Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Fabrication de lasers médicaux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsLaser de traitement de Hemorrhoid

10W / machine de laser de traitement du Hemorrhoid 15W, traitement de coagulation de hémorroïdes de laser

10W / machine de laser de traitement du Hemorrhoid 15W, traitement de coagulation de hémorroïdes de laser

10W / 15W Hemorrhoid Treatment Laser Machine , Laser Hemorrhoids Coagulation Treatment

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dimedlaser
Numéro de modèle: Berylas

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Détails d'emballage: Caisse en aluminium de roue avec la boîte de carton
Délai de livraison: deux semaines
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50UNITS PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Type de laser: Laser de diode de GaAlAs Puissance maximum: 10W / 15w
longueur d'onde: 980nm Dimensions: 160 (W)*180 (L)*235 (H) millimètre
Waranty: deux ans Poids: 2.1kg

Laser de diode - laser de traitement de Hemorrhoid - coagulation de hémorroïdes de laser

 

Les hémorroïdes sont l'un des maux les plus communs connus. Approximativement 75% de personnes aura des hémorroïdes à un moment de leur vie. Les hémorroïdes sont les plus communs parmi des adultes âgés 45 à 65. Les hémorroïdes sont également très communs dans les femmes enceintes. Si vous suspectez des hémorroïdes, vous devriez toujours être évalué avec une consultation et un examen complets par un médecin pour un diagnostic et un plan précis de traitement et exclure une maladie grave ou une condition. Les hémorroïdes sont juste l'une de beaucoup de causes pour le saignement rectal et des lésions autour de l'anus qui ont besoin d'évaluation.

 

De laser de traitement hémorroïdes Franco Camion

 

Les hémorroïdes sont un affect très commun et gênant trois de problème sur quatre personnes pendant leurs vies. Ceci explique des millions de visites de docteur tous les ans avec des plaintes liées aux hémorroïdes. Les hémorroïdes coagulation de laser, sont d'une façon minimum des envahissants, procédure employée pour traiter des hémorroïdes. Les hémorroïdes sont des veines dans votre secteur anal qui sont devenues gonflées ou enflammées. Ils facilement sont irrités en raison de leur emplacement, faisant leur à saignement enclin, à démanger et à infection.

Tandis qu'il y a beaucoup de techniques pour éliminer des hémorroïdes de problème, la coagulation de hémorroïdes de laser s'est avérée efficace et rapidement agissante. Les traitements de hémorroïdes de laser emploient la lumière infrarouge. La coagulation de hémorroïdes de laser est conduite sur une base de patient dans le bureau du docteur.

 

Ce qui est coagulation de hémorroïdes de laser

 

La coagulation infrarouge (IRC) est rapidement devenue le traitement de bureau le plus très utilisé pour des hémorroïdes et est préférée au-dessus d'autres méthodes parce qu'elle est rapide, bien-toléré par des patients, et pratiquement sans problème. Une petite sonde entre en contact avec le secteur au-dessus du hemorrhoid, exposant le tissu à un éclat de la lumière infrarouge pour environ une seconde. Ceci coagule les veines au-dessus du hemorrhoid la faisant rétrécir et reculer. Un hemorrhoid est une grande veine, qui vidange beaucoup de petites veines. Le sang découlant de ces veines maintient le hemorrhoid plein du sang et gonflé. Ceci mène à la saignée et à la douleur. Puisque les hémorroïdes sont situés dans un secteur qui est plein des terminaisons nerveuses sensibles, il est trop douloureux de coaguler les hémorroïdes directement. Heureusement, les petites veines qui alimentent les hémorroïdes se situent dans un secteur qui a très peu de terminaisons nerveuses et sentiment de très petit. Avec l'IRC, votre docteur peut tirer profit de ce fait en allant au-dessus des hémorroïdes et en détruisant ces petites veines. De cette façon, la zone sensible de douleur est évitée. La destruction de ces petites veines arrête le flux sanguin aux hémorroïdes juste comme le blocage d'une rivière séchera un lac.

 

Pourquoi vous pouvez avoir besoin de la coagulation de hémorroïdes de laser

 

La coagulation de laser peut être employée pour traiter des hémorroïdes petits et moyens. Si vous souffrez d'irriter les hémorroïdes internes qui continuent à causer la douleur, le saignement et d'autres symptômes ne répondant pas à la gestion conservatrice, le traitement de coagulation de laser pourrait être la réponse.

 

Comment la coagulation de laser est-elle effectuée ? Est-ce douloureux ?

 

La coagulation de laser est habituellement couverte par la plupart des assurances, et vous n'aurez pas besoin d'un séjour durant la nuit dans un hôpital. La coagulation de laser est plus efficace que sclerotherapy, et cela fonctionne plus rapidement la ligature d'une bande élastique que.

 

Préparations de coagulation de laser

 

Dans la plupart des cas, il n'y a aucune préparation nécessaire. Le médecin devra vous examiner pour décider du plan idéal de traitement dans votre cas.

 

Procédure de coagulation de laser

 

Pendant la procédure de coagulation de hémorroïdes de laser, le docteur utilise un dispositif tenu dans la main qui crée une poutre intense de la lumière infrarouge. Une petite sonde établit le contact avec la peau au-dessus du hemorrhoid, exposant le tissu à une impulsion rapide de la lumière infrarouge. La chaleur de la lumière infrarouge brûle la zone cible étroitement, coagulant la veine au-dessus du hemorrhoid.

 

Le tissu en résultant de cicatrice a découpé l'approvisionnement en sang au hemorrhoid. Ceci fait rétrécir et mourir le hemorrhoid. Une cicatrice forme sur le mur de votre canal anal où le hemorrhoid a été localisé. Pendant qu'un avantage supplémentaire, le tissu de cicatrice agit de juger les veines voisines en place ainsi elles ne s'enflent pas dans le canal anal et ne deviennent pas des hémorroïdes.

Chaque traitement de coagulation de laser prend approximativement 5 minutes. Vous pouvez devoir autant d'en tant que trois sessions de traitement séparé couvrir tous les domaines où les hémorroïdes apparaissent, mais ceci dépend de votre cas particulier et où vos hémorroïdes se produisent.

Coordonnées
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Karen

Téléphone: 86-27-59706608

Télécopieur: 86-27-59706608

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Dimedlaser - Proffessional Manufacture Of Medical Lasers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHemorrhoid Treatment Laser

10W / 15W Hemorrhoid Treatment Laser Machine , Laser Hemorrhoids Coagulation Treatment

10W / 15W Hemorrhoid Treatment Laser Machine , Laser Hemorrhoids Coagulation Treatment

10W / 15W Hemorrhoid Treatment Laser Machine , Laser Hemorrhoids Coagulation Treatment

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dimedlaser
Model Number: Berylas

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1set
Packaging Details: Aluminum wheel case with carton box
Delivery Time: two weeks
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50units per month
Contact Now
Detailed Product Description
Laser Type: GaAlAs Diode Laser Maximum Power: 10W / 15W
Wavelength: 980nm Dimensions: 160(W)*180(L)*235(H) Mm
Waranty: Two Years Weight: 2.1kg

Diode Laser - Hemorrhoid Treatment Laser - Laser hemorrhoids coagulation

 

Hemorrhoids are one of the most common ailments known. Approximately 75% of people will have hemorrhoids at some point in their life. Hemorrhoids are most common among adults aged 45 to 65. Hemorrhoids are also very common in pregnant women. If you suspect hemorrhoids, you should always be evaluated with a thorough consultation and examination by a physician for an accurate diagnosis and treatment plan and to exclude a serious illness or condition. Hemorrhoids are just one of many causes for rectal bleeding and lesions around the anus that need evaluation.

 

Laser Treatment fot Hemorrhoids

 

Hemorrhoids are a very common and bothersome problem affect three out of four people during their lives. This accounts for millions of doctor visits each year with complaints related to hemorrhoids. Laser hemorrhoids coagulation, is a minimally invasive, procedure used to treat hemorrhoids. Hemorrhoids are veins in your anal area that have become swollen or inflamed. They easily are irritated because of their location, making them prone to bleeding, itching and infection.

While there are many techniques for eliminating problem hemorrhoids, Laser hemorrhoids coagulation has been shown to be effective and fast acting. Laser hemorrhoids treatments use infrared light. Laser hemorrhoids coagulation is conducted on an outpatient basis in the doctor’s office.

 

What is Laser hemorrhoids coagulation

 

Infrared Coagulation (IRC) has quickly become the most widely used office treatment for hemorrhoids and is preferred over other methods because it is fast, well-tolerated by patients, and virtually problem-free. A small probe contacts the area above the hemorrhoid, exposing the tissue to a burst of infrared light for about one second. This coagulates the veins above the hemorrhoid causing it to shrink and recede. A hemorrhoid is a large vein, which drains many small veins. Blood flowing from these veins keeps the hemorrhoid full of blood and swollen. This leads to bleeding and pain. Since the hemorrhoids are located in an area that is full of sensitive nerve endings, it is too painful to coagulate the hemorrhoids directly. Fortunately, the small veins that feed the hemorrhoids lie in an area that has very few nerve endings and very little feeling. With IRC, your doctor can take advantage of this fact by going above the hemorrhoids and destroying these small veins. In this way, the pain sensitive area is avoided. Destroying these small veins stops the flow of blood to the hemorrhoids just like blocking a river will dry up a lake.

 

Why You May Need Laser hemorrhoids coagulation

 

Laser coagulation can be used to treat small- and medium-sized hemorrhoids. If you’re suffering from irritating internal hemorrhoids that continue to cause pain, bleeding and other symptoms not responding to conservative management, Laser coagulation treatment might be the answer.

 

How is Laser coagulation performed? Is it Painful?

 

Laser coagulation is usually covered by most insurances, and you won’t need an overnight stay in a hospital. Laser coagulation is more effective than sclerotherapy, and it works faster than rubber band ligation.

 

Laser Coagulation Preparations

 

In most cases, there is no preparation necessary. The physician will need to examine you to decide on the ideal treatment plan in your case.

 

Laser Coagulation Procedure

 

During the Laser hemorrhoids coagulation procedure, doctor uses a handheld device that creates an intense beam of infrared light. A small probe makes contact with the skin above the hemorrhoid, exposing the tissue to a quick pulse of infrared light. The heat from the infrared light burns the tightly targeted area, coagulating the vein above the hemorrhoid.

 

The resulting scar tissue cuts off the blood supply to the hemorrhoid. This causes the hemorrhoid to shrink and die. A scar forms on the wall of your anal canal where the hemorrhoid was located. As an added benefit, the scar tissue acts to hold nearby veins in place so they don’t bulge into the anal canal and become hemorrhoids.

Each Laser Coagulation treatment takes approximately 5 minutes. You may need as many as three separate treatment sessions to cover all the areas where hemorrhoids appear, but this depends on your particular case and where your hemorrhoids occur.

Contact Details
Wuhan Dimed Laser Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Karen

Tel: 86-27-59706608

Fax: 86-27-59706608

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products