Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsLaser de PLDD

Machine percutanée de laser de décompression de disque laser de PLDD pour le disque tranché

Machine percutanée de laser de décompression de disque laser de PLDD pour le disque tranché

PLDD Percutaneous Laser Disc Decompression Laser Machine For Herniated Disc

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dimed Laser
Numéro de modèle: CHERYLAS30w

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Détails d'emballage: Caisse en aluminium de roue avec la boîte de carton
Délai de livraison: Paiement d'aftter d'environ deux semaines
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50Sets par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Puissance maximum: 30Watts longueur d'onde: 980nm
Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion Taux de répétition: 0.2Hz- 50KHz
Dimensions: 380 (W)*430 (L)*220 (H) millimètre Poids: 11 kg
d'emballage: Caisse en aluminium de roue

Laser de PLDD - pour la décompression percutanée de disque laser

Principe de traitement de PLDD

Le principe de traitement de PLDD est basé sur le concept du disque intervertébral étant un circuit hydraulique fermé. Ce système comprend le pulposus de noyau, contenant d'un grand nombre d'eau, entourée par le fibrosus non élastique d'anneau. Une augmentation de la teneur en eau du pulposus de noyau mène à une augmentation disproportionnelle de pression intradiskal. Les expériences in vitro ont prouvé qu'une augmentation de volume intradiskal de causes de seulement 1,0 ml la pression intradiskal de monter par pas moins du kPa 312 (2340 mmHg). D'autre part une diminution de volume intradiskal cause une diminution disproportionnel grande de pression intradiskal. La douleur radiculaire qui accompagne caractéristiquement le herniation lombaire de disque est le résultat de la compression de racine nerveuse par la partie tranchée de pulposus de noyau. Une réduction de pression intradiskal fait reculer le matériel tranché de disque vers le centre du disque, de ce fait menant à la réduction de compression de racine nerveuse et au soulagement de la douleur radiculaire.

 

Dans PLDD, ce mécanisme est exploité par application de rayonnement laser pour évaporer l'eau dans le pulposus de noyau. Le rayonnement laser Est fourni par une fibre de laser par une aiguille creuse placée dans le pulposus de noyau. L'aiguille est placée dans le disque intervertébral sous l'anesthésie locale. Indépendamment de l'évaporation de l'eau, l'augmentation de la température cause également la dénaturation de protéine et la renaturation d'acide nucléique suivante. Ceci cause un changement structurel du pulposus de noyau, limitant sa capacité pour attirer l'eau et donc menant à une réduction permanente de pression intradiskal de ≤57%.

 

La procédure est conduite sous l'anesthésie locale de la peau et des muscles sous-jacents. Après l'évaluation du niveau correct de disque à l'aide de la fluoroscopie, une aiguille creuse est insérée 10 cm du midline, étant dirigé vers le centre du disque. Quand l'aiguille est en place, sa position correcte est vérifiée à l'aide de la fluoroscopie biplanar, parfois en combination avec la représentation de CT. Une fibre de laser (0,4 millimètres) est passée dans l'aiguille dans le centre du pulposus de noyau. Le rayonnement laser Est alors fourni dans le pulposus de noyau pour vaporiser son contenu et pour réduire la pression intradiskal.

 

Un disque tranché avant PLDD

Application de B de rayonnement laser dans le pulposus de noyau

Disque tranché de C après PLDD

Image de D CT après PLDD, montrant un cavum gaz-contenant dans le pulposus de noyau.

 

Machine percutanée de laser de décompression de disque laser de PLDD pour le disque tranché

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPLDD Laser

PLDD Percutaneous Laser Disc Decompression Laser Machine For Herniated Disc

PLDD Percutaneous Laser Disc Decompression Laser Machine For Herniated Disc

PLDD Percutaneous Laser Disc Decompression Laser Machine For Herniated Disc

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dimed Laser
Model Number: CHERYLAS30w

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1set
Packaging Details: Aluminum wheel case with carton box
Delivery Time: About two weeks aftter payment
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Maximum Power: 30watts Wavelength: 980nm
Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse Repetition Rate: 0.2Hz- 50KHz
Dimensions: 380(W)*430(L)*220(H) Mm Weight: 11Kg
Packing: Aluminum Wheel Case

PLDD Laser - for Percutaneous Laser Disc Decompression

Treatment Principle of PLDD

The treatment principle of PLDD is based on the concept of the intervertebral disk being a closed hydraulic system. This system consists of the nucleus pulposus, containing a large amount of water, surrounded by the inelastic annulus fibrosus. An increase in water content of the nucleus pulposus leads to a disproportional increase of intradiskal pressure. In vitro experiments have shown that an increase of intradiskal volume of only 1.0 mL causes the intradiskal pressure to rise by as much as 312 kPa (2340 mmHg). On the other hand a decrease of intradiskal volume causes a disproportionally large decrease in intradiskal pressure. The radicular pain that characteristically accompanies lumbar disk herniation is the result of nerve root compression by the herniated portion of nucleus pulposus. A reduction of intradiskal pressure causes the herniated disk material to recede toward the center of the disk, thus leading to reduction of nerve root compression and relief of radicular pain.

 

In PLDD, this mechanism is exploited by application of laser energy to evaporate water in the nucleus pulposus. Laser energy is delivered by a laser fiber through a hollow needle placed into the nucleus pulposus. The needle is placed into the intervertebral disk under local anesthesia. Apart from evaporation of water, the increase in temperature also causes protein denaturation and subsequent renaturation. This causes a structural change of the nucleus pulposus, limiting its capability to attract water and therefore leading to a permanent reduction of intradiskal pressure by ≤57%.

 

The procedure is conducted under local anesthesia of the skin and underlying muscles. After assessment of the correct disk level by using fluoroscopy, a hollow needle is inserted 10 cm from the midline, pointing toward the center of the disk. When the needle is in place, its correct position is verified by using biplanar fluoroscopy, sometimes in combination with CT imaging. A laser fiber (0.4 mm) is inserted through the needle into the center of the nucleus pulposus. Laser energy is then delivered into the nucleus pulposus to vaporize its content and reduce intradiskal pressure.

 

A Herniated disk before PLDD

B Application of laser energy into the nucleus pulposus

C Herniated disk after PLDD

D CT image after PLDD, showing a gas-containing cavum in the nucleus pulposus.

 

PLDD Percutaneous Laser Disc Decompression Laser Machine For Herniated Disc

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products