Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsChampignon Laser Machine des ongles

Clouez le système fongueux de laser de la machine 1064nm de laser pour l'infection fongique d'ongle de pied

Clouez le système fongueux de laser de la machine 1064nm de laser pour l'infection fongique d'ongle de pied

Nail Fungus Laser Machine 1064nm Laser System For Toenail Fungal Infection

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dimedlaser
Numéro de modèle: CHERYLAS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Caisse en aluminium imperméable de roue avec la boîte de carton
Délai de livraison: Environ deux semaines après paiement
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Type de laser: Laser de diode de GaAlAs longueur d'onde: 980nm/1064nm
Puissance maximum: 30w Mode d'opération.: L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Dimensions: 380 (W)*430 (L)*220 (H) millimètre Poids: 11 kg
Paquet: Caisse en aluminium de roue

Clouez la machine fongueuse de laser - système du laser 1064nm particulièrement pour l'infection de champignon de clou

 

Quel est champignon de clou ?

 

Le champignon d'ongle est une infection fongique de difficile-à-festin des ongles de doigt ou d'orteil. Avec des traitements traditionnels tels que des médicaments et actuel écrème montrer seulement le succès limité, les lasers de Dimed ouvrent de nouvelles possibilités avec une sélection de laser médicalement prouvé et de solutions basées sur lumière.

Ces traitements de percée visent la source d'infection sous le plat de clou, dégageant le champignon de clou dans quelques sessions courtes de traitement.

 

Onychomycosis veut dire l'infection fongique du clou. C'est la plupart de maladie commune des clous et constitue environ une moitié de toutes les anomalies de clou. Cette condition peut affecter des ongles de pied ou des ongles. On estime qu'affecte presque 10% de la population globale, avec l'incidence se levant presque à 30%, dans les patients au-dessus de l'âge 60.

 

Avec seulement l'efficacité partielle et les divers effets secondaires des options pharmaceutiques, le traitement de laser est devenir rapide l'option du choix pour l'éradication de champignon de clou. le laser de longueur d'onde de 980nm/1064nm a démontré des résultats supérieurs dans le retrait fongueux de clou, montrant la sécurité et l'efficacité. Il fournit à d'excellents résultats la pénétration profonde, assurant le traitement efficace par le clou, sans effectuer d'autres structures environnantes.

 

Nous fournissons à beaucoup de types d'ensembles de handpiece pour ce traitement, différentes tailles de tache. Pendant la procédure, les agents pathogènes qui causent le champignon d'ongle de pied sont visés, permettant au nouveau clou de se développer dans sain et clair. À la différence de quelques traitements motivés par le médicament pour le champignon d'ongle de pied, le laser ne présente aucun effets secondaires, et c'est une grande alternative pour beaucoup de patients qui ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre les médicaments oraux. Il est complètement sûr sans la douleur.

 

Méthodes et paramètres

 

Les résultats de traitement peuvent être atteints par une session simple ou double, mais ils dépendent de la sévérité de l'infection fongique. Les résultats, la croissance de nouvelles structures claires de clou sont donc pas immédiatement évidents. Néanmoins, dans environ 6 - pendant 8 semaines après le traitement initial les premières nouvelles structures claires formées de clou sont perceptibles. Si ce n'est pas le cas, un traitement supplémentaire pourrait être mis en application. Un 3ème traitement (CA 6 - 8 semaines après que le 2ème traitement) pourrait être nécessaire si l'infection fongique est très définitive. Le résultat final devrait être évident dans 9 mois jusqu'à un an.

 

Produits connexes

Nom de laser CHERYLAS
Type de laser Laser de diode de GaAlAs
Longueur d'onde 810nm/940nm/980nm/1064nm/1210nm/1470nm
Puissance maximum 15W/ 30W/60W
Mode d'opération L'onde entretenue, choisissent ou répètent l'impulsion
Durée d'impulsion 10us- 3s
Taux de répétition 0.2Hz- 50KHz
Poutre pilote Laser rouge de diode de 650nm, puissance<5mw>
Mode de contrôle Écran tactile de véritable couleur
Système de transmission Fibres médicales avec le connecteur SMA905
Dimensions 380 (W)*430 (L)*220 (H) millimètre
Poids 11Kg

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNail Fungus Laser Machine

Nail Fungus Laser Machine 1064nm Laser System For Toenail Fungal Infection

Nail Fungus Laser Machine 1064nm Laser System For Toenail Fungal Infection

Nail Fungus Laser Machine 1064nm Laser System For Toenail Fungal Infection

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dimedlaser
Model Number: CHERYLAS

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Waterproof aluminum wheel case with carton box
Delivery Time: About two weeks after payment
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Laser Type: GaAlAs Diode Laser Wavelength: 980nm / 1064nm
Maximum Power: 30W Operation Mode: CW, Single Or Repeat Pulse
Dimensions: 380(W)*430(L)*220(H) Mm Weight: 11Kg
Package: Aluminum Wheel Case

Nail Fungus Laser Machine - 1064nm Laser System specially for Nail Fungus Infection

 

What is Nail Fungus?

 

Nail fungus is a difficult-to-treat fungal infection of the finger or toe nails. With traditional treatments such as medications and topical creams showing only limited success, Dimed Lasers opens up new possibilities with a selection of clinically proven laser and light-based solutions.

These breakthrough treatments target the source of the infection beneath the nail plate, clearing nail fungus within a few short treatment sessions.

 

Onychomycosis means fungal infection of the nail. It is the most common disease of the nails and constitutes about a half of all nail abnormalities. This condition may affect toenails or fingernails. It is estimated to affect nearly 10% of the general population, with the incidence rising to nearly 30%, in patients over age 60.

 

With only partial efficacy and various side effects from pharmaceutical options, laser treatment is fast becoming the option of choice for nail fungus eradication. 980nm/ 1064nm wavelength laser has demonstrated superior results in nail fungus removal, showing safety and efficacy. It provides excellent results with deep penetration, ensuring effective treatment through the nail, without impacting other surrounding structures.

 

We provide many types of handpiece sets for this treatment, with different spot sizes. During the procedure, the pathogens that cause toenail fungus are targeted, allowing the new nail to grow in healthy and clear. Unlike some medication-driven treatments for toenail fungus, the laser presents no side effects, and it is a great alternative for many patients who cannot or do not want to take oral medications. It is completely Safe with no pain.

 

Methods and Parameters

 

The treatment outcome can be reached by a single or double session, but it depends on the severity of the fungal infection. The outcome, the growth of new clear nail structures is therefore not immediately visible. Nevertheless, in about 6 - 8 weeks after the initial treatment the first new formed clear nail structures are discernible. If this is not the case, an additional treatment could be implemented. A 3rd treatment (ca. 6 - 8 weeks after the 2nd treatment) could be necessary if the fungal infection is very definitive. The ultimate result should be visible in 9 month till one year.

 

Related Product

Laser Name CHERYLAS
Laser Type GaAlAs Diode Laser
Wavelength 810nm/ 940nm/980nm/1064nm/1210nm/ 1470nm
Maximum Power 15W/ 30W/ 60W
Operation Mode CW, Single Or Repeat Pulse
Pulse Duration 10us- 3s
Repetition Rate 0.2Hz- 50KHz
Pilot Beam Red Diode Laser Of 650nm, Power<5mW
Control Mode True Color Touch Screen
Transmission System Medical Fibers With SMA905 Connector
Dimensions 380(W)*430(L)*220(H) mm
Weight 11Kg

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products