Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsThérapie Endovenous de laser

machine Endovenous de thérapie de laser de 1470nm EVLA, équipement de traitement de veine de laser

machine Endovenous de thérapie de laser de 1470nm EVLA, équipement de traitement de veine de laser

1470nm EVLA Endovenous Laser Therapy Machine , Laser Vein Treatment Equipment

Détails sur le produit:

Place of Origin: China
Nom de marque: Dimedlaser
Model Number: CHERYLAS15N

Conditions de paiement et expédition:

Minimum Order Quantity: 1set
Prix: USD15000/set
Packaging Details: Auluminimum wheel case with carton box
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50sets per month
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Type de laser: Laser de diode de GaAlAs longueur d'onde: 1470nm
Puissance maximum: 15watts Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Durée d'impulsion: 10us- 3s Taux de répétition: 0.2Hz- 50KHz
Faisceau pilote: Laser rouge de diode de 650nm, Power<5mW Mode de contrôle: écran tactile de véritable couleur
Transmission System: Fibres médicales avec le connecteur SMA905 Dimensions: 380 (W)*430 (L)*220 (H) millimètre
Poids: 11 kg

laser 1470nm pour l'ablation de laser d'Endouvenous


Quel est EVLA ?
EVLA est une nouvelle méthode de traiter des veines variqueuses sans chirurgie. Au lieu d'attacher et d'enlever les veines anormales, elles sont chauffées par un laser. La chaleur tue les murs des veines et le corps absorbe alors naturellement le tissu mort et les veines anormales sont détruites. Il peut être effectué dans une salle simple de traitement plutôt qu'un théâtre d'opération.
 

Le rayonnement laser 1470nm est préférentiellement absorbé dans l'eau intracellulaire du mur de veine et dans la teneur en eau du sang. Le processus photothermique irréversible induit par le rayonnement laser a comme conséquence une occlusion complète de la veine traitée. La force plus basse requise utilisant la fibre radiale de laser a réduit au minimum de manière significative des effets inverses comparés à la fibre nue de laser.
machine Endovenous de thérapie de laser de 1470nm EVLA, équipement de traitement de veine de laser

 

Mes veines sont-elles appropriées à EVLA ?

Presque tous les patients avec des veines variqueuses conviennent à EVLA. Ces peu qui ne sont pas appropriés (habituellement ceux avec de petites veines récurrentes après chirurgie précédente) peuvent habituellement être contrôlés avec juste la mousse sclerotherapy.
 

Que la procédure implique-t-elle ?
Un balayage d'ultrason est exécuté et les veines à traiter sont identifiées par un stylo. Vous vous trouvez sur un divan et votre jambe est nettoyée et couvert de drape. Selon quelles veines doivent être traitées, vous pouvez être sur votre dos ou votre avant. Toutes ces étapes sont guidées par le balayage d'ultrason.
Le moyen Endovenous à l'intérieur de la veine, ainsi la prochaine chose que le docteur doit faire est d'obtenir à l'intérieur de votre veine. Un peu d'anesthésique local est injecté dans la peau au-dessus de la veine et d'une aiguille insérées dans lui. Un fil est passé par l'aiguille et lève la veine. L'aiguille est enlevée et un cathéter (tuyauterie en plastique mince) est passé au-dessus du fil, vers le haut de la veine et du fil enlevés.
Une fibre de laser est passée vers le haut du cathéter ainsi de ses mensonges d'astuce au point le plus élevé à chauffer (habituellement votre pli d'aine). Une grande quantité de solution anesthésique locale est alors injectée autour de la veine par les piqûres minuscules multiples d'aiguille. Tout le personnel et dessus mises Spéc. patientes de sécurité des lasers comme précaution. Le laser est alors mis le feu et a abaissé la veine plus d'environ 5 minutes. Vous entendrez une sonnerie d'avertissement sonner et pouvez sentir ou goût brûlant mais ne sentirez pas n'importe quelle douleur. Si vous avez les deux jambes ont traité le processus est répétées sur l'autre jambe. Le laser et le cathéter sont enlevés et la piqûre d'aiguille sont couvertes de petit habillage.
Le traitement prend environ 20-30 minutes par jambe. Vous pouvez également avoir de la mousse sclerotherapy ou quelques avulsions entreprises et un bas de compression est alors mises dessus.

machine Endovenous de thérapie de laser de 1470nm EVLA, équipement de traitement de veine de laser
 

Que se produit après traitement ?
Peu après qu'on permette à la maison votre traitement vous. Il est recommandé de ne pas conduire mais de prendre le transport en commun, de marcher ou d'avoir une commande d'ami vous. Vous devrez porter les bas pendant jusqu'à deux semaines et vous serez donné des instructions au sujet de la façon se baigner. Vous devriez pouvoir retourner pour travailler immédiatement et réussir avec la plupart des activités normales.
Vous ne pouvez pas nager ou obtenir vos jambes humides au cours de la période l'où vous avez été conseillé de porter les bas. La plupart des patients éprouvent une sensation de serrage sur la longueur de la veine traitée et certains obtiennent à douleur dans ce secteur environ 5 jours plus tard mais c'est habituellement doux. Les drogues anti-inflammatoires normales comme l'ibuprofen sont normalement suffisantes pour le soulager.
machine Endovenous de thérapie de laser de 1470nm EVLA, équipement de traitement de veine de laser

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsEndovenous Laser Therapy

1470nm EVLA Endovenous Laser Therapy Machine , Laser Vein Treatment Equipment

1470nm EVLA Endovenous Laser Therapy Machine , Laser Vein Treatment Equipment

1470nm EVLA Endovenous Laser Therapy Machine , Laser Vein Treatment Equipment

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dimedlaser
Model Number: CHERYLAS15N

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1set
Price: USD15000/set
Packaging Details: Auluminimum wheel case with carton box
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Laser Type: GaAlAs Diode Laser Wavelength: 1470nm
Maximum Power: 15watts Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse
Pulse Duration: 10us- 3s Repetition Rate: 0.2Hz- 50KHz
Pilot Beam: Red Diode Laser Of 650nm, Power<5mW Control Mode: True Color Touch Screen
Transmission System: Medical Fibers With SMA905 Connector Dimensions: 380(W)*430(L)*220(H) Mm
Weight: 11Kg

1470nm Laser For Endouvenous Laser Ablation


What is EVLA?
EVLA is a new method of treating varicose veins without surgery. Instead of tying and removing the abnormal veins,they are heated by a laser. The heat kills the walls of the veins and the body then naturally absorbs the dead tissue and the abnormal veins are destroyed. It can be carried out in a simple treatment room rather than an operating theatre.

 

The 1470nm laser energy is preferentially absorbed in the intracellular water of the vein wall and in the water content of blood. The irreversible photo-thermal process induced by the laser energy results in a complete occlusion of the treated vein. The lower energy level needed using the radial laser fiber significantly minimized adverse effects compared with the bare laser fiber.
1470nm EVLA Endovenous Laser Therapy Machine , Laser Vein Treatment Equipment

 

Are my veins suitable for EVLA?

Almost all patients with varicose veins are suitable for EVLA. Those few who are not suitable (usually those with small recurrent veins after previous surgery) can usually be managed with just foam sclerotherapy.
 

What does the procedure involve?
An ultrasound scan is performed and the veins to be treated are marked with a pen. You lie on a couch and your leg is cleaned and covered with drapes. Depending on which veins are to be treated, you may be on your back or your front. All these steps are guided by ultrasound scanning.
Endovenous means inside the vein, so the next thing the doctor has to do is to get inside your vein. A small amount of local anaesthetic is injected into the skin over the vein and a needle inserted into it. A wire is passed through the needle and up the vein. The needle is removed and a catheter (thin plastic tubing) is passed over the wire, up the vein and the wire removed.
A laser fibre is passed up the catheter so its tip lies at the highest point to be heated (usually your groin crease). A large quantity of local anaesthetic solution is then injected around the vein through multiple tiny needle pricks. All staff and the patient put on laser safety specs as a precaution. The laser is then fired up and pulled down the vein over about 5 minutes. You will hear a warning buzzer ringing and may smell or taste burning but won’t feel any pain. If you're having both legs treated the process is repeated on the other leg. The laser and catheter are removed and the needle puncture covered with a small dressing.
The treatment takes about 20-30 minutes per leg. You may also have some foam sclerotherapy or some avulsions undertaken and a compression stocking is then put on.

1470nm EVLA Endovenous Laser Therapy Machine , Laser Vein Treatment Equipment
 

What happens after treatment?
Soon after your treatment you will be allowed home. It is advisable not to drive but to take public transport, walk or have a friend drive you. You will have to wear the stockings for up to two weeks and you will be given instructions about how to bathe. You should be able to go back to work straight away and get on with most normal activities.
You cannot swim or get your legs wet during the period in which you have been advised to wear the stockings. Most patients experience a tightening sensation along the length of the treated vein and some get pain in that area around 5 days later but this is usually mild. Normal anti-inflammatory drugs like Ibuprofen are normally sufficient to relieve it.

1470nm EVLA Endovenous Laser Therapy Machine , Laser Vein Treatment Equipment

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products