Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsChampignon Laser Machine des ongles

Traitement fongueux de verrues de machine de laser de clou d'irradiation sans douleur effective

Traitement fongueux de verrues de machine de laser de clou d'irradiation sans douleur effective

Irradiation Nail Fungus Laser Machine Warts Treatment Without Operative Pain

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Wuhan
Nom de marque: Dimed laser
Certification: CE0086
Numéro de modèle: Berylas 15J

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cas de pélican
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20units par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Traitement de verrues par 810 nanomètre modèle: BERYLAS 15w 910nm
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Garantie: deux ans

 

Traitement de verrues par irradiation de laser de diode de 810 nanomètre

 

L'à rayon laser a été préparé irradier le secteur de la verrue selon la puissance requise, la durée d'impulsion, et les intervalles. Une unité de laser de diode de 810 + de 20 nanomètre a été employée avec le mode d'impulsion, la durée d'impulsion de 200 Mme et le taux de répétition de 200 Mme. La lumière laser a appliqué en contact des méthodes circulaires ou radiales de méthode.

 

1. La méthode circulaire a été employée si la verrue est grande (plus en grande partie que 0.5cm). de diamètre qu'il le besoin de mettre l'à rayon laser au bord de la verrue jusqu'au blanchiment changeant alors le site du secteur voisin à rayon laser dans le bord jusqu'à tout le bord soit blanchi et devenu comme un anneau blanc autour de la verrue avec la forme de différence et la taille (qui ont eu besoin excisé par le curette ou les ciseaux pour enlever la verrue de la peau). Alors l'irradiation au secteur autour de la verrue est faite pour tuer le virus si actuel autour de la verrue et empêche la répétition de la lésion ensuite cela.

 

2. La méthode radiale a été employée pour la petite verrue (moins de 0,5 cm de diamètre), la poutre de diode mettait au centre de la verrue puis a irradié le centre de verrue par la puissance requise pour soigner le patient jusqu'à ce que la verrue soit devenue blanchissante du centre au périphérique. Alors la verrue a été facilement enlevée par légère pression (par le curé) et aucun saignement ne s'est produit. L'appliqué à rayon laser au secteur environ 5 millimètres de large au delà du bord évident de la verrue, parce que le papillome humain, virus a été démontré dans l'épiderme apparent normal entourant les verrues virales.

 

La puissance faible (9 W) ont été employés dans le visage, la petite lésion, et l'enfant. La puissance moyenne (12 W) ont été employés dans la petite lésion d'extrémités, adulte, alors que puissance élevée (15 W) ont été employés dans les extrémités, grandes, adulte.

 

Les patients ont été vus le next day recherchant des complications postopératoires tôt et puis continués à approximativement 2 intervalles de semaines pendant 6 semaines. Les patients ont été invités à venir 3 mois après l'opération. Le traitement complet a été considéré.

Quand la verrue complètement supprimée, il ne fait pas la répétition avec la restauration des inscriptions normales de peau a été réalisée. Toutes les complications associées aiment l'infection, effrayer, hyperpigmentation, hypopigmentation ou n'importe quelles autres conséquences ont été recherchées. Après dépassement d'à rayon laser dans des lésions de verrues, le dégagement complet de la lésion a été noté, aucune répétition de lésion après la guérison complète. La guérison se produit habituellement par formation de tissu de granulation. Ceci a pris entre 2-6 semaines selon la taille de la lésion. Aucun effrayer dans les secteurs traités n'était évident. La douleur était expérimentée après traitement de laser pendant environ 1 durée de semaine. Il était doux que n'ait pas interféré l'activité patiente et n'a pas rendu nécessaire le médicament ; aucune infection effective de courrier n'avait été vue.

 

Le marquage a été soumis à une contrainte au moment dans des études précédentes utilisant différent d'autres types de laser, mais dans cette étude aucun effrayer n'a vu à l'aide du laser de diode. Ceci peut être dû à la longueur d'onde du laser de diode, et dans l'ordre à la différence dans la profondeur de pénétration. Malgré le fait que la douleur effective de courrier a été rapportée dans la plupart des patients, ceci va en accord avec beaucoup de travaux (McBurney, 1984) a employé d'autres types de laser. Il n'y avait aucune infection ; c'était probablement dû à l'action de auto-stérilisation de la lumière laser.

Cette étude confirme que la capacité du laser de diode de supprimer les verrues virales cutanées résistantes. Le mécanisme de l'action du laser de diode sur la lésion de verrues est dû à sa longueur d'onde (810 nanomètre). Cette longueur d'onde est bien absorbée par l'hémoglobine qui permet le traitement efficace, sélectif et sûr du tissu.

L'interaction thermique de tissu est basée sur l'absorption de la lumière laser et la transformation du rayonnement laser dans la chaleur.

l'intensité de l'absorption de la lumière dépend du type de tissu et la longueur d'onde, le rayonnement laser appliqué, et la profondeur de pénétration de la lumière laser de diode dans le tissu est de 2 ou 3 millimètres ; ceci rend le laser de diode particulièrement attrayant pour le traitement des structures raisonnables, où la destruction thermique du tissu environnant devrait être évitée en tous cas. En raison d'une basse absorption spécifique et d'une dispersion considérable, la coagulation peut seulement être réalisée aux densités de basse et moyenne puissance.

La vaporisation de tissu est possible aux densités de puissance élevée et/ou par des applications de contact. La zone de coagulation est limitée à 0.1-1 millimètre selon le rapport de densité de puissance/durée d'exposition.

Utilisant des paramètres appropriés, l'occlusion sélective des navires à traiter est possible sans destruction thermique de tissu environnant (directives thérapeutiques ; 2000).

Le maximum d'absorption en hémoglobine mène au dépôt du montant élevé d'énergie dans des navires. Le tissu environnant n'est pas affecté pendant l'irradiation parce que la lumière est absorbée plus fortement dans le sang que dans la peau. Le rétrécissement du tissu provoqué par l'effet thermique est obligatoire pour l'occlusion des navires. (Directives thérapeutiques ; 2000)

Conclusion

La thérapie de laser de diode des verrues virales récalcitrantes et étendues devrait être considérée comme alternative viable à d'autres techniques plus traditionnelles. Cette boîte de traitement offre de bons résultats en éliminant les venrucae et leurs conséquences de répétition, effrayant et signale la douleur effective.

La double longueur d'onde simple de Berylas avec jusqu'à la puissance 30w peut offrir le meilleur traitement pour des verrues.

 

Traitement fongueux de verrues de machine de laser de clou d'irradiation sans douleur effective

 

        Logiciel d'humain/vétérinaire    
Spécifications Berylas14CFJ Berylas 4+ Berylas 9F Berylas 10J Berylas 15F/J Berylas 15FJ
Type de laser Diode de GaAlAs
Système de laser Classe IV
Classification de dispositif Classe IIb
Longueur d'onde (nanomètre) 650 (200mv) +7w810+7w980 650 (200mv) +8w810
+8w910+8w980
9w810nm 10w980nm 810 / 980 810 +980
Puissance de crête (w) 14 24 9 10 15 30
Puissance moyenne 14 20 9 10 15 20
Puissance d'onde entretenue (w) 14 20 9 10 15 20
Puissance maximum 660 nanomètre (w) 0,2 <0>
Mode d'émission Onde entretenue, impulsion 1Hz- 20KHz, devoir cycle10%-90% de répétition
Degré d'IP de protection interrupteur à pied (imperméable) : IPX8
Viser la poutre 650nm, puissance<5mw>
Début Commutateur de doigt avec la clé électronique d'accès, interrupteur à pied (facultatif)
Alimentation d'énergie 100V - 240V | à 2.0A  
Affichage Écran tactile de véritable couleur 7 pouces, 600*1024
Dimensions (W x L X H) 160 (W)*180 (L)*235 (H) millimètre
Poids 2.1kg

 

 

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNail Fungus Laser Machine

Irradiation Nail Fungus Laser Machine Warts Treatment Without Operative Pain

Irradiation Nail Fungus Laser Machine Warts Treatment Without Operative Pain

Irradiation Nail Fungus Laser Machine Warts Treatment Without Operative Pain

Product Details:

Place of Origin: China,Wuhan
Brand Name: Dimed laser
Certification: CE0086
Model Number: BERYLAS 15J

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Pelican case
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 20units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Warts Treatment By 810 Nm Model: BERYLAS 15w 910nm
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse Warranty: Two Years

 

Warts Treatment by 810 nm Diode Laser Irradiation

 

The laser beam was prepared to irradiate the area of wart according to the power needed, pulse duration, and intervals. An 810 + 20 nm diode laser unit was used with pulse mode, 200 ms pulse duration and 200 ms repetition rate. The laser light applied in contact method either circular or radial methods.

 

1. Circular method was used if the wart is large (larger than 0.5cm). in diameter that it need to put the laser beam at the edge of wart until the blanch then changing the site of laser beam nearby area in the edge until all the edge be blanched and become like a white ring around the wart with difference shape and size (which needed to excised by either curette or scissor to remove the wart from the skin). Then irradiation to the area around the wart is done to kill the virus if present around the wart and prevent recurrence of lesion after that.

 

2. Radial method was used for small wart (less than 0.5 cm in diameter), the diode beam was putting in the center of wart then irradiated the wart center by the power needed to treat the patient till the wart became blanching from center to peripheral. Then wart was easily removed by slight pressure (by curate) and no bleeding occurred. The laser beam applied to area about 5 mm wide beyond the visible edge of the wart, because the human papilloma, virus has been demonstrated in apparently normal epidermis surrounding viral warts.

 

The lower power (9 W) was used in face, small lesion, and child. The medium power (12 W) was used in extremities small lesion, adult, while high power (15 W) was used in extremities, large, adult.

 

The patients were seen on the next day looking for early post-operative complications and then followed up at approximately 2 weeks intervals for 6 weeks. The patients were asked to come 3 months after the operation. Complete cure was considered.

When the wart completely eradicated, it does not recurrence with restoration of normal skin markings was achieved. Any associated complications like infection, scaring, hyperpigmentation, hypopigmentation or any other sequelae were looked for. After passing of laser beam in warts lesions, complete clearance of the lesion was noticed, no recurrence of lesion after complete healing. The healing usually occurs by granulation tissue formation. This took between 2-6 weeks depending on the size of the lesion. No scaring in the treated areas was apparent. Pain was experienced after laser treatment for about 1 week duration. It was mild that didn’t interfere with the patient activity and didn’t necessitate medication; no post operative infection had been seen.

 

Scarring has been stressed upon in previous studies using different other types of laser, but in this study no scaring has seen using diode laser. This may be due to the wavelength of diode laser, and in sequence difference in penetration depth. In spite of the fact that post operative pain was reported in most of the patients, this goes in agreement with many works (McBurney, 1984) used other types of laser. There was no infection; this was probably due to self-sterilizing action of the laser light.

This study confirms that the ability of the diode laser to eradicate resistant cutaneous viral warts. The mechanism of action of the diode laser on warts lesion  is due to its wavelength (810 nm). This wavelength is well absorbed by hemoglobin which allows effective, selective and safe treatment of tissue.

The thermal tissue interaction is based on the absorption of laser light and the transformation of laser energy into heat. The

intensity of the light absorption is dependent on the tissue type and the wavelength, laser energy applied, and the penetration depth of the diode laser light in tissue is 2 – 3 mm; this makes the diode laser especially attractive for treatment of sensible structures, where the thermal destruction of surrounding tissue should be avoided in any case. Because of a low specific absorption and considerable scattering, coagulation can only be achieved at low and medium power densities.

Tissue vaporization is possible at high power densities and/or by contact applications. The coagulation zone is limited to 0.1-1 mm depending on the power density/exposure time ratio.

Using appropriate parameters, the selective occlusion of vessels to be treated is possible without the thermal destruction of surrounding tissue (Therapeutic guidelines; 2000).

The absorption maximum in hemoglobin leads to the deposition of high amount of energy in vessels. The surrounding tissue is not affected during the irradiation because the light is absorbed more strongly in blood than in skin. Shrinkage of the tissue caused by the thermal effect is mandatory for the occlusion of vessels. (Therapeutic guidelines; 2000)

Conclusion

Diode laser therapy of recalcitrant and extensive viral warts should be considered as a viable alternative to other more traditional techniques. This treatment can offers a good results in eliminating the venrucae and their sequelae of recurrence, scaring and post operative pain.

Berylas dual/ single wavelength with up to 30w power can offer best treatment for warts.

 

Irradiation Nail Fungus Laser Machine Warts Treatment Without Operative Pain

 

        Human/vet software    
Specification Berylas14CFJ Berylas 4+ Berylas 9F Berylas 10J Berylas 15F/J Berylas 15FJ
Laser type GaAlAs Diode
Laser system Class IV
Device classification Class IIb
Wavelength(nm) 650(200mv)+7w810+7w980 650(200mv)+8w810
+8w910+8w980
9w810nm 10w980nm 810 / 980 810 +980
Peak power(w) 14 24 9 10 15 30
Average power 14 20 9 10 15 20
CW power (W) 14 20 9 10 15 20
Max power 660 nm (W) 0.2 <0.05
Emission mode CW, Repeat Pulse 1Hz- 20KHz,duty cycle10%-90%
IP degree of protection footswitch (waterproof): IPX8
Aiming beam 650nm, Power<5mW
Start Finger switch with electronic access key, footswitch (optional)
Power supply 100V - 240V ~ at 2.0A  
Display True Color Touch Screen 7 inches,600*1024
Dimensions (W x L x H) 160(W)*180(L)*235(H) mm
Weight 2.1kg

 

 

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products