Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsThérapie Endovenous de laser

Équipement Endovenous professionnel EVLA de thérapie de laser pour le traitement de veine variqueuse

Équipement Endovenous professionnel EVLA de thérapie de laser pour le traitement de veine variqueuse

Professional Endovenous Laser Therapy Equipment EVLA For Varicose Vein Treatment

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dimedlaser
Numéro de modèle: CHERYLAS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Caisse en aluminium de roue
Délai de livraison: deux semaines
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50Sets par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Puissance maximum: 15 watts/30 watts/60 watts longueur d'onde: 810nm/980nm/980nm/1470nm
Mode de contrôle: écran tactile de véritable couleur Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Type de laser: Laser de diode de GaAlAs Dimensions: 380 (W)*430 (L)*220 (H) millimètre
Poids: 11 kg

Équipement Endovenous conçu professionnel de thérapie de laser - EVLA

 

Traitement d'EVLA

 

Les procédures sont généralement exécutées sur une base ambulatoire avec l'anesthésique local et n'exigent typiquement aucun edation. Les patients sont entièrement ambulatoires après traitement, et le temps de rétablissement est court. En cet article.

 

Mécanisme d'EVLA d'action

 

Le but sous-jacent pour toutes les procédures thermiques d'ablation est de fournir l'énergie thermique suffisante au mur d'un segment incompétent de veine à l'occlusion, à la fibrose, et finalement à la disparition irréversibles de produit de la veine. Le mécanisme de la blessure de mur de veine après EVLA est controversé. On l'a postulé pour être négocié par effet direct et indirectement par l'intermédiaire de la vapeur induite par laser produite par le chauffage d'un peu de sang dans la veine. Endommager en juste proportion le mur de veine avec de l'énergie thermique est impératif pour obtenir l'ablation efficace. Un certain chauffage peut se produire par absorption directe d'énergie de photon (rayonnement) par le mur de veine, aussi bien que par la convection des bulles de vapeur et la conduction du sang passionné. Cependant, ces mécanismes postérieurs sont peu susceptibles d'expliquer la majeure partie de l'impact sur la veine.

 

Avantage de lasers de diode

 

Les lasers de diode sont les plus utilisés généralement pour EVLA. Les générateurs de laser existent avec différentes longueurs d'onde multiples, y compris des longueurs d'onde inférieures qui sont considérées hémoglobine spécifique et incluent 810 nanomètre, 940 nanomètre, 980 nanomètre, et 1064 nanomètre. Des longueurs d'onde plus élevées sont considérées l'eau spécifique et incluent 1320 nanomètre et 1470 nanomètre. Bien qu'on ne l'établisse pas toujours définitivement dans la littérature, quelques auteurs proposent que les lasers plus hauts de longueur d'onde produisent l'efficacité semblable aux arrangements de puissance faible avec moins de symptômes de postprocedure.

 

Accessoire

 

Il peut être exécuté avec les différentes conceptions multiples de fibre de laser (IE, fibres de nu-astuce, fibres radiales de fibres de veste-astuce) et les diamètres fournis par un grand choix de vendeurs. Chacune des conceptions de fibre a été démontrée pour être efficace en fermant la veine saphène.

 

Produits connexes

 

Nom de laser CHERYLAS
Type de laser Laser de diode de GaAlAs
Longueur d'onde 810nm/940nm/980nm/1470nm
Puissance maximum 15W/ 30W/60W
Mode d'opération L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Durée d'impulsion 10us- 3s
Taux de répétition 0.2Hz- 50KHz
Poutre pilote Laser rouge de diode de 650nm, puissance<5mw>
Mode de contrôle Écran tactile de véritable couleur
Système de transmission Fibres médicales avec le connecteur SMA905
Dimensions 380 (W)*430 (L)*220 (H) millimètre
Poids 11Kg

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsEndovenous Laser Therapy

Professional Endovenous Laser Therapy Equipment EVLA For Varicose Vein Treatment

Professional Endovenous Laser Therapy Equipment EVLA For Varicose Vein Treatment

Professional Endovenous Laser Therapy Equipment EVLA For Varicose Vein Treatment

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dimedlaser
Model Number: CHERYLAS

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Aluminum wheel case
Delivery Time: Two weeks
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Maximum Power: 15 Watts / 30 Watts / 60 Watts Wavelength: 810nm / 980nm / 980nm / 1470nm
Control Mode: True Color Touch Screen Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse
Laser Type: GaAlAs Diode Laser Dimensions: 380(W)*430(L)*220(H) Mm
Weight: 11kg

Professional Designed Endovenous Laser Therapy Equipment - EVLA

 

EVLA treatment

 

The procedures are generally performed on an ambulatory basis with local anesthetic and typically require no edation. The patients are fully ambulatory following treatment, and the recovery time is short. In this article.

 

EVLA mechanism of action

 

The underlying goal for all thermal ablation procedures is to deliver sufficient thermal energy to the wall of an incompetent vein segment to produce irreversible occlusion, fibrosis, and ultimately disappearance of the vein. The mechanism of vein wall injury after EVLA is controversial. It has been postulated to be mediated both by direct effect and indirectly via laser-induced steam generated by the heating of small amounts of blood within the vein. Adequately damaging the vein wall with thermal energy is imperative to obtain effective ablation. Some heating may occur by direct absorption of photon energy (radiation) by the vein wall, as well as by convection from steam bubbles and conduction from heated blood. However, these later mechanisms are unlikely to account for most of the impact on the vein.

 

Diode lasers advantage

 

Diode lasers are most commonly used for EVLA. Laser generators exist with multiple different wavelengths, including lower wavelengths that are considered hemoglobin specific and include 810 nm, 940 nm, 980 nm, and 1064 nm. Higher wavelengths are considered water specific and include 1320 nm and 1470 nm. Although it is still not definitively established in the literature, some authors suggest that the higher wavelength lasers produce similar efficacy at lower power settings with less postprocedure symptoms.

 

Accessory

 

It can be performed with multiple different laser fiber designs (ie, bare-tip fibers, jacket-tip fibers radial fibers) and diameters available from a variety of vendors. Each of the fiber designs has been demonstrated to be effective in closing the saphenous vein.

 

Related product

 

Laser Name CHERYLAS
Laser Type GaAlAs Diode Laser
Wavelength 810nm/ 940nm/ 980nm/ 1470nm
Maximum Power 15W/ 30W/ 60W
Operation Mode CW, Single Or Repeat Pulse
Pulse Duration 10us- 3s
Repetition Rate 0.2Hz- 50KHz
Pilot Beam Red Diode Laser Of 650nm, Power<5mW
Control Mode True Color Touch Screen
Transmission System Medical Fibers With SMA905 Connector
Dimensions 380(W)*430(L)*220(H) mm
Weight 11Kg

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products