Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsChampignon Laser Machine des ongles

Machine fongueuse de laser de clou de pédicurie BERYLAS 980nm pour des verrues, lésion vasculaire

Machine fongueuse de laser de clou de pédicurie BERYLAS 980nm pour des verrues, lésion vasculaire

Podiatry Nail Fungus Laser Machine BERYLAS 980nm For Warts , Vascular Lesion

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: Berylas 15F

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20units par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Traitement pour des verrues, lésion vasculaire modèle: BERYLAS 15w 980nm
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Garantie: deux ans

Laser de pédicurie pour des verrues, lésion vasculaire

 

Traitement de laser pour des verrues


Traitement solitaire de verrues
Le laser de BERYLAS est utilisé généralement comme étape finale de procédure, pour brûler exactement les cellules infectées par reste restant de tissu ; la puissance intense de laser peut vaporiser des virus et détruire les cellules infectées. L'avantage est qu'il n'endommage pas des lésions tissulaires étendues, c'est précision des morceaux qu'optiques de main sont conçus pour viser seulement des secteurs très petits et pour tenir compte de la précision supérieure et des lésions tissulaires minimales (aussi bien que guérir plus rapidement).

Traitement de verrues de mosaïque
La coagulation est un traitement non-ablatif, réalisé en appliquant le rayonnement de laser focalisé, qui sèchent la verrue en coagulant ses capillaires ; le rayonnement de laser suppriment le virus de papillome, puisque le rayonnement de laser d'IR cause la forte chaleur à un sous niveau de derme. Le tissu sec séparé du tissu sain dessous et de l'automne pendant les jours suivants. Dans certains cas le boursouflage peut apparaître, qui favorisent le processus de guérison.
Indépendamment des approches de traitement adoptées, les verrues peuvent retourner exigeant davantage de traitement. S'il n'y a aucune réponse au traitement, davantage d'évaluation diagnostique peut être nécessaire. En pareil cas, le chirurgien peut exécuter une biopsie pour éliminer d'autres causes potentielles pour la croissance.
Machine fongueuse de laser de clou de pédicurie BERYLAS 980nm pour des verrues, lésion vasculaire

 

Traitement de laser pour la lésion vasculaire
Lésions vasculaires
Telangiectasia, veines d'araignée, Campbell De Morgans Spots
Telangiectasia est une condition étaient les petits vaisseaux sanguins ont été dilatés. Ceci peut arriver fréquemment dans l'augmentation due de pied de se reposer et secondaire debout prolongé aux défauts avec des valves. Pendant un traitement typique de coagulation, le rayonnement de laser sera absorbent dans le navire ayant pour résultat le changement de couleur évident – de rouge à gris-clair (pour des capillaires) ou de bleu à gris-foncé (de petites veines) ; celles-ci indiqueront qu'une coagulation appropriée a été effectuée.

Le laser est extrêmement efficace en coagulant de petites lésions, car c'est le rayonnement infrarouge est absorbe effectivement dans l'hémoglobine (et l'oxyhemoglobin).
Le traitement est fait avec un handpiece optique qui focalisent avec précision la tache à rayon laser pour absorber dans la lésion. Le refroidissement et l'anesthésie actuelle sont nécessaires. Un traitement simple est habituellement suffisant pour obtenir débarrassé de beaucoup de lésions cutanées communes. Le traitement ne devrait causer aucune douleur ou malaise ! 

Machine fongueuse de laser de clou de pédicurie BERYLAS 980nm pour des verrues, lésion vasculaire

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNail Fungus Laser Machine

Podiatry Nail Fungus Laser Machine BERYLAS 980nm For Warts , Vascular Lesion

Podiatry Nail Fungus Laser Machine BERYLAS 980nm For Warts , Vascular Lesion

Podiatry Nail Fungus Laser Machine BERYLAS 980nm For Warts , Vascular Lesion

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed laser
Certification: CE0086
Model Number: BERYLAS 15F

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 20units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Treatment For Warts, Vascular Lesion Model: BERYLAS 15w 980nm
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse Warranty: Two Years

Podiatry laser for warts, vascular lesion

 

Laser Treatment for Warts


Solitary Warts Treatment
The BERYLAS laser is commonly used as a final step in procedure, to accurately burn remaining tissue/ leftover infected cells; the laser intense power is able to vaporize viruses and destroy infected cells. The advantage is that it doesn’t cause extensive tissue damage, it’s precision optical hand pieces are designed to target only very small areas and allow for superior precision and minimal tissue damage (as well as faster healing).

Mosaic Warts Treatment
Coagulation is a non-ablative treatment, achieved by applying focused laser radiation, which dry the wart by coagulating its capillaries; laser radiation eradicate the Papilloma virus, since IR laser radiation causes intense heat at a sub dermis level. The dried tissue will separate from the healthy tissue underneath and fall off during the following days. In some cases blistering may appear, which promote the healing process.
Regardless of the treatment approaches undertaken, warts may return requiring further treatment. If there is no response to treatment, further diagnostic evaluation may be necessary. In such cases, the surgeon can perform a biopsy to rule out other potential causes for the growth.
Podiatry Nail Fungus Laser Machine BERYLAS 980nm For Warts , Vascular Lesion

 

Laser Treatment for ​Vascular Lesion
​Vascular Lesions
Telangiectasia, Spider Veins, Campbell De Morgans Spots
Telangiectasia is a condition were the small blood vessels were dilated. This can happen frequently in the foot due increase in sitting and prolonged standing secondary to faults with valves. During a typical coagulation treatment, laser radiation will be absorb within the vessel resulting in visible color change – from red to light gray (for capillaries) or from blue to dark grey (small veins) ; these will indicate that a proper coagulation was performed.

The laser is extremely effective in coagulating small lesions, as it’s infrared radiation is effectively absorbs in hemoglobin (and oxyhemoglobin).
The treatment is done with an optical handpiece that precisely focus the laser beam spot to absorb in the lesion. Cooling and topical anesthesia are needed. A single treatment is usually sufficient to get rid from many common skin lesions. Treatment should not cause any pain or discomfort! 

Podiatry Nail Fungus Laser Machine BERYLAS 980nm For Warts , Vascular Lesion

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products