anaesthetic. Laser lipolysis is not a weight loss treatment and is not suited to people who are significantly overweight, it is better for those with small localised areas of stubborn fat. The results give rise to a more harmonious body shape in a short time, without the bruising and swelling of more aggressive procedures.

How is the procedure going?

The doctor or surgeon will usually make surgical markings on the areas being treated to serve as a guide during the procedure. You will then be injected with a local anaesthetic to numb the area and allow the doctor or surgeon to make a small incision through which to infiltrate the rest of the anaesthetic. This small incision will also be the point through which the laser in inserted (inside a thin tube or cannula). Once the anaesthetic has taken effect, the doctor will insert the laser fibre and begin the treatment. You will be awake throughout the procedure but should not feel anything other than a bit of pressure or tugging on the area. Sometimes you can experience some heat from the laser which feels like being flicked with an elastic band. This will only happen in areas that the anaesthetic has not fully reached and your doctor can stop the procedure and add more anaesthetic if necessary. The treatment takes between one to two hours depending on how many areas you are having treated and the size of the area being treated. The doctor will move the laser around under the skin, using its heat to melt the fat in your problem areas. The melted fat can either be sucked out in much the same way as liposuction or left to be metabolised buy your own body. The suction assisted technique, known as aspiration, allows the doctor to remove more fat but is slightly more invasive.

 

Am I a Candidate for Laser Lipolysis

Anyone who has unwanted, stubborn areas of fat may be a candidate for laser lipolysis. The ideal candidate should be at, or close to, their healthy body weight and have realistic expectations of what the treatment can achieve. People who have a significant amount of weight to lose or are obese are not suitable for this treatment as it is designed to contour and shape the body rather than provide significant weight loss. Pregnant women are also not suitable for this treatment. The best way to find out if you are a suitable candidate for laser lipolysis is to book a consultation with a doctor or surgeon who is experienced in the treatment.

What Are the Results of Laser Lipolysis?

Depending on whether or not the doctor also uses suction you can expect to lose a fist-sized amount of fat from the treated area. It will take your body three to six months to naturally metabolise and eliminate the liquid fat so you can see the final result, although you may notice a difference after one to two months. The results are more dramatic and immediate where suction is used. The heat from the laser can also help tighten the skin so you may instantly feel more toned.

 

What Are the Risks and Complications with Laser Lipolysis?

Laser lipolysis is a very safe treatment with less associated risks and side effects that surgical liposuction, however, it is a minor surgical procedure so there are some risks involved.

The most common side effect after laser lipolysis is swelling and bruising but this is temporary and should subside within a couple of days. These side effects are usually worse if you have had suction-assisted laser lipolysis.

There is also a risk of infection so make sure you take the antibiotics prescribed to you buy your doctor and avoid drinking alcohol whilst taking them. To reduce the risk of any complications occurring, follow the post treatment advice given to you by your doctor.

Related lasers for lipolysis

 

Laser Name CHERYLAS
Laser Type GaAlAs Diode Laser
Wavelength 980nm 1210nm
Maximum Power 30w 15W
Operation Mode CW, Single Or Repeat Pulse
Pulse Duration 50us- 3s
Repetition Rate 0.2Hz- 10KHz
Pilot Beam Red Diode Laser Of 650nm, Power<5mW
Control Mode True Color Touch Screen (7 inches, resolution 600*1024)
Transmission System Medical Fibers With SMA905 Connector
Dimensions 380(W)*430(L)*220(H) mm
Weight 11Kg

 

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products