Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMachine de lipolyse de laser

La grosse machine de combat de lipolyse de laser réduisent le regard des cellulites et de la peau de fléchissement

La grosse machine de combat de lipolyse de laser réduisent le regard des cellulites et de la peau de fléchissement

Fighting Fat Laser Lipolysis Machine Reduce Look Of Cellulite And Sagging Skin

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: cherylas 1210nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20units par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: réduisez le regard de la peau de cellulites et de fléchissement modèle: cherylas 1210nm
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Garantie: deux ans

 

La graisse de combat avec la lipolyse de laser réduisent le regard des cellulites et de la peau de fléchissement.

Est Lipo futé, aka lipolyse de laser, ce que certains pensent pour être la nouvelle arme la plus puissante dans la guerre sur la graisse et des cellulites. La procédure est le cousin plus aimable et plus doux de la liposuccion traditionnelle, et la meilleure partie est qu'elle peut non seulement aider des patients à perdre pouces, mais peut également aider à réduire le regard de la peau de cellulites et de fléchissement.

 

CHERYLAS 15 watts de longueur d'onde de 1210nm a l'absorption-affinité pour le tissu riche en lipide et a démontré pour stimuler des adipocytes et des cellules mesenchymal du tissu sous-cutané, avec un nouveau concept : Photothermostimulation sélectif (SPS). L'application dans la liposuccion de cette longueur d'onde est déterminée par sa conservation de l'intégrité des adipocytes, rendant l'utilisation possible de ces matériaux pour la grosse greffe dans Liposculpture, reconstruction de sein ou comme remplisseur dans le rajeunissement de visage, montré que cette technique est moins traumatique.

 

La grosse machine de combat de lipolyse de laser réduisent le regard des cellulites et de la peau de fléchissement

Le maigre sur Lipo futé

La lipolyse de laser est une procédure dont a localisé de gros dépôts sont réduites chirurgicalement à l'aide d'un laser spécial logé à l'intérieur d'un tube minuscule appelé une canule. À la différence de la liposuccion traditionnelle, la lipolyse de laser n'emploie pas l'aspiration. Cette procédure offre des avantages à l'égal de la liposuccion traditionnelle, bien qu'on lui recommande généralement pour de plus petits secteurs. En fait, cette procédure gagne la popularité pour l'usage sur le visage, particulièrement comme manière de redéfinir le menton et de se débarasser du « deuxième menton » redouté qui rampe sur certains d'entre nous pendant que nous vieillissons.

La grosse machine de combat de lipolyse de laser réduisent le regard des cellulites et de la peau de fléchissement

Lipo futé a beaucoup d'avantages par rapport à la liposuccion traditionnelle.

  • D'abord, il est plus doux et plus sûr, partiellement en raison des canules beaucoup plus petites.
  • En second lieu, les canules plus petites signifient de plus petites incisions, tellement là marque moins.
  • En conclusion, en raison de la chaleur produite par cette méthode, il y a un autre avantage très important : La propre réponse curative du corps fait contracter des tissus, laissant la peau plus serrée et plus lisse dans le secteur traité.

C'est de bonnes nouvelles en effet, puisque la méthode traditionnelle de liposuccion simplement de « sucer la graisse » peut parfois laisser des patients avec des découpes inégales et desserrer, peau de fléchissement.

 

Qui est un bon candidat ?

Les directives pour qui est un bon candidat sont généralement à l'égal de ceux de la liposuccion traditionnelle. Spécifiquement, les candidats devraient n'être pas plus de 30 livres au-dessus de leur poids idéal et devraient être en général des bonnes santés. Le candidat idéal également a maintenu un poids stable pour plus qu'une année et a la bonne élasticité de peau dans les secteurs étant traité.

 

Risques et complications

Bien que Lipo futé soit moins envahissant que la liposuccion traditionnelle, c'est toujours chirurgie, quoiqu'il soit exécuté sous l'anesthésie locale. Par conséquent, il comporte les mêmes risques que la plupart des cabinets de consultation et un certain détail à la procédure lui-même. Les risques et les complications les plus communs meurtrissent, des infections, l'hématome (mise en commun du sang sous la peau), et marquent. Les risques moins communs sont saignement excessif, choquent, et des brûlures de la peau ou des tissus sous-jacents. (Ce sont extrêmement rares avec Lipo futé.)

 

Astuces de récupération

Une fois que la procédure est de finition, vous serez porté à un secteur de récupération où vous serez vraisemblablement donné un vêtement de compression à l'usage au gonflement de contrôle dans les secteurs traités et aider votre peau pour se conformer à votre nouvelle forme de corps. Les patients peuvent s'attendre à des niveaux faibles-à-modérés de douleur et de malaise pour les 24-48 premières heures suivant la chirurgie, et la plupart des patients peuvent retourner au travail en 24 heures. Vous voudrez continuer à porter les vêtements de compression pendant au moins une semaine après, mais votre chirurgien te donnera des instructions plus spécifiques.

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsLaser Lipolysis Machine

Fighting Fat Laser Lipolysis Machine Reduce Look Of Cellulite And Sagging Skin

Fighting Fat Laser Lipolysis Machine Reduce Look Of Cellulite And Sagging Skin

Fighting Fat Laser Lipolysis Machine Reduce Look Of Cellulite And Sagging Skin

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed laser
Certification: CE0086
Model Number: cherylas 1210nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 20units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Reduce The Look Of Cellulite And Sagging Skin Model: Cherylas 1210nm
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse Warranty: Two Years

 

Fighting Fat With Laser Lipolysis- reduce the look of cellulite and sagging skin.

Smart Lipo, aka laser lipolysis, is what some believe to be the most powerful new weapon in the war on fat and cellulite. The procedure is the kinder and gentler cousin of traditional liposuction, and the best part is that it can not only help patients lose inches, but can also help reduce the look of cellulite and sagging skin.

 

CHERYLAS 15 watts 1210nm wavelength has absorption-affinity for Lipid-Rich Tissue and has demonstrated to stimulate adipocytes and mesenchymal cells of the subcutaneous tissue, with a new concept: Selective Photothermostimulation (SPS). The application in Liposuction of this wavelength is determined by its preservation of the integrity of adipocytes, making possible the use of these materials for fat grafting in Liposculpture, Breast Reconstruction or as filler in Face Rejuvenation, proven that this technique is less traumatic.

 

Fighting Fat Laser Lipolysis Machine Reduce Look Of Cellulite And Sagging Skin

The Skinny on Smart Lipo

Laser lipolysis is a procedure in which localized fat deposits are reduced surgically by means of a special laser housed inside a tiny tube called a cannula. Unlike traditional liposuction, laser lipolysis does not use suction. This procedure offers benefits on par with traditional liposuction, although it is generally recommended for smaller areas. In fact, this procedure is gaining popularity for use on the face, especially as a way of re-defining the jawline and getting rid of the dreaded “second chin” that creeps up on some of us as we get older.​

Fighting Fat Laser Lipolysis Machine Reduce Look Of Cellulite And Sagging Skin

Smart Lipo has many advantages over traditional liposuction.

  • First, it is gentler and safer, partly due to the much smaller cannulas.
  • Second, the smaller cannulas mean smaller incisions, so there is less scarring.
  • Finally, because of the heat generated by this method, there is another very important benefit: The body’s own healing response causes tissues to contract, leaving skin tighter and smoother in the treated area.

This is good news indeed, since the traditional liposuction method of merely “sucking out the fat” can sometimes leave patients with uneven contours and loose, sagging skin.

 

Who Is a Good Candidate?

Guidelines for who is a good candidate are generally on par with those of traditional liposuction. Specifically, candidates should be no more than 30 pounds over their ideal weight and should be in generally good health. The ideal candidate also has maintained a stable weight for more than a year and has good skin elasticity in the areas being treated.

 

Risks and Complications

Although Smart Lipo is less invasive than traditional liposuction, it is still surgery, even though it is performed under local anesthesia. Therefore, it carries the same risks as most surgeries and some specific to the procedure itself. The most common risks and complications are bruising, infection, hematoma (pooling of blood underneath the skin), and scarring. Less common risks are excessive bleeding, shock, and burns of the skin or underlying tissues. (These are extremely rare with Smart Lipo.)

 

Recovery Tips

Once the procedure is finished, you will be taken to a recovery area where you will likely be given a compression garment to wear to control swelling in the treated areas and help your skin conform to your new body shape. Patients can expect low to moderate levels of pain and discomfort for the first 24-48 hours following surgery, and most patients are able to return to work in 24 hours. You will want to continue to wear the compression garments for at least a week afterward, but your surgeon will give you more specific instructions.

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products