Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMachine de lipolyse de laser

Machine moins agressive de lipolyse de laser de procédure, machine non chirurgicale de Lipo

Machine moins agressive de lipolyse de laser de procédure, machine non chirurgicale de Lipo

Less Aggressive Procedure Laser Lipolysis Machine , Non Surgical Lipo Machine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: cherylas 980nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20units par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: liquéfiez les poches d'excès de graisse modèle: cherylas 1210nm
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Garantie: deux ans

 

Une procédure moins agressive avec une peau potentiellement plus rapide de récupération et de lissoir

Quelle est liposuccion de laser ?

Une torsion relativement nouvelle sur la liposuccion traditionnelle, liposuccion de laser emploie le rayonnement laser pour liquéfier des poches d'excès de graisse avant qu'elle suctioned par un tube mince. Il est plus facile enlever la graisse liquéfiée, faisant à ceci une procédure moins agressive avec une récupération potentiellement plus rapide et l'aplanisseur pèlent. Elle a des risques, ainsi si vous considérez le lipo de laser, vous voudrez un chirurgien expérimenté.

 

Machine moins agressive de lipolyse de laser de procédure, machine non chirurgicale de LipoMachine moins agressive de lipolyse de laser de procédure, machine non chirurgicale de Lipo

Comment le Cherylas 30watts 980nm fonctionne-t-il pour la lipolyse ?

Les procédures ont été exécutées dans l'hôpital, et le type d'anesthésie était général, régional (épidural), ou gens du pays avec la sédation, selon l'ampleur et les indications de chaque cas. utilisant des 0,9% solutions salines avec une température de autour de 4°C, et l'adrénaline de 1:500,000. L'infiltration a été exécutée de préférence à l'aide d'un système continu de pression à 150 millimètres hectogramme, si en plaçant la solution de réservoir avec une chute de pression de manchette, pour permettre une distribution homogène pendant l'infusion avec une aiguille de 2 millimètre-diamètres. Un dépôt uniforme a été exécuté seulement dans la couche la plus profonde, parallèle à l'avion musculaire, pour éviter de percer un tunnel le gros tissu. Le volume infusé était équivalent au volume prévu tiré de chaque région. Cette technique d'infiltration a pris la minute 7 à 8 pour infuser 1 litre dans chacun decubitus, un ade - période de quate pour la vasoconstriction.

 

Un équipement de laser de diode de 980 nanomètre-longueurs d'onde a été utilisé dans tous les traitements. Une canule rigide de 2 millimètre-diamètres avec une fibre optique de 600-µm a été utilisée pour transférer l'énergie aux tissus. Le passage du laser a été lancé dans les couches profondes, avec les mouvements en forme d'hélice lents, à un taux d'environ 2,5 cm/s, de l'incision, avec l'application des mouvements de va-et-vient de laser, toujours avec le contrôle libre de la main de l'opérateur sur la région traitée pour maintenir la distance de l'extrémité de la fibre à la surface. À l'extrémité de la course extérieure de chaque passage, l'extrémité de fibre a été maintenue à une distance de sécurité de la peau, à l'aide d'un affichage de lumière rouge, afin d'éviter la blessure. Après le passage de l'annula dans l'avion plus profond, des passages ont été faits avec le même soin dans l'avion moyen, et puis l'avion plus superficiel sur la surface de peau.

Pour le traitement de corps, la puissance a été maintenue entre 18 et 22 W, excepté dans la région submentale, les bras intérieurs, andthighs, où 14 à 16 W ont été employés.

La liposuccion de laser est-elle exacte pour moi ?

Vous pourriez être un bon candidat de liposuccion si vous êtes un adulte en bonne santé et non fumeur qui a :

  • un BMI (indice de masse corporelle) de 30 ou ci-dessous
  • un désir pour la grosse réduction et corps contournant de quelques secteurs spécifiques
  • bons teint et élasticité

Queest-ce que je devrais attendre pendant un traitement de lipo de laser ?

Votre expérience pendant une procédure de liposuccion de laser sera semblable à la liposuccion traditionnelle. Vous serez donné des gens du pays ou anesthésie générale et un sédatif, selon le secteur étant traité. Un petit tube, appelé une canule, est alors inséré dans la grosse couche par une petite incision. Le laser liquéfie la graisse, qui suctioned alors de votre corps.

Quels sont les effets secondaires du lipo de laser ?

Les effets secondaires les plus communs du lipo de laser meurtrissent, des engourdissements, et gonflement.

 

À quoi ressemble la récupération de lipo de laser ?

Le temps de rétablissement de liposuccion de laser est juste quelques jours, qui est beaucoup plus rapide que la liposuccion traditionnelle.

 

 

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsLaser Lipolysis Machine

Less Aggressive Procedure Laser Lipolysis Machine , Non Surgical Lipo Machine

Less Aggressive Procedure Laser Lipolysis Machine , Non Surgical Lipo Machine

Less Aggressive Procedure Laser Lipolysis Machine , Non Surgical Lipo Machine

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed laser
Certification: CE0086
Model Number: cherylas 980nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 20units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Liquefy Pockets Of Excess Fat Model: Cherylas 1210nm
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse Warranty: Two Years

 

A less aggressive procedure with a potentially faster recovery and smoother skin

What is laser liposuction?

A relatively new twist on traditional liposuction, laser liposuction uses laser energy to liquefy pockets of excess fat before it’s suctioned out through a thin tube. The liquefied fat is easier to remove, making this a less aggressive procedure with a potentially faster recovery and smoother skin. It does have risks, so if you’re considering laser lipo, you’ll want an experienced surgeon.

 

Less Aggressive Procedure Laser Lipolysis Machine , Non Surgical Lipo MachineLess Aggressive Procedure Laser Lipolysis Machine , Non Surgical Lipo Machine

How The Cherylas 30watts 980nm Works For Lipolysis?

The procedures were performed in the hospital, and the type of anesthesia was general, regional (epidural), or local with sedation, according to the extent and indications of each case. using a 0.9% saline solution with a temperature of around 4°C, and 1:500,000 epinephrine. The infiltration was performed preferably with the aid of a continuous pressure system at 150 mm Hg, provided by placing the reservoir solution with a cuff pressure drop, to allow a homogeneous distribution during infusion with a 2-mm-diameter needle. A uniform deposit was performed only in the deepest layer, parallel to the muscular plane, to avoid tunneling the fat tissue. The infused volume was equivalent to the estimated volume drawn from each region. This infiltration technique took 7 to 8 min to infuse 1 liter into each decubitus, an ade -quate period for vasoconstriction.

 

A 980-nm-wavelength diode laser equipment was used in all treatments. A 2-mm-diameter rigid cannula with a 600-µm optical fiber was used to transfer energy to the tissues. The passage of the laser was initiated in the deep layers, with slow fan-shaped movements, at a rate of about 2.5 cm/s, from the incision, with application of back-and forth laser movements, always with the free control of the operator’s hand on the treated region to maintain the distance from the end of the fiber to the surface. At the end of the outward stroke of each passage, the fiber end was maintained at a safe distance from the skin, with the aid of a red light display, in order to avoid injury. After the passage of the annula into the deeper plane, passes were made with the same care in the middle plane, and then the more superficial plane to the skin surface.

For body treatment, power was maintained between 18 and 22 W, except in the submental region, inner arms, andthighs, where 14 to 16 W was used.

Is laser liposuction right for me?

You could be a good liposuction candidate if you’re a healthy, nonsmoking adult who has:

  • a BMI (body mass index) of 30 or below
  • a desire for fat reduction and body contouring in a few specific areas
  • good skin tone and elasticity

What should I expect during a laser lipo treatment?

Your experience during a laser liposuction procedure will be similar to traditional liposuction. You’ll be given local or general anesthesia and a sedative, depending on the area being treated. A small tube, called a cannula, is then inserted into the fat layer through a small incision. The laser liquefies the fat, which is then suctioned out from your body.

What are the side effects of laser lipo?

The most common side effects of laser lipo are bruising, numbness, and swelling.

 

What is laser lipo recovery like?

Laser liposuction recovery time is just a few days, which is much quicker than traditional liposuction.

 

 

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products