Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMachine de lipolyse de laser

De Lipo de machine traitements faciaux envahissants non envahissants non chirurgicaux d'une façon minimum

De Lipo de machine traitements faciaux envahissants non envahissants non chirurgicaux d'une façon minimum

Non Surgical Non Invasive Lipo Machine Minimally Invasive Facial Treatments

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: BERYLAS 980nm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20units par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: peau de fléchissement sur le visage et le cou modèle: BERYLAS 980nm
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Garantie: deux ans

 

Non-chirurgical et d'une façon minimum traitements faciaux envahissants pour donner un élan à la peau de fléchissement sur votre visage et cou

De Lipo de machine traitements faciaux envahissants non envahissants non chirurgicaux d'une façon minimum

BERYLAS offre non-chirurgical et d'une façon minimum des traitements faciaux envahissants de donner un élan à la peau de fléchissement sur votre visage et cou. La lipolyse de laser, également désignée sous le nom de la lumière laser serrant sous la peau, est un traitement fortement efficace pour le retrait et le serrage des tissus gras laids.

Cette technologie est l'une des dernières innovations dans le domaine de la chirurgie plastique faciale. Aucun point ou scalpel n'est exigé ! Vous pouvez réaliser le tassement impressionnant et le serrage sous le menton, le cou, et le menton. Puisqu'elle est d'une façon minimum envahissante, vous pouvez retourner à vos activités le même jour ou au next day.

Pendant la procédure de lipolyse de laser une petite fibre de laser est insérée sous la peau. La fibre est alors déplacée dirigeant dans les deux sens le rayonnement laser sur les cellules grasses, la peau, et les tissus environnants. Cette approche visée fait rompre et, écouler les adipocytes le collagène se rétrécir, et réduit finalement la graisse et serre la peau.

La lipolyse de laser est-elle exacte pour vous ?

nous recommanderons différentes procédures basées sur vos buts, anatomie, et budget spécifiques. Si vous regardez pour enlever la graisse sous la peau et pour créer un effet de peau-serrage dans le secteur de cou et de bajoue, la lipolyse de laser peut être exacte pour vous. Dans certains cas, la lipolyse de laser peut également être effectivement employée pour réduire des lignes de sourire sur les joues et autour de la bouche.

Cette procédure est d'une façon minimum envahissante, et exige seulement l'utilisation de l'anesthésie locale. La lipolyse de laser est moins douloureuse que des procédures plus envahissantes. La capacité du laser de coaguler de petits vaisseaux sanguins cause moins de saignement, de gonflement, et de meurtrissure. En conséquence, cette procédure est très sûre et efficace, entraînant seulement le temps d'arrêt minimal, avec seulement quelques jours du gonflement et beaucoup d'années des résultats.

 

Comment les résultats vont-ils avec la lipolyse de laser ?

Vous pouvez s'attendre à des résultats pour les années à venir après votre procédure de lipolyse de laser. Le but est de sculpter et enlever les tissus gras sous la peau et créer un effet de peau-serrage thermique le long du secteur de cou et de bajoue. Cette technologie énergétique fortement efficace de laser est fournie sous la peau, fondant la grosse et stimulante production de collagène. Bien que rien ne remplace les résultats d'un ImageLift, les résultats liés à la lipolyse de laser sont très impressionnants vous considérant n'ont pas besoin des points ou de la coupure loin de la peau. Selon votre âge et teint, le laser supplémentaire serrant des traitements peut être utilisé à l'avenir pour prolonger vos résultats.

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsLaser Lipolysis Machine

Non Surgical Non Invasive Lipo Machine Minimally Invasive Facial Treatments

Non Surgical Non Invasive Lipo Machine Minimally Invasive Facial Treatments

Non Surgical Non Invasive Lipo Machine Minimally Invasive Facial Treatments

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed laser
Certification: CE0086
Model Number: BERYLAS 980nm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 20units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Sagging Skin On Face And Neck Model: BERYLAS 980nm
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse Warranty: Two Years

 

Non-surgical and minimally invasive facial treatments to give a boost to sagging skin on your face and neck

Non Surgical Non Invasive Lipo Machine Minimally Invasive Facial Treatments

BERYLAS offers non-surgical and minimally invasive facial treatments to give a boost to sagging skin on your face and neck. Laser lipolysis, also referred to as laser light tightening under the skin, is a highly effective treatment for the removal and tightening of unsightly fatty tissues.

This technology is one of the latest innovations in the field of facial plastic surgery. No stitches or scalpels are required! You can achieve impressive firming and tightening under the chin, neck, and jawline. Because it is minimally invasive, you can return to your activities the same day or the next day.

During the laser lipolysis procedure a small laser fiber is inserted under the skin. The fiber is then moved back and forth directing the laser’s energy on fatty cells, skin, and surrounding tissues. This targeted approach causes the fat cells to rupture and drain, collagen to shrink, and ultimately reduces fat and tightens the skin.

Is Laser Lipolysis Right for You?

we will recommend different procedures based on your specific goals, anatomy, and budget. If you’re looking to remove fat under the skin and create a skin-tightening effect in the neck and jowl area, laser lipolysis may be right for you. In some cases, laser lipolysis may also be effectively used to reduce smile lines on the cheeks and around the mouth.

This procedure is minimally invasive, and only requires the use of local anesthesia. Laser lipolysis is less painful than more invasive procedures. The laser’s ability to coagulate small blood vessels causes less bleeding, swelling, and bruising. As a result, this procedure is very safe and effective, causing only minimal downtime, with only a few days of swelling and many years of results.

 

How Are the Results With Laser Lipolysis?

You can expect results for years to come following your laser lipolysis procedure. The goal is to sculpt and remove fatty tissues under the skin and create a thermal skin-tightening effect along the neck and jowl area. This highly effective laser energy technology is delivered under the skin, melting fat and stimulating collagen production. Though nothing replaces the results of an ImageLift, the results associated with laser lipolysis are very impressive considering you do not need stitches or cutting away of skin. Depending on your age and skin condition, additional laser tightening treatments may be used in the future to extend your results.

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products