Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitséquipements laser vétérinaires

Équipement vétérinaire de laser de diode de Dimed pour la coagulation d'excision d'incision du tissu mou

Équipement vétérinaire de laser de diode de Dimed pour la coagulation d'excision d'incision du tissu mou

Dimed Diode Veterinary Laser Equipment For Incision Excision Coagulation Of Soft Tissue

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: DIMED
Certification: CE0086
Numéro de modèle: BERYLAS F+

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Détails d'emballage: cas à l'épreuve résistant aux chocs et de l'eau avec des boîtes de transport
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
longueur d'onde: BERYLAS 810/910/980nm Puissance de crête :: 15w / 20w/30w
Mode d'opération :: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Durée d'impulsion :: 10us-3s
Taux de répétition :: 0.2Hz- 50KHz Poutre pilote :: Laser rouge de diode de 650nm, Power<5mW
Mode de contrôle :: écran tactile de véritable couleur Poids:: 2.1kg

 

Offre de Dimed les lasers de diode pour l'incision, l'excision, la vaporisation, l'ablation, et la coagulation du tissu mou dans divers types vétérinaires de pratique

Pendant que les nombres de plus en plus importants des cliniciens vétérinaires commencent à apprécier les nombreuses manières dont un laser peut bénéficier leurs patients et leur pratique, Dimed a conçu une famille des systèmes chirurgicaux fins de laser de diode qui combinent la science de pointe de laser avec les dernières avances en technologie numérique.

Le laser de Dimed fournit la précision et le contrôle inégalés (il peut enlever un à une seule couche des cellules, si désiré), mais offre assez de puissance d'exécuter de grands cabinets de consultation animaux. Un système vétérinaire de laser de Dimed peut aider à augmenter la portée de la pratique vétérinaire – les propriétés hémostatiques uniques de l'à rayon laser et de la capacité pour traiter les sites précédemment inaccessibles permettent au clinicien d'exécuter les procédures que lui ou elle a pu ne pas avoir considérées pratiques suivre la méthode conventionnelle de scalpel.

 

Les nombreuses utilisations des lasers vétérinaires de Dimed :

Le système de laser de diode de Dimed est employé pour l'incision, l'excision, la vaporisation, l'ablation, et la coagulation du tissu mou dans divers types vétérinaires de pratique, tels que la petite pratique animale générale, aussi bien que les pratiques en matière de spécialité et de référence (dermatologie, OTO-RHINO, ophthalmologie et d'autres spécialités). Parmi de petits vétérinaires animaux, des lasers de doux-tissu sont utilisés pour de nombreuses procédures des neutres et stérilisent aux applications ophtalmiques et dentaires et à traiter « les points chauds ». Dimed a également l'application dans des procédures ano-uro-génitales, l'orthopédie, l'oncologie, des procédures électives (comme stérilise, des neutres, enlèvement de dewclaw, etc.) et de nombreuses applications diverses de doux-tissu (c.-à-d. le drainage d'abcès, biopsies, retrait de lésions, lèchent le granulome, la thyroïdectomie, et beaucoup plus).

Une utilisation rapidement en expansion de la technologie de diode est dans le retrait des verrues et des kystes laids. Beaucoup de propriétaires d'animal familier étaient précédemment peu disposés à soumettre leurs animaux familiers au traumatisme de la chirurgie, même pour ces procédures mineures. Ils peuvent être maintenant exécutés rapidement et facilement, avec douleur très petite.

Équipement vétérinaire de laser de diode de Dimed pour la coagulation d'excision d'incision du tissu mou

Pour récapituler, les avantages cliniques de la chirurgie de laser de Dimed incluent ce qui suit :

  • La douleur et le gonflement réduits favorisent une récupération plus rapide.
  • Moins de saignement simplifie la chirurgie, la raccourcit et peut réduire le besoin de et la durée de l'anesthésie.
  • La stérilisation instantanée de la blessure abaisse le risque d'infection.
  • Traumatisme global réduit au minimum pour le patient.

Comment le laser de Dimed enlève et coagule le tissu mou :

Le clinicien peut ajuster l'effet du laser vétérinaire sur le tissu en changeant simplement la distance entre l'astuce de handpiece et le tissu. L'astuce ne touche pas mécaniquement le tissu. Quand l'astuce est tenue juste au-dessus de la surface du tissu, le laser est prêt pour le travail d'incisional ; de petits vaisseaux sanguins, capillaires et terminaisons nerveuses sont scellés comme montant à rayon laser le long de la cible. Tirer l'astuce légèrement plus loin de la surface tient compte de l'ablation/de vaporisation de plus grands volumes de tissu. Le déplacement de l'astuce permet encore plus loin loin la coagulation de plus grands vaisseaux sanguins.

Un à rayon laser intensément chaud et avec précision focalisé vaporise immédiatement le tissu tout en scellant les capillaires, petits vaisseaux sanguins, lymphatics, et terminaisons nerveuses, avec d'excellents résultats cliniques.

La technologie la plus de pointe

L'équipe de Dimed a beaucoup d'années des lasers chirurgicaux concevants et de constructions d'expérience de diode et d'une réputation pour l'excellence. Le personnel et les consultants en matière de Dimed étaient instrumentaux dans la création du laser chirurgical de la diode la plus très utilisée. L'équipe de Dimed a employé cette expertise technique des systèmes pour concevoir et fabriquer son laser de Berylas, de Harlas, de CHERYLAS et de Peralas. Les résultats étaient excellent un laser chirurgical efficace, puissant, précis, et global.

Équipement vétérinaire de laser de diode de Dimed pour la coagulation d'excision d'incision du tissu mou

Fonctionnalités clé des lasers de diode

Que fait à Dimed les lasers vétérinaires les outils chirurgicaux exceptionnels ? Brièvement, Dimed offre les caractéristiques essentielles suivantes :

  • Jusqu'60watts à l'onde continue (CW)
  • Large choix des handpieces et des astuces
  • Handpiece tipless réglable
  • Panneau de commande d'écran tactile
  • Système intégré avec la description étape-par-étape des traitements cliniques
  • Facilement portable

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsVeterinary Laser Equipment

Dimed Diode Veterinary Laser Equipment For Incision Excision Coagulation Of Soft Tissue

Dimed Diode Veterinary Laser Equipment For Incision Excision Coagulation Of Soft Tissue

Dimed Diode Veterinary Laser Equipment For Incision Excision Coagulation Of Soft Tissue

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: DIMED
Certification: CE0086
Model Number: BERYLAS F+

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Packaging Details: shock resistant and Water -proof case with transport boxes
Contact Now
Detailed Product Description
Wavelength: BERYLAS 810 / 910 / 980nm Peak Power:: 15w / 20w / 30w
Operation Mode:: CW, Single Or Repeat Pulse Pulse Duration:: 10us-3s
Repetition Rate:: 0.2Hz- 50KHz Pilot Beam:: Red Diode Laser Of 650nm, Power<5mW
Control Mode:: True Color Touch Screen Weight:: 2.1Kg

 

Dimed offer the diode lasers for incision, excision, vaporization, ablation, and coagulation of soft tissue in various veterinary practice types

As growing numbers of veterinary clinicians are beginning to appreciate the many ways in which a laser can benefit their patients and their practice, Dimed has designed a family of fine surgical Diode laser systems that combine state-of-the art laser science with the latest advances in digital technology.

The Dimed laser provides unparalleled precision and control (it is able to remove a single layer of cells, if desired), and yet offers enough power to perform large animal surgeries. An Dimed veterinary laser system can help expand the scope of the veterinary practice – the unique hemostatic properties of the laser beam and the ability to treat previously inaccessible sites allow the clinician to perform procedures that he or she may not have considered practical using conventional scalpel method.

 

The many uses of Dimed veterinary lasers:

The Dimed Diode laser system is used for incision, excision, vaporization, ablation, and coagulation of soft tissue in various veterinary practice types, such as general small animal practice, as well as specialty and referral practices (dermatology, ENT, ophthalmology and other specialties). Among small animal veterinarians, soft-tissue lasers are used for numerous procedures from neuters and spays to ophthalmic and dental applications and treating “hot spots”. Dimed also has application in ano-uro-genital procedures, orthopedics, oncology, elective procedures (such as spays, neuters, dewclaw removal, etc.) and numerous miscellaneous soft-tissue applications (i.e. abscess drainage, biopsies, lesions removal, lick granuloma, thyroidectomy, and many more).

A rapidly expanding use of the diode technology is in removal of unsightly warts and cysts. Many pet owners were previously reluctant to subject their pets to the trauma of surgery, even for these minor procedures. Now they can be performed quickly and easily, with very little pain.

Dimed Diode Veterinary Laser Equipment For Incision Excision Coagulation Of Soft Tissue

To summarize, the clinical benefits of Dimed laser surgery include the following:

  • Reduced pain and swelling promote a quicker recovery.
  • Less bleeding simplifies surgery, shortens it and may reduce the need for and the duration of anesthesia.
  • Instant sterilization of the wound lowers risk of infection.
  • Minimized overall trauma for the patient.

How the Dimed laser ablates and coagulates soft tissue:

The clinician can adjust the veterinary laser’s effect on tissue by simply changing the distance between the handpiece tip and the tissue. The tip does not mechanically touch the tissue. When the tip is held just above the surface of the tissue, the laser is ready for incisional work; small blood vessels, capillaries and nerve endings are sealed as the laser beam proceeds along the target. Drawing the tip slightly farther from the surface allows for ablation/vaporization of larger tissue volumes. Moving the tip even farther away enables the coagulation of larger blood vessels.

An intensely hot, precisely focused laser beam instantly vaporizes the tissue while sealing capillaries, small blood vessels, lymphatics, and nerve endings, with excellent clinical outcomes.

The most advanced technology

The Dimed team has many years of experience designing and building Diode surgical lasers and a reputation for excellence. Dimed’s staff and consultants were instrumental in the creation of the most widely-used diode surgical laser. The Dimed team has used this technical expertise to devise and manufacture its Berylas, Harlas, CHERYLAS and Peralas laser systems. The outcome was an efficient, powerful, precise, and overall excellent surgical laser.

Dimed Diode Veterinary Laser Equipment For Incision Excision Coagulation Of Soft Tissue

Key Features of the Diode lasers

What makes Dimed veterinary lasers outstanding surgical tools? Briefly, Dimed offers the following essential features:

  • Up to 60watts continuous wave (CW)
  • Wide selection of handpieces and tips
  • Adjustable tipless handpiece
  • Touch-screen control panel
  • Built-in system with step-by-step description of clinical treatments
  • Easily portable

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products